Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 30 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1041 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1827 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1135 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11242 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 |
achille a écrit:
ancomex a écrit:
SPP, c'est pour cela que tu as un doigt qui pourri ?
bon achille il te manque des doigts au niveau des pattes avant ?
non !!
David est de retour !
David, trop tard y'a un matou sur le coup !
SUPERPEPETTE a écrit:
David est de retour !
il a fini de jouer avec ses deux grosses mains !!!!
SUPERPEPETTE a écrit:
bon là je ma casse je fais pas le poids
achille a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
David est de retour !
il a fini de jouer avec ses deux grosses mains !!!!
Vite fait !!!!!
petit chat 29 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
bon là je ma casse je fais pas le poids
C'est pas le poids qui compte le matou, pense à ton charme, ton charme ..... ça peut faire tout basculer
bon, je vois qu'on rigole bien !! je viens juste de finir de manger un bout, ensuite a la douche, et hop une petite virée au SOA CLUB pour finir la nuit
plus mal à la jambe ?
laquelle ?
j'ai mal a mon articulation, et il y en a une qui ne s'articule pas
Dernière modification par david24 (10/07/2009 00:05:15)
Le matou t'as remplacé pendant ton absence sur AA. Il est sympa hein !
david24 a écrit:
laquelle ?
j'ai mal a mon articulation, et il y en a une qui ne s'articule pas
Alors y'a des os la dedans, je m'en doutais !
les collégues, toujours solidaires
pour info, il n'y a pas d'os, juste un bon muscle (qu'il faut faire travailler régulièrement)
oula.... 5 pages depuis cet aprem, vous y avez fait fort là!!! du coup vous me faites coucher de plus en plus tard pour arriver a tous lire!
pour pistile, moi je suis de 85 aussi, le 4 mai! sinon t'es pas la seule a parler en frs et ton copain non plus avec les anciens frs! d'ailleurs sur les marchés ça se négocie toujours en francs il me semble! pour les veaux t'es sous quel label? parce que moi dans la region j'en connait pas et puis à 60 frs c'est vraiment interessant il me semble! j'en fait 3 ou 4 par an dont 1 pour moi, mais je les vend autour de 40frs! pour le moment comme je trais, je fais téter les veaux au biberon donc beaucoup de boulot! bon faut que j'aille au dodo quand meme! on en rediscutera parce que ça m'intéresse!
Dernière modification par Den30 (10/07/2009 00:50:04)
david24 a écrit:
bon, je vois qu'on rigole bien !! je viens juste de finir de manger un bout, ensuite a la douche, et hop une petite virée au SOA CLUB pour finir la nuit
tu manges a n'importe quelle heure . et bien ta femme trouve pas le temps long ... tu devrais etre au petits soins avec elle
Den30 a écrit:
oula.... 5 pages depuis cet aprem, vous y avez fait fort là!!! du coup vous me faites coucher de plus en plus tard pour arriver a tous lire!
pour pistile, moi je suis de 85 aussi, le 4 mai! sinon t'es pas la seule a parler en frs et ton copain non plus avec les anciens frs! d'ailleurs sur les marchés ça se négocie toujours en francs il me semble! pour les veaux t'es sous quel label? parce que moi dans la region j'en connait pas et puis à 60 frs c'est vraiment interessant il me semble! j'en fait 3 ou 4 par an dont 1 pour moi, mais je les vend autour de 40frs! pour le moment comme je trais, je fais téter les veaux au biberon donc beaucoup de boulot! bon faut que j'aille au dodo quand meme! on en rediscutera parce que ça m'intéresse!
en effet tous les marchés se font en francs. je suis au label rouge. c'est un tres bon débouché surtout qu'il manque de veaux de bonne qualité mais je ne sais pas leur limite d'achat. tu les vends comment tes veaux en caissette?
[img][/img]
pistile19 a écrit:
david24 a écrit:
tu manges a n'importe quelle heure http://emoticon.gregland.net/emoticon/A … tit_44.gif . et bien ta femme trouve pas le temps long ... http://emoticon.gregland.net/emoticon/P … sif_10.gif tu devrais etre au petits soins avec elle http://emoticon.gregland.net/emoticon/D … mir_40.gif
Aux petits soins...T'as compris David!!! Je serais à ta place j'irais suivre des cours d'aide à l'accouchement!!!
Souffle David, souffle ...... Pousse David, pousse !
ça y est , ça décoince ??????????
Je vois bien David aller aux scéances de préparation et tenir les jambes de Miss David !
Pourquoi, ça fait mal ?
petit chat 29 a écrit:
ça y est , ça décoince ??????????
Faut bien savonner!