Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 53 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 514 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8448 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 14963 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32174 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 |
ce matin ma presse ma sortie quelque balles plus longue d'un coté que de l'autre pourquoi?
je fait de gros andain et foin régulier hier aussi, beau temp foin bien sec , andain
demain je la vide pour voir si ya pas un tampon dans le canal
peut etre un pb avec les ficelles
lolo13430 a écrit:
ce matin ma presse ma sortie quelque balles plus longue d'un coté que de l'autre pourquoi?
je fait de gros andain et foin régulier hier aussi, beau temp foin bien sec , andain
demain je la vide pour voir si ya pas un tampon dans le canal
ah ben , c'est les règles
andaineur central ou latéral ?
c'est quoi moyenne densité ou big?
Mick c'est une HD toute neuve je crois une NH, david a peut-être une piste, si andaineur latéral, l'andain est plus compact du coté de la bache, et ça charge pas pareil des deux cotés du canal.
la largeur de l'andain et importante
andain central andaineur 7.80m ouvert complet andain d'un peu plus de 1.20m de large et bien 80 de haut
a mon avis ton andain n'est pas assez large
la je peu pas faire plus large meme largeur en premiere sa marché nikel ,j'ai fait 15 ha avec des petit andain sa la pas fait
suite et reponse au balle tordu nh et venu desuite , le capteur de charge déréglé ,je fait du foin par la suite balle nikel je monte a la paille voila que la pression de serrage automatique se met a monté dans le rouge puis redescent a plusieur reprise ,je passe en manuel impek du coup c'est l'ordi qui c'est déprogrammé demain nh vient me le rerégler 3h il faut c'est le bordel
t'as des photos de ton ensemble lolo ??? et en andaineur GA7301,c'est bien çà ???
jujufendt74230 a écrit:
t'as des photos de ton ensemble lolo ??? et en andaineur GA7301,c'est bien çà ???
ga 7501
c'était la premiere balle
Dernière modification par lolo13430 (26/07/2009 15:51:48)
t'as pas pris la presse couleur ih ??? et le nh tu le reçois qd ???
c'est une 10 toupies ta pirouette ???
oui c'est la gf 10601to super bécane
Lolo, tu n'as pas encore retourné les pneus avant comme le chef ?
ancomex a écrit:
Lolo, tu n'as pas encore retourné les pneus avant comme le chef ?
sa va venir je vais faire du tunning avec
pour ton problemme de pressage si c'est pour cause que ton andain est pas assez large essaie de presser en "zizagant" et voit le résultat je fais comme sa pour avoir des balles régulière en même temps je suis en balle rondes
le probleme a etait résolu changement du capteur de pression ainsi que le capteur de charge
lolo13430 a écrit:
oui c'est la gf 10601to super bécane
en stage il a la GF 17002, super bécane