Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 30 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1041 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1827 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1135 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11242 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 |
Mais non ça ne fait plus mal !
ancomex a écrit:
Je vois bien David aller aux scéances de préparation et tenir les jambes de Miss David !
Moi je tenais le brumisateur ...
Peridurale !
ancomex a écrit:
Je vois bien David aller aux scéances de préparation et tenir les jambes de Miss David !
a mon avis ca sera pas les jambes qu'il tiendra...
remarque il vera mieux l'avancée des choses
ancomex a écrit:
Moi je vois bien David coacher sa femme pour l'accouchement par telephone du haut de sa moissonneuse!!!!!
ancomex a écrit:
Peridurale !
Césarienne (2 de haut en bas !) et la douleur est pire qu'un accouchement mais on oublie vite, reste le bonheur d'être parent.
pistile19 a écrit:
ancomex a écrit:
a mon avis ca sera pas les jambes qu'il tiendra...
remarque il vera mieux l'avancée des choses http://smylies.philoo12.net/1001emotions4/passout1.gif
toi tu n'aura pas de mal à rejoindre le club des comiques
fred 03 a écrit:
ancomex a écrit:
Moi je vois bien David coacher sa femme pour l'accouchement par telephone du haut de sa moissonneuse!!!!!
En plus David à toujours des heures de retard ......
le chat n'est pas là, les souris dansent !!
pour info, la dernière fois, je ne sentait plus mes doigts dans l'ambulance tellement elle me serait, sinon, dans la salle d'accouchement, 1/4 d'heure !
Bein non, il va avoir fini !
C'est pour le mois de septembre qu'elle attend l'heureux évement, ptète qu'il sera dans les maïs !
Fly49 a écrit:
ancomex a écrit:
Moi je tenais le brumisateur ...
Moi aussi...et Miss Fred me tenait la main...il en restait plus grand chose à la fin!!!
fred 03 a écrit:
ancomex a écrit:
tu crois qu'il est du genre a se défiler
moi j'ai rien vu ! rien29 a expédié le colis en 30secondes , c'est plus rapide que sur AA
Dernière modification par petit chat 29 (10/07/2009 22:25:06)
SUPERPEPETTE a écrit:
ancomex a écrit:
Peridurale !
Césarienne (2 de haut en bas !) et la douleur est pire qu'un accouchement mais on oublie vite, reste le bonheur d'être parent.
moi aussi cesarienne donc les mains de monsieur sont intact
la douleur oui pendant 12 h apres pleine forme
bon, je vous laisse , je file chez mon voisin chercher mon lait (he oui 1/2 litre/jour), la douche, la mange, et je reviens, soyez sage
Dernière modification par david24 (10/07/2009 22:29:21)
david24 a écrit:
le chat n'est pas là, les souris dansent !!
pour info, la dernière fois, je ne sentait plus mes doigts dans l'ambulance tellement elle me serait, sinon, dans la salle d'accouchement, 1/4 d'heure !
1/4 d"heure! waouuh la chance!!!!
Pour Loulou, ca a duré 24 heures! Arrivé à la maternité à 1h15 du mat et accouchement le lendemain à 0h25...
Dans la machine à café, le meilleur, c'est incontestablement le cappucino! Sans hesitations...j'ai eu le temps de le deguster!!!
Dernière modification par fred 03 (10/07/2009 22:30:20)
SUPERPEPETTE a écrit:
fred 03 a écrit:
ancomex a écrit:
En plus David à toujours des heures de retard ......
même pas vrai
david24 a écrit:
bon, je vous laisse , je file chez mon voisin chercher mon lait (he oui 1/2 litre/jour), la douche, la mange, et je revies, soyez sage
bonne soirée David
Le colis est bien arrivé le chèque part demain !!!
david24 a écrit:
bon, je vous laisse , je file chez mon voisin chercher mon lait (he oui 1/2 litre/jour), la douche, la mange, et je revies, soyez sage
c'est bien ce que je dis tu n'as pas d'heure .
bon appétit et bonne douche
david petit joueur pour le lait je suis a trois quart de litre par jour
pistile19 a écrit:
david24 a écrit:
c'est bien ce que je dis tu n'as pas d'heure http://smylies.philoo12.net/Content/Content_3.gif .
bon appétit et bonne douche http://smylies.philoo12.net/Content/Content_45.gif
si, j'ai MES heures...
FUSA 32 a écrit:
david petit joueur pour le lait je suis a trois quart de litre par jour
ouais, mais il y a aussi 3 yaourt, du fromage (beaucoup) en plus du lait (et je ne vous parle pas du pain)
un corps d'atlhète comme le mien s'entretien monsieur !
S'entretien, non se remplit !!!!!
oups, j'ai oublié les moules...
rocco, les femmes aiment un ventre douillet !!
pour moi il y a qu un yaourt par jour et aussi un peu de fromage