Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1688 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1036 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10985 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1440 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13162 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
on croit souvent que l'herbe est bien + verte chez le voisin, mais en fait on est tellement mieux chez nous !!!!
j'étais a la recherche d'informations relativement techniques (surtout phyto au départ) autres que celles "distillées" par la filière........
"il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis". Pourquoi les fournisseurs et m^me les organisations mutuelles comme pour ne prendre qu'un exemple les coop, continuent-il à "gérer" en monopole en quelque sorte, le portefeuille des agriculteurs à leur place???
A ton avis ?
Je pense que tu connais la réponse...
J'ai cherché sur Google des renseignements sur des engrais type phosphate d'ammoniaque sur Google. Je suis tombé sur ce forum. Ca m'a plu, j'ai fini par m'inscrire. Et puis il y a eu ces retrouvailles au SIMA qui resteront un moment fort... discuter avec des gens que l'on ne connaît que par leur pseudo, mettre des visages sur des forumeurs avec qui on échange depuis plusieurs semaines : c'est fabuleux ! Désormais, Agriavis fait parti des quelques sites que je visite quotidiennement.
Bon je remonte le sujet pour les petits nouveaux !
par google en cherchant ce bistrot d'en face le "mot" patogag et agricuture on suffi pour vous trouver
ps j'ai raccourci mon nom mais pas mes idées
libre ?
SUPERPEPETTE a écrit:
libre ?
pas mieux
C'est ton dernier mot ?
SUPERPEPETTE a écrit:
C'est ton dernier mot ?
yes ça compte quand même pour un post
Moi j'ai entendu des potes parler de ce site avec toutes les infos et les délires qu'il contient et hop je suis accro
Entrainer par la foule !
patogaz a écrit:
l' autre côté , lol !!!!!
en fait je vais dire la vérité , c' est suite à un mauvais mot à mon encontre par une administratrice d' en face , et jean qui a bien vu qu'il y avait un peu d' eau dans le gaz en a profité pour me donner les clés du temple , le reste vous connaissez l' histoire !!!!!!
ben , moi , pour ceux qui me connaissent , je n'étais jamais venu ici à cause de ce qui est ecrit juste au dessus ...
j'aprécie de voir que Pato avoue qu'il a deplacé la foule suite à une mauvaise parole d'une administratrice d'en face (et tous les moyens ont été utilisés ).
J'espere qu'il ne fonctionne pas toujours de cette maniére avec tout le monde ...car attention à ce qu'il peut vous arriver si vous avez un mot de travers ...
j'aime bien l'honnêteté
oui oui ;;c est la vieille branche qui se decident a venir ((enfin ))
le passé c'est le passé
t inquiete ;;meme moi il ne m ont pas encore viré
moulinos a écrit:
le passé c'est le passé
:
Ma devise : regardes derierre , tu verras mieux ce qu'il se passe devant ...
jean-fran a écrit:
ben , moi , pour ceux qui me connaissent , je n'étais jamais venu ici à cause de ce qui est ecrit juste au dessus ...
j'aprécie de voir que Pato avoue qu'il a deplacé la foule suite à une mauvaise parole d'une administratrice d'en face (et tous les moyens ont été utilisés ).
J'espere qu'il ne fonctionne pas toujours de cette maniére avec tout le monde ...car attention à ce qu'il peut vous arriver si vous avez un mot de travers ...
Y'a pas que ça jean-fran.......
jean-fran a écrit:
Non Pato ne se braque pas pour un mot de travers, souvent pour une cause légitime.
écoutes SPP , je n'ai un contentieux qu'avec Pato (et son post précèdent est plutôt positif) ...c'est tout . Je viens pas ici pour faire le bazar , j'aime juste quand les choses sont clairs pour tout le monde . Il y a des choses qui se disent en privé et des choses qui se disent sur la toile .
Ah bon !
Mais il faut penser à ceux qui ne viennent "que sur la toile".
jean-fran a écrit:
écoutes SPP , je n'ai un contentieux qu'avec Pato (et son post précèdent est plutôt positif) ...c'est tout . Je viens pas ici pour faire le bazar , j'aime juste quand les choses sont clairs pour tout le monde . Il y a des choses qui se disent en privé et des choses qui se disent sur la toile .
il n' y a pas de contentieux , il y a eu quelques mots malheureux , mais il n' y a pas eu de choses très graves , si tu le veux bien , il est peut être temps de revoir tout ça dans le bon sens , enfin , c' est toi qui vois !!!!!
jean-fran a écrit:
je n' ai pas déplacé tout le monde , je suis parti avec quelques amis et les autres ont suivi , d' ailleurs , je vais encore régulièrement en face et les choses se passent bien avec arnaud , enfin il y a quand même eu l' épisode doudouno , mais bon , on n' en parle plus !!!!!!