Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1018 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1809 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1106 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11199 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1620 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
Ils sont en licence libre donc matériel avec paramètres bien définis
- antenne fixe
- pas d'appel sélectif
- puissance autorisée 0.5 w
- 8 fréquences et 38 tone squech par fréquence
ancomex a écrit:
Ils sont en licence libre donc matériel avec paramètres bien définis
- antenne fixe
- pas d'appel sélectif
- puissance autorisée 0.5 w
- 8 fréquences et 38 tone squech par fréquence
le prix anco ???
HYT TC-446 111 € ht end user , pour les fourmeurs, j'arrondis le prix !
deja + 1400 lectures, de la video anco ça marche fort sur lta
http://www.lateleagricole.net/partage_v … =recherche
2eme video la ( +vu +6015 fois en 6 mois)sur lta et la 12eme place pour une autre
http://www.lateleagricole.net/partage_v … =recherche
Dernière modification par tspark55 (11/07/2009 07:31:19)
anco pour la mb l'ecran 5.5 trop petit non ?????? pour tracteur oui sambot a les 7
Dernière modification par tspark55 (11/07/2009 07:30:37)
Pas trop petit, juste ce qu'il faut car image idéale en 4:3 et non en 16:9 !
tspark 5.5 trops petit tu ne vois pas grand chose j'ai pu faire la comparaison il n'y a pas photo de plus il n'y a pas un grand écart de prix ...
sambott a écrit:
tspark 5.5 trops petit tu ne vois pas grand chose j'ai pu faire la comparaison il n'y a pas photo de plus il n'y a pas un grand écart de prix ...
Tu avais un 5" et non un 5.6"
La différence entre un 5.6" et un 7 " est uniquement la lageur de l'image, la hauteur de l'image est identique.
Entre un 5" et un 7" la hauteur et la largeur de l'image sont très différentes
Dernière modification par ancomex (11/07/2009 11:23:36)
génial ton idée de mettre la 3ième caméra sur l'extrémité de la vis de vidange.
Une photo d.d. quand tu vidanges la tréme, merci !
exact anco merci grand chef ; le pailleux et super content de t'on matos....
ancomex a écrit:
sambott a écrit:
Tu avais un 5" et non un 5.6"
La différence entre un 5.6" et un 7 " est uniquement la lageur de l'image, la hauteur de l'image est identique.
Entre un 5" et un 7" la hauteur et la largeur de l'image sont très différentes
c pour icare et la tx66 ...pas prendre trop petit
Anco, j'ai un petit soucis avec la cam depuis hier. En début de semaine j'ai pris la pluie (assez forte, orage), j'ai rentré la machine dans le hangar et avant hier je me suis aperçu qu'il y avait de la buée sur la cam bref hier je ressort la machine pour aller battre et j'ai toujours cette buée sur la cam ce qui fait que je ne vois plus rien en pleine journée et je vois un peu la nuit avec une tache au milieu de l'écran
Guerart, je t'avais dit de ne pas prendre le modèle en liquidation !!!! C'est un modèle hobby !!
Pourtant le matou en utilise sur sa mélangeuse mise à toutes les sauces et il n'a pas de soucis.
Je t'envoie un mail pour la procédure de réparation .
n'oublies pas de passer a l'atelier demain comme promis sinon luc ne sera pas content,l'ecran est demonte
ancomex a écrit:
Je t'envoie un mail pour la procédure de réparation .
Vu, merci je vais fire ça demain matin
ancomex a écrit:
Guerart, je t'avais dit de ne pas prendre le modèle en liquidation !!!! C'est un modèle hobby !!
Pourtant le matou en utilise sur sa mélangeuse mise à toutes les sauces et il n'a pas de soucis.
Oui oui je sais bien que ce n'est pas un "top modèle", mais pour faire un essai ça me va très bien. Elle marchait très bien jusqu'à cet orage, je n'avais pas besoin de changer quoi que ce soit entre la journée et le soir en terme de lumière, mais la pluie a eu raison elle
Dernière modification par GUERART (12/07/2009 22:41:32)
AS tu eu mon MP ?
Yes pas de soucis, je vais suivre ta procédure les clefs BTR sont fournie avec ça doit être pour ça la plus petite
y a des cameras avec + d'infra rouge ???? + 18 non ...diodes ??
Dernière modification par tspark55 (12/07/2009 22:53:42)
Oui pour faire de la surveillance en bâtiment !
ancomex a écrit:
Oui pour faire de la surveillance en bâtiment !
je trouve que le soir de nuit c juste en marche arriere dans le batiment vision de -2m par -4m de larg et en noir et blanc pas tres juste j'ai ecrase un tuyau (pas vuuu)
La nuit tu verras toujours en noir et blanc
ancomex a écrit:
je regarde la couleur (le jaune) sur la presse encore a 23h
je la vire de la presse c dommage ça marche pas bien pour faire encore des modifff ça me gave un peu depuis les foins a 4 places mais j'ai trouve
un gros renvers avec 125 bottes de 180 dia pas une qui roule ( la camera anco est laa!!! et moi aussi)superbe mais elle aime pas les choques de la porte (les bommbommms a la suite avec le filet pour les vibrations que faire ???)
tspark55 a écrit:
ancomex a écrit:
je la vire de la presse c dommage ça marche pas bien pour faire encore des modifff ça me gave un peu depuis les foins a 4 places mais j'ai trouve
un gros renvers avec 125 bottes de 180 dia pas une qui roule ( la camera anco est laa!!! et moi aussi)superbe mais elle aime pas les choques de la porte (les bommbommms a la suite avec le filet pour les vibrations que faire ???)
simple tu la vire et comme ça elle te fera plus chier , avant y avait pas de caméra sur les round et les gars faisaient leur boules sans ça .
petit chat 29 a écrit:
tspark55 a écrit:
ancomex a écrit:
un gros renvers avec 125 bottes de 180 dia pas une qui roule ( la camera anco est laa!!! et moi aussi)superbe mais elle aime pas les choques de la porte (les bommbommms a la suite avec le filet pour les vibrations que faire ???)simple tu la vire et comme ça elle te fera plus chier , avant y avait pas de caméra sur les round et les gars faisaient leur boules sans ça .
heeeee si j'en ai une c pas pour rien chez moi y a que des renvers et en 180 de dia pour faire + 170 ha de paille avec des bottes de +400kg qui roule a une moyenne de 100 a 400 bottes par jours ça deviens obligatoire pour le chauffeur c bien pour ça que je me casse la tete monte faire un petit tour tu vaaa voirrr et impect avec la camera
et quand l'ouvrier mon pere ou frere ou meme moi en pente a pris une bottes dans le cul de la presse, bonjour les degats ça vas faire 6 fois en 8ans avec la vario
a baaa oui tu vas me dire comme mon voisin les carrees ou les balles de 120 ou 150 baa oui et l'hiver moi c la machine qui deroule + c gros + c bien et avec des 180 filet et 170ch je tourche maxi de 15 a 27 ha jour apres 4 machines et impossible seul en 150 dia donc voilouuu
Dernière modification par tspark55 (12/07/2009 23:33:14)