Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
3 | 1988 | Aujourd'hui 18:16:51 par dirahot46911 |
Discovering Adorably Cute Date Ideas par JohnPetty
|
1 | 1129 | Aujourd'hui 14:48:59 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1519 | Aujourd'hui 13:47:06 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 5643 | Aujourd'hui 13:27:19 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 4619 | Aujourd'hui 12:17:13 par dirahot46911 |
je pense que notre ami Dairy va etre content d'apprendre qu'il peut devenir riche !!!!
http://www.herbe-actifs.org/herbe-actif … le-zelande
achille , je veut bien faire comme le NZ , mais il y 1 mais ! faut que je dézingue tous mes voisins pour avoir de la place
j ai reçu ça aussi , de l autre coté un article sur un gars du pays de bray mais ce n est pas dairy
heureusement que les génisses et les taries prennent de l'altitude l'été !!!
Désolé, mais BEAUCOUP de conneries dans cette article!!!!!!!!!!
Le revenu annoncé, je demande a voir!!!!!!!!!
Pour y avoir été, les voisins céraliers, sur 500 ha, faisaient également des dérobés pour prendre des vaches en pension, et.je peux vous dire que finnacierement cela ne laissait pas présager un revenu de 250000 euros!!!
Quand je vois le nombre de vaches: 3000 pour 400 ha avec en plus des moutons!!!!!!!!!!
Mon patron avait 500 ha pour 1700 vaches, sans moutons.......et il irriguait.
C'est de l'intox cette article!!!!!!
ah my kermitou , depuis le temps ! bon qu'est que tu fabrique ? tu te lance dans la ranaculture ?
kermitou, est assez occupé: moisson des orges terminés, avec un rendement tres décevant: ( gros orage de grele=55qx), une paie de lait de misere ( 249 euros en juin), des boeufs vendus seulement 16 Ff ou 2.44 euros.mais bon, je viens tout juste de rentrer mon foin de luzerne en qualité extra plus...ca au moins c'est une satisfaction!!
ah je pensais que tu était TRES occupé
un de ces 4 faudra qu'on se face un coup de dring dring histoire de prendre la t° , mais c'est toi qui commence , je veut pas déranger
gan a écrit:
j ai reçu ça aussi , de l autre coté un article sur un gars du pays de bray mais ce n est pas dairy
Eh bien, Bruno est mon tout proche voisin.il est a deux km de chez moi.