Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
2 | 136 | Aujourd'hui 17:50:00 par f.451 |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8039 | Aujourd'hui 15:45:47 par dirahot46911 |
12 | 17174 | Aujourd'hui 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 226 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 590 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi |
je cherche quelqu'1 qui en a 1 car le mien ne tire pas du tout comparer au 900
Hors ligne
salut et bienvenu sur AA titou887
j'ai mon collegue qui a un n 92 c'est un vrai veau en plus il a la boite 40 mais ne roule qu'a 37
Hors ligne
c'est normale , avec les normes à la con il faut prendre : ex un 130 cv pour avoir un 100 , c'est pour ça que je garde mes 2 6000 jusqu'à leur mort ,
enfin à l'allure que ça va je serais mort avant eux
Hors ligne
moi j'ai roulé un jour avec un n111 pour un voisin et comparé à mon 6850 je trouvais qu' il sacquais pas mal maintenant je ne connais pas le n82:looove:
Hors ligne
mon tsa 115 va plus vite dans les cotes avec une benne de 10t de fumier que le n82 sans outil
Hors ligne
bonjour,je suis tout nouveau sur le forum ,merci de m'accueillir parmi vous;je decouvre le fonctionnement du site;j' ai un n92 depuis 3 ans et c'est vrai qu'au transport,il peine un peu.maintenant,je l'ai passé au banc et j'ai fais régler la pompe injection à fond.ça va mieux.sinon je suis content du tracteur,tres agréable à conduire surtout au chargeur avec la manette électrique.par contre ,je ne detelle plus le chargeur car sinon sur la route ,ça secoue beaucoup;je veux le changer pour n101 justement pour avoir le pont suspendu,avez vous une idée du prix et quels impressions vous laisse ce modele?
Hors ligne
salut fab03,tu as été plus rapide que moi ds ta réponse .merci.je renouvelle mon n92(de 2009,2500h,en fin de garantie) equipé d'un MX t10 pour reprendre sans doute un n101 mais qu'avec le bati de fourche MX en plus,l'accoudoir et la commande electrique de la fourche,ainsi qu'une garantie de 5 ans.le concessionnaire reprend l'ancien 33000eet me facture un n101 de démo (350h,de 2010,pont avt suspendu,2 gyrophare,pompe hydro de 90l,4 distributeurs) 61000e soit un retour de 28000e.qu en penses tu?
BON WEEK END
Hors ligne
nono44 a écrit:
salut fab03,tu as été plus rapide que moi ds ta réponse .merci.je renouvelle mon n92(de 2009,2500h,en fin de garantie) equipé d'un MX t10 pour reprendre sans doute un n101 mais qu'avec le bati de fourche MX en plus,l'accoudoir et la commande electrique de la fourche,ainsi qu'une garantie de 5 ans.le concessionnaire reprend l'ancien 33000eet me facture un n101 de démo (350h,de 2010,pont avt suspendu,2 gyrophare,pompe hydro de 90l,4 distributeurs) 61000e soit un retour de 28000e.qu en penses tu?
BON WEEK END
sa fait bien beaucoup de retour et en plus sans la fourche, dans 2 ans tu trouvera a le vendre le même prix, c'est très rechercher les tracteur d'occase de cette puissance.
Hors ligne
salut titou887,je trouve aussi!pour moi le prix est surevalué d'environs 4-5000e.Je vais essayer chez john deere pour un 6130 ou 6230,je verrais bien.
A+
Hors ligne
nono44 a écrit:
salut titou887,je trouve aussi!pour moi le prix est surevalué d'environs 4-5000e.Je vais essayer chez john deere pour un 6130 ou 6230,je verrais bien.
A+
l'équivalent du N101 et le 6330 il me semble, pourquoi veut tu le changer?
Hors ligne
et bien,j'arrive au bout de la garantie et j'ai trouvé plutot confortable d' avoir une prise en charge par le concessionnaire des problemes .J'ai eu une casse de l'inverseur ds la boite de vitesse l'année derniére,avec une prise en charge totale en garantie(4500e ht),ainsi que divers bricoles.J'avais une garantie de 3 ans et je souhaitais repartir sur un autre tracteur garantie 5 ans.
C'est vrai que le 6330 est l'équivalent du n101,mais je voulais un pont suspendu et valtra ne le propose pas en option sur le n92.
