Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Discovering Adorably Cute Date Ideas par JohnPetty
|
1 | 1098 | Aujourd'hui 14:48:59 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1494 | Aujourd'hui 13:47:06 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 5616 | Aujourd'hui 13:27:19 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 4571 | Aujourd'hui 12:17:13 par dirahot46911 |
Fatboss par ffff
|
0 | 239 | Hier 17:28:07 par ffff |
En ce qui concerne les jaunes patogaz et alli sont la pour expliquer les reglagles. Pour nous possesseurs de biquettes qui est capable de nous donner des réglagles , le roi de la biquette du forum peut-il nous aider!
Le seul réglage que roidelabiquette effectue, c'est une prière tout les matins pour avoir un miracle de performance mais en vins
brunodu89 a écrit:
En ce qui concerne les jaunes patogaz et alli sont la pour expliquer les reglagles. Pour nous possesseurs de biquettes qui est capable de nous donner des réglagles , le roi de la biquette du forum peut-il nous aider!
occupé ce soir comme tout les belges du forum , très occupé même
ta raté la tournee de presentation des solutions j deere
regarde la page arriere de france agricole cette semaine
oui mais moi c'est une vieille biquette que j'ai
brunodu89 a écrit:
oui mais moi c'est une vieille biquette que j'ai
C'est quoi comme biquette?
c'est une 1170 170cv 5 secoueurs
si tu arrive a en régler une pour qu'elle ne sème pas autant qu'elle ramasse, tu nous le dit, ça peut intérresser du monde !
roh vous exagérez!!! quand même!!!
les biquettes font du bon travail, c'est elles qui arrivent a sortir le grain le plus propre et qui brisent le moins la paille.
bon certes elles ont d'autres défauts mais ça reste de bonnes machines.
avec un 1170 tu règle en fonction des retours c'est facile. j'ai pas les chiffres en tête mais c'est pas compliqué de faire du bon travail avec ce gendre de materiel
les clients m'ont fait une vie parce que les batteuses brisaient la paille, et maintenant ils me demandent de mettre le roto cut pour la presser !! allez comprendre...
demain je te met une photo de la qualité de paille derrière une jaune r c d, tu verra..
j'ai eu une 2256, elle brisait plus qu'une jaune car il falait sérrer a fond pour arriver a battre
elles marchent toutes, chacunes leurs défauts !
jeremdu12 a écrit:
que vaut mieux que john deere new holland !!!!!
pas mieux, mais aussi bien: CLAAS
brunodu89 a écrit:
salut brono,^tu le veux dans quelles cereales tes reglages,nous n'avons pas de 1177 ici (machine fabriquee au bresil et moins fiables donc pas vendu dans notre consc)mais elle est a peu de chose pres identique a la 1177 donc si tu veux ,on peu trouver cela mais comme tous reglages et ce sur n'importe quelle machine ,les reglages different selon les conditions de la recoltes (maturite,rendement grain-paille .....)
brunodu89 a écrit:
ben c' est conçu pour ressemer pour la campagne d' après !!!!! RDB va juste te donner les réglages pour que ça soit bien réparti !!!!!!!
bonjour roi de la biquette c'est surtout pour les colzas que je voudrais des reglages pour ce qui est de le fiabilité 10 campagnes avec et pas bcp de problemes comme quoi!!!!
j'ai vu sur agriaffaire une 2054 d'occas chez un concess de mon coin avec quand 6000 hrs au compteur============> ca fait pas mal d'ha de semé ca!!!!!!!!!!!
et une laverda avec 7000 hrs ==========> y en a qui sont solide quand meme!
j'ai un copain une laverda 3790 7000h au compteur ! et elle toujours au boulot !
Par contre j'aime bien les doriphores surtout quand c'est Sambott qui en parle !
c'est super pour réduire les charges si ça resème pour l'année d'aprés
et avec l'équipement ancomex sur un doriphore c'est un plus...... sans faire de pub
patogaz a écrit:
brunodu89 a écrit:
ben c' est conçu pour ressemer pour la campagne d' après !!!!! RDB va juste te donner les réglages pour que ça soit bien réparti !!!!!!! http://imagesforum.doctissimo.fr/images … 6marie.gif
Chez moi on les appelle des semoirs batteuse!!
En regardant les champs des voisins qui n'ont pas forcement une biquette je m'aperçois apres moisson que chez eux aussi cela reverdi aussi, mais avec les eparpilleurs de nue paille c'est vert sur toute la largeur de la coupe contrairement a avant ou l'on voyait les culs de batteuse.
tout cela me dis pas comment regler ma 1170
Il est vrai que la biquette est plus delicate a regler que mon ancienne forschritt 512 qui faisait de l'excellent boulot ,enfin...
Pour ma 1075 dans les colzas ,c'est batteur et contre-batteur au mini ,grille du dessous fermée ,celle du dessus pas tout à fait fermée (3-4 mm ) et la petite grille derriere ouverte à moitié et le tout avec les vents à moitié .ça donne un travail acceptable avec un taux d'impureté de 1.5 à 2 % sans semer !!!