Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1651 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1029 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10948 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1412 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13118 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1 2
Dites les gars je sais que pour vous c'est la période des moissons et que vous avez besoin de délirer un peu mais ça vous gène pas trop de polluer ce topic?
Y a bien un bar sur ce forum pour ce genre de dial
Dernière modification par Labos (13/07/2009 00:57:45)
massey8210 a écrit:
c'etait une page de pub
AA divient une vitrine commerciale?????????????
vous avez besoin de délirer un peu mais ça vous gène pas trop de polluer ce topic?
+1 a toi...mais c le forum aa labos ça reste cool
labos a toi et il y a du commerçe chez le forum aa par exemple du materiel d'occase et de la video etc.... mais bon moi j'trouve ça normal avec le conseil en + c cool et la demo sur le site avec les problemes etc... tres bien
Dernière modification par tspark55 (13/07/2009 00:55:38)
tspark55 a écrit:
vous avez besoin de délirer un peu mais ça vous gène pas trop de polluer ce topic?
labos a toi et il y a du commerçe chez le forum aa par exemple du materiel d'occase et de la video etc.... mais bon moi j'trouve ça normal avec le conseil en + c cool et la demo sur le site avec les problemes etc... tres bien
Je sais tspark55, je suis pas contre un bon délire de temps en temps c'est pour cela que j'emploi et
Je te remercie pour la visite que tu a faite sur ma boutique.
Labos a écrit:
tspark55 a écrit:
labos a toi et il y a du commerçe chez le forum aa par exemple du materiel d'occase et de la video etc.... mais bon moi j'trouve ça normal avec le conseil en + c cool et la demo sur le site avec les problemes etc... tres bienJe sais tspark55, je suis pas contre un bon délire de temps en temps c'est pour cela que j'emploi et
Je te remercie pour la visite que tu a faite sur ma boutique.
de rien bonnn au dodo c l'heure salut a toi
tspark55 a écrit:
massey8210 a écrit:
c'etait une page de pub
AA divient une vitrine commerciale?????????????vous avez besoin de délirer un peu mais ça vous gène pas trop de polluer ce topic?
On le pend par les couilles, on verra bien si il autant de gueule apres!!
even a écrit:
tspark55 a écrit:
massey8210 a écrit:
c'etait une page de pub
AA divient une vitrine commerciale?????????????vous avez besoin de délirer un peu mais ça vous gène pas trop de polluer ce topic?
labos a toi et il y a du commerçe chez le forum aa par exemple du materiel d'occase et de la video etc.... mais bon moi j'trouve ça normal avec le conseil en + c cool et la demo sur le site avec les problemes etc... tres bienOn le pend par les couilles, on verra bien si il autant de gueule apres!!
tu parle de quoi ???? de pendre ??? et autant de geule
Re bonsoir
juste un petit mot pour vous dire que je suis bien inscrit sur ce site
cordialement Michael
Pages: 1 2