Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

Les derniers posts

Discussion Réponses Dernier message
2 386 Aujourd'hui 15:28:38 par November_Rain
0 17 Aujourd'hui 15:02:17 par maxavis
2 1191 Aujourd'hui 12:00:58 par politik229
2 1444 Aujourd'hui 12:00:39 par politik229
3 1100 Aujourd'hui 12:00:25 par politik229

#26 11/07/2009 10:16:45

carole63
Membre
Lieu: Puy de Dôme
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 1371
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 873

Re:

adara belle performance !!!
Continues de nous raconter des bétises...............c'est bien. tongue


La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. (André Malraux)

  anne-lise-kiss    anne-lise-kiss    anne-lise-kiss

Hors ligne

#27 11/07/2009 11:11:21

vhv57
Membre
Lieu: 100% Est de la Somme
Date d'inscription: 13/02/2009
Messages: 1655
Sa cagnotte : 0

Re:

+1000 vive la chef, vive SPP et longue vie a AA

Hors ligne

#28 11/07/2009 11:42:36

BERTRAND62
Membre
Lieu: Pas de Calais (62)
Date d'inscription: 21/01/2009
Messages: 446
Sa cagnotte : 0

Re:

Félicitations SPP, ils tiennent bien leur place les chefs quand même!!!!!!


Bebert : No galère !
almeida_  almeida_  almeida_  almeida_

Hors ligne

#29 11/07/2009 12:07:03

iris
Membre
Lieu: lorraine pays des 3 frontières
Date d'inscription: 15/10/2008
Messages: 756
Sa cagnotte : 0

Re:

Oui,SPP,sans toi ce forum ne serait pas ce qu'il est :vivant ,drole,réactif ,didactique et tres humain ...Merci pour tout et gros bisous ...


ad lucem

Hors ligne

#30 11/07/2009 12:59:17

petit chat 29
Membre
Date d'inscription: 05/08/2008
Messages: 5042
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1851

Re:

ce que je trouve absurde , c'est que c'est pas la première fois que cela arrive .

SPP est très bien dans son rôle d'administratrice et elle le fait à la perfection , donc je ne vois pas se qu' un autre viendrais faire en plus d'elle , si un jour elle veut laisser sa place , la oui faudra en mettre un ou une autre .

mais en attendent tsparck tu as poussé le bouchon trop loin !!!!!!!!! tu est grillé  icon_damned

Hors ligne

#31 11/07/2009 13:25:48

patogaz
Membre
Lieu: au bout de la baie de somme
Date d'inscription: 13/04/2008
Messages: 8891
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 18
Site web

Re:

petit chat 29 a écrit:

ce que je trouve absurde , c'est que c'est pas la première fois que cela arrive .

SPP est très bien dans son rôle d'administratrice et elle le fait à la perfection , donc je ne vois pas se qu' un autre viendrais faire en plus d'elle , si un jour elle veut laisser sa place , la oui faudra en mettre un ou une autre .

mais en attendent tsparck tu as poussé le bouchon trop loin !!!!!!!!! tu est grillé  icon_damned

il ne faut pas en vouloir à Tspark , il est jeune et très actif , mais il n' a pas fait de choses méchantes ni illégales , il a sa place parmi nous , je comprends que les jeunes veuillent faire bouger les choses , nous sommes aussi là pour veiller à ce que l' ambiance de ce forum reste ce qu'elle est , il faut éviter les systèmes de compétition entre membres , ça pourrait engager des rivalités et des jalousies , on n' a pas besoin de ça , l' amitié et la convivialité , ainsi que les échanges de techniques et de savoir faire sont les fils conducteurs , on s' en tient à ça !!!!! je suis à l' écoute de jean et de SPP qui ont le devoir de conduire ce forum dans la ligne qui est la sienne , si un jour ils sont deux à me dire "on fait ça " , même si je ne suis pas d' accord , je me plierai à la majorité !!!!!!


vive la liberté (et les moulins jaunes )

tracteur  tracteur  tracteur  tracteur  tracteur  tracteur  tracteur

Hors ligne

#32 11/07/2009 13:36:41

tspark55
Membre
Date d'inscription: 03/06/2008
Messages: 1438
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 48

Re:

patogaz a écrit:

petit chat 29 a écrit:

ce que je trouve absurde , c'est que c'est pas la première fois que cela arrive .

