Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
0 | 20 | Aujourd'hui 16:04:24 par Ffafa |
9 | 7641 | 26/01/2025 17:21:05 par Hichoub | |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4556 | 18/12/2024 18:06:38 par FRANCK8210 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
3 | 7159 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7845 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Pages: 1
achille
Membre
Lieu: plage du debarquement Calvados
Son Agriavispace
Courriel Re: cela tombe bien ,je viens de recevoir une invite pour aller manifester avec l'EMB !!!
pour ceux qui veulent y aller !!!!
quelques places restent disponibles confirmer au plus vite.par mail ou 0608282576
l'EMB organise une manifestation à strasbourg pour la prise de fonction des nouveaux parlementaires Européens le 14 07 09.
Toutes les organisations Européennes sont appelées à y participer .
les allemands demandent aux français d'y participer preuve par laquelle ils sont capables de se mobiliser .
au niveau de l'Apli n'ayant pas de fonds, il convient à chacun de participer au frais 40 euros ,un car est organisé partant de la bretagne
Aussi nous avons une autre possibilité la confédération paysanne se joint à cette manifestation et nous propose de remplir leurs cars pour les producteurs de lait (syndiqués ou non syndiqués ).(voyage gratuit ,prevoir nourriture et banderolles APLI etc.)
si vous voulez participer il suffit de me renvoyer un mail pour confirmer (ou + de renseignement tel 0608282576) .
Départ le mardi 14 07 09 à 10 heures guiberville et aussi caen 1h 00 au parking CHU .
retour mercredi (environ pour la traite du matin 5 h00).
à chacun de prévenir les voisins qui n' ont pas internet (c'est là que commence la solidarité.)
--------------------------------------------------------------------------------
http://www.youtube.com/watch?v=62j8n2_T … re=related
éh achille j'ai pas bob moi , et c'est le bout du monde ou vont se planquer les bureaucrates
la cigogne a écrit:
achille
Membre
Lieu: plage du debarquement Calvados
Son Agriavispace
Courriel Re: cela tombe bien ,je viens de recevoir une invite pour aller manifester avec l'EMB !!!
pour ceux qui veulent y aller !!!!
quelques places restent disponibles confirmer au plus vite.par mail ou 0608282576
l'EMB organise une manifestation à strasbourg pour la prise de fonction des nouveaux parlementaires Européens le 14 07 09.
Toutes les organisations Européennes sont appelées à y participer .
les allemands demandent aux français d'y participer preuve par laquelle ils sont capables de se mobiliser .
au niveau de l'Apli n'ayant pas de fonds, il convient à chacun de participer au frais 40 euros ,un car est organisé partant de la bretagne
Aussi nous avons une autre possibilité la confédération paysanne se joint à cette manifestation et nous propose de remplir leurs cars pour les producteurs de lait (syndiqués ou non syndiqués ).(voyage gratuit ,prevoir nourriture et banderolles APLI etc.)
si vous voulez participer il suffit de me renvoyer un mail pour confirmer (ou + de renseignement tel 0608282576) .
Départ le mardi 14 07 09 à 10 heures guiberville et aussi caen 1h 00 au parking CHU .
retour mercredi (environ pour la traite du matin 5 h00).
à chacun de prévenir les voisins qui n' ont pas internet (c'est là que commence la solidarité.)
--------------------------------------------------------------------------------
http://www.youtube.com/watch?v=62j8n2_T … re=related
excuse moi mon vieux achille mais je me suis permis de faire un post spécial pour la circonstance,sans rancune
c'est trop important !
bahhhh non !!! c'est pas grave !!!!! de toute façon je ne peut pas y aller !!!!!!
Pages: 1