Hors ligne
tu m'inquiète la, c'est la première fois que j'entend ca sur ce genre d'inverseur, tu peut préciser
Hors ligne
ce sont 2 cloches cannelées qui rentrent l'une ds l'autre ,et il y a 2 "ergots"qui permettent le changement de direction(je suppose)et ce sont ces ergots qui ont cassé.apparemment,valtra a modifié ces pieces .Ils ont rencontré d'autres fois ce pb,ils ont vite trouvé d'ou venait le bruit de ferraille ds le pont.
Hors ligne
Bonjour,nono44 a mon avis ca fait chere surtout que tu remets ton ancienne fourche en plus c'est un tracteur de demo,je viens d'acheter un arion 420 110cv avec fourche joy stick,relevage avant,aile avant pivotante,prix 63000euro sans reprise garantie 4 ans, a toi de faire la comparaison,sachant que tout les tracteurs se ressemble il y'a juste la couleur qui change,bonne journee.
Hors ligne
salut fab03,je vois bien à vous lire que je dois faire marcher la concurrence pour que la proposition de chez valtra devienne plus raisonnble.dommage,j'aime bien l'environnement de la cabine valtra et je ne suis pas lassé par mon n92.John deere ,je connais,il n'y a que ça à la cuma,mais je n'aime pas la cabine.claas n'a pas trop bonne presse autour de chez nous;des copains en gaec ont 3 claas dont 2 achetés neuf en 2009,ils n'ont eue que des soucis et les ont remplacé par 2 jd l'année dernière.le concessionnaire jd a bonne réputation sur le service apres vente.A+
Hors ligne
comme quoi il en faut pour tous les gouts,moi ce qui me fait reculer chez valtra c'est la cabine,par comtre j'adore celle des jd=)
Hors ligne
salut caseih,c'est vrai,ilen faut pour ts les gouts!mais je ne serai pas tetu,promis,si jd me fais un bon prix!!je vs tiens au courant,le commercial jd passe jeudi.A+
Hors ligne
nono44 a écrit:
bonjour,je suis tout nouveau sur le forum ,merci de m'accueillir parmi vous;je decouvre le fonctionnement du site;j' ai un n92 depuis 3 ans et c'est vrai qu'au transport,il peine un peu.maintenant,je l'ai passé au banc et j'ai fais régler la pompe injection à fond.ça va mieux.sinon je suis content du tracteur,tres agréable à conduire surtout au chargeur avec la manette électrique.par contre ,je ne detelle plus le chargeur car sinon sur la route ,ça secoue beaucoup;je veux le changer pour n101 justement pour avoir le pont suspendu,avez vous une idée du prix et quels impressions vous laisse ce modele?
J'ai essayer un N101 au transport chez mon voisin il est pas mal du tout j'ai trouvé qu'il tirai bien
Hors ligne
Salut nono44,j'ai un copain qui a une biquette et bien il on est bien embeter,ca ne tire pas et tout le temps une merde dessus,moi je prends class car ce n'est pas tres loin de chez moi et bon service apres ventes.
Hors ligne
salut à ts,en effet ,le n101 est pas mal,il me conviendrait bien pour mes besoins(chargeur,travaux de cours de ferme par son gabarit proche de mon 92,dechaumage,transport).MAIS pas à n'importe quel prix.
dis donc fab03,ta biquette,si je comprend bien elle vaut pas un clou,tu l'as envoyé à la casse.j'espere que t'en as pas fais tout un fromage,et que tu t'remonté le morale en chevauchant ton claas.
je blague,allez ,a+ et bonne journée a tous
salut
Hors ligne
Mais le jd n'est pas a moi,c'est un copain qui la ,il la toujours ,mais je crois qu'il en fait des cauchemars la nuit,meme jd veut pas lui reprendre,la seule solution le faire bruler,mon class je l'ai toujours pas.
Hors ligne
tu m'inquiete,quel modele il a ton copain?grave les problemes?maintenant que t'en parle,j'ai aussi un copain qui a un 6120 SE avec un pb sur la pompe à injection(le jd tourne sur "3 pattes"),et la concession n'arrive pas à regler ce defaut.
BON APPETIT
Hors ligne
nono44 a écrit:
tu m'inquiete,quel modele il a ton copain?grave les problemes?maintenant que t'en parle,j'ai aussi un copain qui a un 6120 SE avec un pb sur la pompe à injection(le jd tourne sur "3 pattes"),et la concession n'arrive pas à regler ce defaut.
BON APPETIT
chez JD faut jamais prendre le bas de gamme
Hors ligne