Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 149 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 248 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17460 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 334 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1350 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
Chez nous, avec ce qui tombe en ce moment, nous allons rester tranquille....
Par contre, pour la moisson....dur....dur
Dernière modification par Pierre89 (13/07/2009 21:35:31)
demain petit kir a midi comme tous les ans dans ma commune, ensuite peut etre un essai dans colza selon le temps.
jeremdu12 a écrit:
achille a écrit:
pinocio a écrit:
anti-ronflements ?ouais , je refait tout l'isolation !!!!!!
Non Achille va manifester avec l'EMB pour la gréve du lait dans les champs.Elysé
Et même qu'avec les feux d'artifice,il va tout faire péter !
aprés tous le week end a bossé et aujourd'hui ,un peu de repos fera du bien au bonhomme ,d'ailleurs si je continue la semaine a ce rythme là je vais depasser les 35 heures et mes heures supplementaires ne seront pas mieux payé
cela tombe bien ,je viens de recevoir une invite pour aller manifester avec l'EMB !!!
pour ceux qui veulent y aller !!!!
quelques places restent disponibles confirmer au plus vite.par mail ou 0608282576
l'EMB organise une manifestation à strasbourg pour la prise de fonction des nouveaux parlementaires Européens le 14 07 09.
Toutes les organisations Européennes sont appelées à y participer .
les allemands demandent aux français d'y participer preuve par laquelle ils sont capables de se mobiliser .
au niveau de l'Apli n'ayant pas de fonds, il convient à chacun de participer au frais 40 euros ,un car est organisé partant de la bretagne
Aussi nous avons une autre possibilité la confédération paysanne se joint à cette manifestation et nous propose de remplir leurs cars pour les producteurs de lait (syndiqués ou non syndiqués ).(voyage gratuit ,prevoir nourriture et banderolles APLI etc.)
si vous voulez participer il suffit de me renvoyer un mail pour confirmer (ou + de renseignement tel 0608282576) .
Départ le mardi 14 07 09 à 10 heures guiberville et aussi caen 1h 00 au parking CHU .
retour mercredi (environ pour la traite du matin 5 h00).
à chacun de prévenir les voisins qui n' ont pas internet (c'est là que commence la solidarité.)
bah si il pleut pas moisson
sinon paille a rentrer aussi, aujourd'hui mon apprenti m'a pondu 127 bottes d'1m70 (variant 380) de blé sur 6ha, jamais vu ça moi!!!
alors viens nous aider!! si tu aimes new holland jerem, t'aurai même droit a la cx lol
ah dslé suis pas que céréalier lol
non moselle, frontière luxembourg pour être précis
@+