SPP est très bien dans son rôle d'administratrice et elle le fait à la perfection , donc je ne vois pas se qu' un autre viendrais faire en plus d'elle , si un jour elle veut laisser sa place , la oui faudra en mettre un ou une autre .

mais en attendent tsparck tu as poussé le bouchon trop loin !!!!!!!!! tu est grillé  icon_damned

il ne faut pas en vouloir à Tspark , il est jeune et très actif , mais il n' a pas fait de choses méchantes ni illégales , il a sa place parmi nous , je comprends que les jeunes veuillent faire bouger les choses , nous sommes aussi là pour veiller à ce que l' ambiance de ce forum reste ce qu'elle est , il faut éviter les systèmes de compétition entre membres , ça pourrait engager des rivalités et des jalousies , on n' a pas besoin de ça , l' amitié et la convivialité , ainsi que les échanges de techniques et de savoir faire sont les fils conducteurs , on s' en tient à ça !!!!! je suis à l' écoute de jean et de SPP qui ont le devoir de conduire ce forum dans la ligne qui est la sienne , si un jour ils sont deux à me dire "on fait ça " , même si je ne suis pas d' accord , je me plierai à la majorité !!!!!!

vous avez rien compris ...petit rappel a pato avant que spp (administrateur)et c normal pour elle ..tu m'as parle pato une fois au tel de moderateur pour  aider les nouveaux membres et des jeunes ( blog exterieur) a venir sur aa decouvrir le site et le forum  pas vrai pato??jean pour faire un blog agriavis et un site d'avis video (gratuit ,benevole et beaucoup de temps pour moi et voila comment on me remerçi (vaaa voir par laaa tspark) et pour l'autre poste c une idee pour faire avancer le forum meme mauvaise ,c pour ça qu'il faut en parler mais comme y a du rebelle tspark bommm pour ma pomme???et petit chat si mes postes de pub pour aa (spp aussi) ne  convient pas tu zappp t'es commentaires chez moi et basta , moi j'ai pas le temps d'etre chef et admi je n'en veuuuu pas surtout pas ...
mais bon comme petit chat et ...etc.. se couche devant spp comme tu dis c grille et j'suis content pour vous car spp ne peuu pas me blerer depuis le debut
mais en attendent tspark tu as poussé le bouchon trop loin !!!!!!!!! tu est grillé et pour la reconnaissance aussi  (avec 3 blogs et 8 sites de videos et juste une action forum aa grace a jean pour l'agricole avec 260ha et 380 betes et une famille, c sur que je vais me mettre chef sur le forum sur aa, toute la journee sur l'ordi, hahaa.......tu reve  hohoh c la tete laaa
mais ok je vais faire comme moulinos (par spp)reste a verifier ,oups le forum c pato qui vas etre ravis basta les heures dessus j'ai autre chose a faire que de me battre et de toujours devoir abandonner car j'ai pas f courbette tres basse a spp qui en + m'as dans le nez!!!et meme quand je demande pour lui tel elle me dis de pas te donner cette peine , bornage de generation alors vas faire couchecouche  tspark  !!trop facile je pense et c la verite vrai
(present depuis le debut de aa forum demande a pato meme avant lui meme)j'ai pas besoin de toi pour vivre petit chat et spp et bien comme admi et moi comme membre )
tu est grillé de quoi tu as quel age pour dire des truc comme ça ???tu me connais meme pas alors basta

ps pour spp. oui j'ai f une modif de reponse sur conseil d'un sage homme voila

Dernière modification par tspark55 (13/07/2009 00:38:44)


tracteur pour rougir de plaisir  (((mf)))
Dans la vie il faut tout faire sérieusement sans jamais se prendre au sérieux !

