Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 903 | Hier 15:09:22 par dirahot46911 |
Le meilleur service IPTV pour tous par Alexbrod
|
2 | 125 | Hier 12:35:03 par mrdrevor |
Where can I find banner printing? par Phataman
|
1 | 135 | Hier 09:33:05 par PariRomb |
Thermal imaging sights par Phataman
|
1 | 229 | Hier 09:32:19 par PariRomb |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 2601 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
bon ben alors on va tous l'inviter a manger a tour de rôle, avec presque 1000 membres, a 365 jours/an il en as a pour 2 ans et presque 9 mois, donc fo lui offrir une voiture lol
SUPERPEPETTE a écrit:
Si un (gros) cadeau doit être fait, qu'il soit fait à Pato il le mérite très largement.
besoin de rien d' autre que votre amitié !!!!!
On va tous lui envoyer une boite de praline !!!! et des médocs pour le foie
Cereal' .be a écrit:
déjà que le pitiquoi est arrivé avec des rochers Suchard !!!!!! il va partir ce matin , SNIF , c' est vite passé une semaine !!!!!
Bon retour à la famille Quoi !
je transmets !!!!
moi ,je propose de secotiser afin de lui offrir une biquette en lui et place de son moulin jaune qui s'essoufle un peu!!!!!!!!!!!!!!
roidelabiquette a écrit:
moi ,je propose de secotiser afin de lui offrir une biquette en lui et place de son moulin jaune qui s'essoufle un peu!!!!!!!!!!!!!!
roidelabiquette a écrit:
va réparer tes ponts avant , volaille pestiférée !!!!! jaune je suis , jaune je reste !!!!!!!
vive le pastis
patogaz a écrit:
Cereal' .be a écrit:
déjà que le pitiquoi est arrivé avec des rochers Suchard !!!!!! il va partir ce matin , SNIF , c' est vite passé une semaine !!!!!
hé hé reçu today pitite carte de mon z'amis quoi29 merci garçon
patogaz a écrit:
roidelabiquette a écrit:
va réparer tes ponts avant , volaille pestiférée !!!!! jaune je suis , jaune je reste !!!!!!!
y a que les imbecile qui ne change pas d'avis ,mais bon j'en suis un !!!!et je ne changerai pas mes biquettes non plus ,et puis c'est peu etre mieux ainsi parce que pour rouler en verte il faut le merite .
roidelabiquette a écrit:
patogaz a écrit:
roidelabiquette a écrit:
y a que les imbecile qui ne change pas d'avis ,mais bon j'en suis un !!!!et je ne changerai pas mes biquettes non plus ,et puis c'est peu etre mieux ainsi parce que pour rouler en verte il faut le merite .
alors là ,le dernier gars qui m'a dit ça c'était un vendeur de taxi ,je lui est dit ,ben c'est bien je me casse !!!! il a fait la gueule !!!!!!! et moi je suis parti en rigolant !!! vexé le gars !!!
tspark55 a écrit:
roidelabiquette a écrit:
bonne idee rdb
http://img7.hostingpics.net/pics/134124PICT7353.jpg
ah la la la ses john sont plus beau en jouer quand vrai! !
ta bien raison pato new holland c'est les meilleur lol
gaecdeserables a écrit:
allez hop, on se cotise tous pour faire un kdo a pato??? chiche??
3 tonnes de sulfate de mgo et de chez qui: KALI +S car il pourra dire que la société en question lui aura fait un cadeau
Dernière modification par la cigogne (11/07/2009 23:36:56)
ou alors 3 palettes de coca et une de maic citron
allez hop, on se cotise tous pour faire un kdo a pato
une autre chaine pour interceptor et quelques costards de rechange ........