Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 914 | 18/12/2024 18:06:38 par FRANCK8210 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 2622 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 4393 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 3585 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
probleme massey 6495 par chrisco
|
1 | 1763 | 08/09/2024 10:09:40 par chrisco |
ça marche pato le forum
Nombre total de membres : 917
..ps .... On ne change pas une équipe qui gagne !...??? de spp
Dernière modification par tspark55 (10/07/2009 23:24:35)
pourquoi pas!
tspark55 a écrit:
ça marche pato le forum
obligation de grade pour certain comme a l'armee pato 1er classe 2eme...brigadier ...etc...
y a un seuil de message maxi??? pato pour du petit boost (au petit membre) actif un cadeau d'ete...
les 5,10 ,15, 20 membres les ((+ actif)) de1 a 5 premier en 1er classe ,2 ....etc bonne idee non????
alors ???
c' est pas aussi bien quand on est tous pareils ??????? (tu vas me dire jean SPP et toi êtes administrateurs ) j' ai eu beaucoup de problèmes et de jalousies quand en face ils ont mis des niveaux , enfin , je ne suis pas contre , parles en à Jean et à SPP , mais j' ai peur que ça divise plus qu' autre chose
là fo demander a maître moullart
Tout à fait d'accord avec toi chef ! On est pas bien comme ça ?
patogaz a écrit:
tspark55 a écrit:
ça marche pato le forum
obligation de grade pour certain comme a l'armee pato 1er classe 2eme...brigadier ...etc...
y a un seuil de message maxi??? pato pour du petit boost (au petit membre) actif un cadeau d'ete...
les 5,10 ,15, 20 membres les ((+ actif)) de1 a 5 premier en 1er classe ,2 ....etc bonne idee non????
alors ???c' est pas aussi bien quand on est tous pareils ??????? (tu vas me dire jean SPP et toi êtes administrateurs ) j' ai eu beaucoup de problèmes et de jalousies quand en face ils ont mis des niveaux , enfin , je ne suis pas contre , parles en à Jean et à SPP , mais j' ai peur que ça divise plus qu' autre chose
c une idee pas +
oui c sur!!! j' ai eu beaucoup de problèmes et de jalousies
Dernière modification par tspark55 (10/07/2009 23:07:31)
On ne change pas une équipe qui gagne !
patogaz a écrit:
tspark55 a écrit:
ça marche pato le forum
alors ???c' est pas aussi bien quand on est tous pareils ??????? (tu vas me dire jean SPP et toi êtes administrateurs ) j' ai eu beaucoup de problèmes et de jalousies quand en face ils ont mis des niveaux , enfin , je ne suis pas contre , parles en à Jean et à SPP , mais j' ai peur que ça divise plus qu' autre chose
les pipelettes vont encores mettre une vitesse de plus pour faire du chiffre
Tout le monde le sait, j'ai horreur de forcer les gens à faire quoi que ce soit, si nous sommes là c'est parce qu'on y est bien !
on verra ce que le superchef dira , c' est son forum , mais on n' a pas à faire de compétition , perso , ce que je mesure , c' est l' amitié , la camaraderie , le nombre de post ne m' importe pas , on en reparlera demain si tu veux , mais je laisse la main à john et SPP pour ces décisions là , c' est eux qui décideront !!!!!!
SUPERPEPETTE a écrit:
Tout le monde le sait, j'ai horreur de forcer les gens à faire quoi que ce soit, si nous sommes là c'est parce qu'on y est bien !
Mème super bien
le butté a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Mème super bien
Nous n'avons besoin de rien d'autre et surtout pas de savoir comment il poste. Et je rejoints le chef pour la concurrence et les problèmes qui vont en découler.
patogaz a écrit:
on verra ce que le superchef dira , c' est son forum , mais on n' a pas à faire de compétition , perso , ce que je mesure , c' est l' amitié , la camaraderie , le nombre de post ne m' importe pas , on en reparlera demain si tu veux , mais je laisse la main à john et SPP pour ces décisions là , c' est eux qui décideront !!!!!!
gros tafff demain mais pour SPP c du touuu vuuuu je pense
mais on n' a pas à faire de compétition c juste une idee relaxxx
Oui c'est tout vu je le répète : On je change pas une équipe qui gagne, si compétition faudra le faire sans moi.
mon avis perso, on reste comme ça, pas de grade ou compétition entre nous
ah quoi bon faire une compétition, le forum est sympa, cool, animé, y a juste le grd chef suprême qui se fauit rare c tout
Si un (gros) cadeau doit être fait, qu'il soit fait à Pato il le mérite très largement.
+1
allez hop, on se cotise tous pour faire un kdo a pato??? chiche??
Si c'est une surprise c'est rapé !!!
Faut demander au chef suprême !
on s'en fou completement du nombre de messages !!! on peut le retirai aussi !!!
certes mais il a pas besoin de connaitre l'"ampleur" du kdo....
moi suis partant, qui d'autre???
gaecdeserables a écrit:
certes mais il a pas besoin de connaitre l'"ampleur" du kdo....
moi suis partant, qui d'autre???
S'il voit ça il va être fou !
bah il est juste de récompenser les gens qui le méritent non??
Le chef est humble !