Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 123 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 245 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17455 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 322 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1333 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
et oui c encore moi je viens de poster et la les messages se sont encore transformer en message lu alors que
sinon g cliquer sur navigateur et c pareil alors bon je c je ne suis pas un pro de l'informatique mais bon de quoi ça peut venir ce blem allez a +
Ca va s'arranger, prends patience.
ooook merci mais c vrai que c penible car je c pas d'ou j'en suis dans les post mais bon si ça va sarranger c tout bon ,ne t'inquiete pas je c etre patient c pas si grave le principal c que je puise encore lire les post
samsufi a écrit:
et oui c encore moi je viens de poster et la les messages se sont encore transformer en message lu alors que
sinon g cliquer sur navigateur et c pareil alors bon je c je ne suis pas un pro de l'informatique mais bon de quoi ça peut venir ce blem allez a +
ca deconne aussi
moi aussi !
mheuuuuuuuuuu non
Toutes les infos et doléances sont remontées au grand chef suprême qui a promis de faire le nécessaire. Peux pas mieux faire !
Le chef suprême ???
Vous l'avez retrouvé ?
Je suis en relation spirituelle avec lui !
Heuuuu!!! c'est un gourou ?