Hors ligne

#33 11/07/2009 13:41:45

david24
Membre
Lieu: périgord vert
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 5177
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3161
Site web

Re:

moi j'aime bien quand tu a une écriture que je comprend, sur ton dernier méssage, je comprend smile


quand on casse un oeuf, c'est le jaune qui domine, quand on bat le blé c'est pareil!

Hors ligne

#34 11/07/2009 13:43:50

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

tspark55 a écrit:

vous avez rien compris ...petit rappel a pato avant que spp administrateur ..tu as parle de moderateur pour aider les nouveaux membres sur le forum et les jeunes pas vrai ???et moi j'ai pas le temps d'etre chef et admi je n'en veuuuu pas surtout pas ...mais bon comme petit chat et ...etc.. se couche devant spp comme tu dis c grille et j'suis content pour vous car spp ne peuu pas me blerer

Alors pourquoi en as tu fait la demande auprès de Jean ????


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#35 11/07/2009 13:46:25

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

Si je ne peux pas te "blérer" comme tu dis (et ce n'est pas le terme que j'emploirai) c'est parce que déjà du a fait du foin avec mouli (qui d'ailleurs depuis ce jour se fait plus rare), ensuite il a fallu que je te mette un carton rouge suite aux propos tenu sur le bistrot d'en face (alors que pato avait fait appel au calme), maintenant c'est moi : Alors jusqu'ou vas tu aller dans tes propos ?

Cela fait des mois qu'on te demande d'écrire lisiblement, toujours rien.

Moi les opportunistes je les fuis.


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#36 11/07/2009 13:47:34

patogaz
Membre
Lieu: au bout de la baie de somme
Date d'inscription: 13/04/2008
Messages: 8891
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 18
Site web

Re:

tspark55 a écrit:

patogaz a écrit:

petit chat 29 a écrit:

ce que je trouve absurde , c'est que c'est pas la première fois que cela arrive .

SPP est très bien dans son rôle d'administratrice et elle le fait à la perfection , donc je ne vois pas se qu' un autre viendrais faire en plus d'elle , si un jour elle veut laisser sa place , la oui faudra en mettre un ou une autre .

mais en attendent tsparck tu as poussé le bouchon trop loin !!!!!!!!! tu est grillé  icon_damned

il ne faut pas en vouloir à Tspark , il est jeune et très actif , mais il n' a pas fait de choses méchantes ni illégales , il a sa place parmi nous , je comprends que les jeunes veuillent faire bouger les choses , nous sommes aussi là pour veiller à ce que l' ambiance de ce forum reste ce qu'elle est , il faut éviter les systèmes de compétition entre membres , ça pourrait engager des rivalités et des jalousies , on n' a pas besoin de ça , l' amitié et la convivialité , ainsi que les échanges de techniques et de savoir faire sont les fils conducteurs , on s' en tient à ça !!!!! je suis à l' écoute de jean et de SPP qui ont le devoir de conduire ce forum dans la ligne qui est la sienne , si un jour ils sont deux à me dire "on fait ça " , même si je ne suis pas d' accord , je me plierai à la majorité !!!!!!

vous avez rien compris ...petit rappel a pato avant que spp administrateur ..tu as parle de moderateur pour aider les nouveaux membres sur le forum et les jeunes pas vrai ???et moi j'ai pas le temps d'etre chef et admi je n'en veuuuu pas surtout pas ...
mais bon comme petit chat et ...etc.. se couche devant spp comme tu dis c grille et j'suis content pour vous car spp ne peuu pas me blerer

il y aura toujours de atomes plus ou moins crochus entre individus , certains attirent plus ou moins l' amitié et l' inimité des autres , on ne peut rien changer à ça !!! le mieux est d' éviter les contacts électriques négatifs !!!! ça s' arrangera !!!!! moi même , au bistrot d' en face , j' ai quelques antimatières !!!!


