Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 65 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 235 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17425 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 291 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1291 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
IMPORTANT A FAIRE SUIVRE
(faites circuler....)
Il s'agit de vos plaques d'immatriculations de voiture.
Depuis le traité de Maastricht, la plaque avant est blanche et la plaque arrière est jaune…
Jusque là rien d'extraordinaire. Depuis plusieurs mois, quand vous achetez une voiture neuve ou d'occasion, on vous demande, avec plus ou moins d'insistance, si vous ne voulez pas deux plaques blanches, bien que l'arrêté du 27 avril 2007 modifiant l'arrêté du 1er juillet 1996, laisse le choix entre une plaque jaune ou blanches à l'arrière d'un véhicule automobile.
Pourquoi ????
Vous avez peut être remarqué que sur les routes tous les nouveaux radars étaient à prise de vue arrière, ainsi que tous ceux qui sont remplacés par la nouvelle génération. Cela pour pouvoir flasher les motos.
Oui mais voilà ! Les plaques jaunes suivant la luminosité du jour, floutent plus ou moins les photos des radars. C'est pourquoi, il se peut que vous soyez sur d'avoir été flashé et de n'avoir pas reçu votre P.V. Les photos n'étant pas exploitables, le chiffre d'affaire des P.V. chute. Et comme il y a de plus en plus de photos inexploitables, du fait que les radars sont orientés en prise de vue arrière, les ministères intéressés veulent des plaques blanches des deux côtés du véhicule. C'est pour cela que l'on voit avec les nouvelles immatriculations, des voitures avec une plaque blanche à l'arrière.
VOUS N'AVEZ AUCUNE OBLIGATION D'ACCEPTER DEUX PLAQUES BLANCHES
La loi européenne de 1998 n'a pas été modifiée et le dernier arrêté en vigueur en France, c'est celui du 27 avril 2007.
Maître Jorge MONTEIRO
Avocat au Barreau de LYON Toque 820
34 rue de Créqui 69006 LYON
Tél: 04.27.02.12.26- Télécopie: 04.78.94.17.11
jorge.monteiro-avocat@9business.fr
Zut trop tard, je viens d'equiper cet apres midi la voiture, pour le fiston, de nouvelles plaques BLANCHES.
le caleçon de roidelabiquette est jaune devant et vert derrière !!!!!!!
Chez moi toutes les plaques sont blanches et rouges mais .....
patogaz a écrit:
Je ne vous pensez pas comme cela maître!
ancomex a écrit:
Mais quoi rocco ......., pas jaune tu veux nous dire!
patogaz a écrit:
En ce moment il doit le briquer son cale-bute !
varadero a écrit:
ancomex a écrit:
Ce qu'il veut nous dire c'est qu'il un un gros B sur sa plaque !
merci
SUPERPEPETTE a écrit:
varadero a écrit:
ancomex a écrit:
Ce qu'il veut nous dire c'est qu'il un un gros B sur sa plaque ! http://www.angelxp.eu/gifs/text/text016.gif
à la place de ?????????????
SUPERPEPETTE a écrit:
patogaz a écrit:
En ce moment il doit le briquer son cale-bute ! http://imagesforum.doctissimo.fr/images … 6marie.gif
jalouse va hein ,en plus bibi etait en vacances cette semaine en turquie ,elle rentre demain,yeeessss.
B comme ....
mon dernier PV c'est sur flash AR et j'ai une plaque jaune,pas de bol pour moi !!!
sevi2009 a écrit:
mon dernier PV c'est sur flash AR et j'ai une plaque jaune,pas de bol pour moi !!!
Il fallait passer en dérapage voyons sevi, sur ce coup là ta pas fait fort
ced62 a écrit:
sevi2009 a écrit:
Il fallait passer en dérapage voyons sevi, sur ce coup là ta pas fait fort
oui ced,mais le probleme c'est que tu te fais flasher a l'arrière et a l'avant!!!
Chuuuuttt vous pouvait(presonnaliser ) le tour de votre plaque avec des morceaux de mirvoir ou tioix couches de verni type verni marin mais chut je vous est rien dit
j'ai un copain qui colle une feuille sur la plaque. pour masquer 1 chiffre. J'ai demandé a mon pot motard chez les bleus,il ma dit ,avec l'informatique c'est inefficace ils retrouvent toujours par déduction.
Pour les tracteurs, il faut faire pareil ????
c'est pour cela que la plaque est obligatoire a l'avant des tracteurs a l'étranger.
Il suffit de mettre des plaques belges.
Elles sont en flamant et en wallon, même les gendarmes ont leur fonctions écrites dans le dos en deux langues.
Dans mon département, vu que la vignette n'était pas chère, j'ai vu des sièges sociaux dans un garage ou il y avait 25 boites à lettre.
Si votre voiture est immatriculée en Belgique dans une région 'en plus' germanophone, le PV avant d'arriver chez vous va devoir faire 'quelques' détours.
Je pense que suis capable de louer une cabine téléphonique, une niche à chien, un garage, un studio dans un pays d'Europe qui cause une autre langue.
Les bleus ne vont encore pas être content quand ils sont planquer derrière butte de craie à la sortie de chez moi pour savoir si je roule à 52 Km/H devant le panneau d'entrée du village, surtout avec une plaque belge.
La dernière fois, en doublant 2 voitures, la Clio bleue n'a pas vu la troisième voiture qui tournait à gauche, on a retrouver une voiture marquée 'Gendarmerie' à 100 m au milieu d'un champ blé.
Un peu çà va mais pas de trop.
Salut Anco.
La dernière fois, en doublant 2 voitures, la Clio bleue n'a pas vu la troisième voiture qui tournait à gauche, on a retrouver une voiture marquée 'Gendarmerie' à 100 m au milieu d'un champ blé.
J'ai glissé chef!!!