Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 179 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17388 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 230 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1221 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2102 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
David vient de m' appeler de sa machine , il bat son blé , et chez lui aussi , miracle de la sbv ? il est aussi à + 20 qx par rapport aux collègues !!!! la SBV ça marche partout !!!! j' ai plein de retours qui m' arrivent , les gars sont contents , moins de semences , moins d' azote , moins de produit et 20 qx de bonus au bout !!!!!!! j' ai été voir mes blés cet après midi , ça va encore claquer !!!!! F1 , F2 et F3 qui passent du vert à un beau jaune citron , ça sent bon les quintaux !!!!!
un beau jaune paic citron
Ford County a écrit:
un beau jaune paic citron
Ne ris pas , Damien , j' ai un copain qui fait pareil que moi sans mettre de TA , ça n' a rien à voir , je vais finir par faire un essai rien qu' avec du TA !!!!! (je sais pas si ça passe en bio ????)
je rigole chef , mais j'ai le pouce en l'air parce je suis convaincu aussi
J'admire cette passion de la sbv et partout où je passe, j'explique en quelques lignes le système!!!!
Encore ce midi, 1 agriculteur traditionaliste me prenait pour un fou !
ancomex a écrit:
J'admire cette passion de la sbv et partout où je passe, j'explique en quelques lignes le système!!!!
Encore ce midi, 1 agriculteur traditionaliste me prenait pour un fou !
il peut !!!! ma parcelle de kétos au château d' eau que tu as vu avec moi >>>>>> 11.73 t / ha à 71.8 de PS
bon, je vois que pato m'a devancé, résultat sur le apache, 102 qtx sur une parcelle et 98 sur le reste, il n'y a qu'une parcelle qui a chopé le piétin qui a fait 50 qtx
la moyenne du secteur tourne a 65 qtx
un grand merci a pato pour ces précieux conseils (ce soir j'ai récupéré 30 de blé a m'occuper l'an prochain chez un client qui a vu ce que j'avais fait !!)
tu as fini de récolter tout?
dommage je serais bien passé
la différence entre la densité de 60 et 80?
david24 a écrit:
bon, je vois que pato m'a devancé, résultat sur le appache, 102 qtx sur une parcelle et 98 sur le reste, il n'y a qu'une parcelle qui a chopé le pietin qui a fait 50 qtx
la moyenne du secteur tourne a 65 qtx
un grand merci a pato pour ces précieux conseils (ce soir j'ai récupéré 30 de blé a m'occuper l'an prochain chez un client qui a vu ce que j'avais fait !!)
vivement la moisson!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ici pas 1 m3 de coupé ( colza blés )
déjà dans les blés ?
Avec le mauvais temps de la semaine, nous n'avons même pas fini les escourgeons (certains n'étaient pas murs lundi dernier) et pas encore entamé les colzas avant cet après-midi !
J'ai relu 3 fois ton texto pour être sur d'avoir bien lu 98 qx!!!
perso, si tout va bien les blés seront finis jeudi (sauf un client en corréze), ensuite, triticales
pour rcd, celui semé a 80 kg a fait 102 qtx et celui a 60 kg, 98 qtx (mais terrain plus léger) et on est a 6t de paille/ha, le tout avec 120u d'N
je serai sur pompadour dans 10 jours, si ça te dit, tu passe un coup de fil
Dernière modification par david24 (12/07/2009 23:01:31)
si la Dordogne se met à faire les rendements des chtis, on est pas près de voir remonter les cours des céréales!!!!
félicitation david!!
Dernière modification par nico21 (13/07/2009 06:41:15)
je suis vraiment super content, mais encore une fois, avec des conseils de chti !!
faut reconnaitre que c'est une belle performance!!! félicitations
va falloir me coatcher l'année prochaine je vais faire quelques essais
j'ai déjà fait un ptit essai sbv avec glypho les résultats sont encourageants
je verrais ce que feront les miens pour comparer mais ça ne sera pas des chiffres comme ça
david24 a écrit:
je suis vraiment super content, mais encore une fois, avec des conseils de chti !!
rien que pour dire le contraire
aujourdhui tous sont content et dans un mois tous se plaidront pour le plus
comme on m a dit recamment ""va comprendre un PAYSANS""