vive la liberté (et les moulins jaunes )

tracteur  tracteur  tracteur  tracteur  tracteur  tracteur  tracteur

Hors ligne

#37 11/07/2009 13:49:17

tspark55
Membre
Date d'inscription: 03/06/2008
Messages: 1438
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 48

Re:

SUPERPEPETTE a écrit:

tspark55 a écrit:

vous avez rien compris ...petit rappel a pato avant que spp administrateur ..tu as parle de moderateur pour aider les nouveaux membres sur le forum et les jeunes pas vrai ???et moi j'ai pas le temps d'etre chef et admi je n'en veuuuu pas surtout pas ...mais bon comme petit chat et ...etc.. se couche devant spp comme tu dis c grille et j'suis content pour vous car spp ne peuu pas me blerer

Alors pourquoi en as tu fait la demande auprès de Jean ????

??? j'ai pas demander ???

Dernière modification par tspark55 (11/07/2009 13:49:46)


tracteur pour rougir de plaisir  (((mf)))
Dans la vie il faut tout faire sérieusement sans jamais se prendre au sérieux !

Hors ligne

#38 11/07/2009 13:51:16

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

Tu veux ma place ? Prends la !


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#39 11/07/2009 13:52:47

petit chat 29
Membre
Date d'inscription: 05/08/2008
Messages: 5042
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1851

Re:

tsparck , moi me coucher pour SPP tu rigole , elle fait ce quelle a faire , point barre .

je ne t'en veut pas du tout , mais tu est pénible de toujours dire que le forum AA a ceux ci , cela, c'est le plus beau le best etc......... !

moi je m'en fout qu'il y ai X membres qui lisent ou sont inscrit ici , le but du forum c'est de fédérer, échanger et de dialoguer dans la bonne humeur .

Hors ligne

#40 11/07/2009 14:01:41

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

Tu viens te coucher matou ???? Je t'attends.


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#41 11/07/2009 14:03:58

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

Ben moi ça me fait drôle tout ça, c'est comme si on m'avait gâché ma journée d'anniversaire !


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#42 11/07/2009 14:05:53

pinocio
Membre
Lieu: centre ouest 21
Date d'inscription: 21/04/2009
Messages: 1418
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 44

Re:

SUPERPEPETTE a écrit:

Ben moi ça me fait drôle tout ça, c'est comme si on m'avait gâché ma journée d'anniversaire !

aller ça va passer du nerf MERDE !! tonguetonguetonguetonguetonguetongue
laisser dire et faire bien  c'est le mieux de tout !


ne jamais remettre au lendemain ce qu'un autre peut faire le jour même

Hors ligne

#43 11/07/2009 14:53:56

BERTRAND62
Membre
Lieu: Pas de Calais (62)
Date d'inscription: 21/01/2009
Messages: 446
Sa cagnotte : 0

Re:

Hééééééééé!!!!!!!!!!!!! Du calme mes ginsses!!!!!!!
Que de discordes qui tournent au règlement de compte!!!!
Alors, qu'est ce qui ce passe????
Allez, serrez vous la main, et sans rancune.
Faut pas jeter d'huile sur le feu!!!! On garde la tranquilité sur AA!!!!
Que chacun respecte la place de chacun ici, et ne soit pas jaloux des autres, ça sert à rien!!!
Il est certains que tout le monde ne peut pas s'entendre!!!! Alors, évitez les pics, car les réactions sont au quart de tour!!! Normal, mais bon!!!!


