Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 3660 | Aujourd'hui 14:54:18 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7992 | 30/01/2025 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 5024 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
10 | 8627 | 30/01/2025 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 9077 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
En résumé pour GL
Le logiciel que j'utilise est sur le site de visiongs.de . Une version gratuite peut être téléchargée mais bridée pour certaines fonctions.
J'ai acheté la license, l'avantage, il peut gérer des webcams de différentes marques.
Comme caméras IP j'utilise une webcam messenger de chez Logitech pour surveiller le bureau (directement raccordée sur un port USB du Pc) , 3 linksys WVC54GCA et 1 nouvelle caméra de Cisco la WVC210.
Si tu ne prends que le dernier modèle cité, un logiciel de surveillance est livré avec qui peut gérer 16 caméras (seulement les cams doivent être des WVC210) Ces caméras sont motorisées et peuvent être orientées depuis le PC.
Attention les caméras n'ont pas de leds infrarouges donc dans l'obscurité, nada, on y voit rien, il faut mettre soit des projecteurs infrarouges allumés en continu.
Alors GL, heureux !!! Tu as les explications détaillées pour constituer ton système de surveillance avec détection de mouvement.
Ce sont des caméras wifi et réseau éthernet (avec câble), le Wifi n'a qu'une portée maximale de 20 mètres en ayant pas trop de murs !
ancomex a écrit:
Ce sont des caméras wifi et réseau éthernet (avec câble), le Wifi n'a qu'une portée maximale de 20 mètres en ayant pas trop de murs !
donc c est nort pour moi je recherche un truc dans ce genre mais avec une portée d au moins 100m et quelques murs ca existe?
Oui tu passes par ton installation électrique, il faut juste brancher un truc comme cela sur la prise de courant auprès de la caméra et près du routeur de ton pc !
powerline homeplug
Oui, sinon ce n'est pas compliqué du tout à installer avec un minimum de connaissance informatique !
tu peut faire comme moi ,sur ta télé !!! je n'ai pas encore passer le cable anco !!!
j'utilise le meme type de produit des bewan powerline e85 : c'est pas mal mais faut savoir que ça passe pas le dijoncteur 30 mA donc à brancher sur une ligne de dijoncteurs commune
Merci pour le renseignement !
Une photo de l'écran du PC pour la surveillance.