Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
12 | 8042 | Hier 16:25:43 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
12 | 10981 | Hier 16:07:01 par dirahot46911 |
|
31 | 22129 | Hier 13:55:38 par dirahot46911 |
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
2 | 2550 | Hier 13:04:24 par dirahot46911 |
2 | 14502 | 13/05/2025 23:07:58 par dirahot46911 |
bon ça n'as rien à voir avec les moissons où la météo , mais j'ai depuis quelques temps envie de me faire (pardon de nous faire) une maison et le bois me seduit parceque j'en ai marre de la truelle bétonniére et autre . est ce que quelqu'un habite dans ce genre de maison ?
mon chien
hiiiiiiiiiiiiiiii, pas moi, mon chien vie dans des murs de pierres isolé, et une toiture en tuile.
c'est bourge chez toi !
sevi2009 a écrit:
mon chien
merci de me donner son portable, que je lui demande si il y est bien
Alan.fr a écrit:
bon ça n'as rien à voir avec les moissons où la météo , mais j'ai depuis quelques temps envie de me faire (pardon de nous faire) une maison et le bois me seduit parceque j'en ai marre de la truelle bétonniére et autre . est ce que quelqu'un habite dans ce genre de maison ?
un des trois petits cochons mais je ne sais plus lequel (moi et mes classiques ça date )
plus sérieusement Alan vers chez moi ça pousse comme des champignons je pense qu'il faut voir ça sous l'aspect isolation pas sous l'aspect écolo parce-que dans ce type de maison il y a de tout !! et surtout n'importe quoi
c'est bien mon probléme pinocio. comment faire la diférence entre le bon et l'arnaque verte
sujet intéressant
j'ai autoconstruit ma maison en bois en 2 ans , je suis dedans depuis fin juillet 2008
si tu veux vraiment des infos va sur le site http://www.maisons-et-bois.com/discussions/index.php
tu trouvera ton bonheur
faut savoir qu'au début je n'y connaissait rien du tout mais c'est tres instructif
par contre attention il y a de tout sur le marché , surtout boycotte les maisons qui viennent des pays de l'est
pour info j'ai fait 250m² habitable et j'ai eu pour 250 euro de chauffage pour tout l'hiver avec une température de 21°
apres c'est une question de gout et de budget , là c'est comme partout il y a un effet de mode et donc la maison bois est plus chere alors qu'a surface egale et equipement egale elle devrait etre au meme prix
si tu veux plus d'info tu peux m'envoyé un mail et on se contactera
jeremdu12 a écrit:
Alan.fr a écrit:
sevi2009 a écrit:
mon chien
merci de me donner son portable, que je lui demande si il y est bien
il a son pc,c'est suffisant !
merci la marmotte (au fait sais tu que les marmots sont les habitants de St geniez d'olt dans le 12 ? ) je vais voir ton site et on se contacte.
Marmotte si tu peux (veux) d'étendre un peu plus sur le forum, ça m'intéresse aussi, pas de projet encore mais j'y pense sérieusement.
Chamb a écrit:
Marmotte si tu peux (veux) d'étendre un peu plus sur le forum, ça m'intéresse aussi, pas de projet encore mais j'y pense sérieusement.
pas reussi ma video nico
moi, j'en fait construire une a la fin de l'année, je vous mettrait des photos
le belge a écrit:
Chamb a écrit:
pas reussi ma video nico
Merde !!!!
Désolé pas eu le temps.....
Alan.fr a écrit:
vient faire un tour en yaute !!!