Bebert : No galère !
almeida_  almeida_  almeida_  almeida_

Hors ligne

#44 11/07/2009 18:58:04

nine
Membre
Date d'inscription: 17/10/2008
Messages: 160
Sa cagnotte : 0

Re:

http://mesimages777.m.e.pic.centerblog.net/dn53lerp.jpg

SPP , c'est pour toi

Hors ligne

#45 11/07/2009 19:15:28

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

Merci Nine et merci à toutes les fifilles ! (solidarité fémine) !


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#46 11/07/2009 19:36:43

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

iris a écrit:

Oui,SPP,sans toi ce forum ne serait pas ce qu'il est :vivant ,drole,réactif ,didactique et tres humain ...Merci pour tout et gros bisous ...

http://emoticon.gregland.net/emoticon/Triste/triste_5.gif



http://pastille.p.a.pic.centerblog.net/x0yc0c2z.gif


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#47 11/07/2009 19:54:03

patogaz
Membre
Lieu: au bout de la baie de somme
Date d'inscription: 13/04/2008
Messages: 8891
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 18
Site web

Re:

on se calme !!!  rien ne sert de se déchirer !!!! d' abord , ça ferait trop plaisir à d' autres , et rien que pour ça il en vaut la peine de passer l' éponge !!!!!!


vive la liberté (et les moulins jaunes )

tracteur  tracteur  tracteur  tracteur  tracteur  tracteur  tracteur

Hors ligne

#48 11/07/2009 20:02:27

dgé
Membre
Lieu: ouest centre
Date d'inscription: 04/01/2009
Messages: 6563
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5386

Re:

c'est vrai pato, arrêtez tous, sinon je m'y met aussi tongue

c'est vrai que SPP fait beaucoup de messsages, d'ailleurs tu dois passer des heures et des heures devant la toile, car 7000 minutes entre chaque messages, ça commence à faire cool

et Tspark, il allume, mais faut pas s'enflammer en reponses

Hors ligne

#49 11/07/2009 20:14:17

ancomex
Membre
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 26/08/2008
Messages: 6312
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 383
Site web

Re:

Elle ne passe pas 7000 minutes, vu que SPP ne doit pas attendre entre 2 messages !!!!
Ouiiiiiinnnnnnnn

Hors ligne

#50 11/07/2009 20:29:31

Chamb
Membre
Lieu: Nord-ouest (du 43)
Date d'inscription: 14/11/2008
Messages: 4931
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 698

Re:

ancomex a écrit:

Elle ne passe pas 7000 minutes, vu que SPP ne doit pas attendre entre 2 messages !!!!
Ouiiiiiinnnnnnnn

atchoum62atchoum62atchoum62atchoum62atchoum62atchoum62atchoum62atchoum62atchoum62atchoum62atchoum62atchoum62atchoum62atchoum62atchoum62atchoum62atchoum62atchoum62atchoum62atchoum62atchoum62

Dernière modification par Chamb (11/07/2009 20:30:02)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB & geek
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Les marques
Acheter john deere
Acheter Massey Ferguson
Acheter Beiser
Acheter Kverneland
Avis Quivogne
Avis Actisol
Avis Vicon
Avis Agrisem
Chambre agriculture
Les familles
Tracteur agricole
Charrue
Déchaumeur
Semoir
Remorque
Andaineur
Nitrate de chaux
Porte Caisson
Pomme de terre
Les produits
John Deere 7830
New Holland t6080
Massey Ferguson 165
Stihl ms 390
Agritel
Météo Plein Champ
Fiat 640
John Deere 6830
France agricole
Autres pages
Blé Matif
Colza Matif
Mais Matif
News agriculture
Annonce agricole
Vidéo agriculture
Dossier agricoles
Semance
Partenaires
Galerie photo : la Ferme des Acacias
bactérie
gaz à effet de serre
Vacances campagne
gps tomtom
Ferguson en Périgord
Annonce de matériels
Photos agricoles
Photos de matériels agricoles
Jardin potager
Agriculture Biologique
Le blog de l'UNIFA
Avagri
Lesagri61


Mentions Légales