Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 929 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1736 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1075 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11065 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1497 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
Bienvenue à Pistile. C'est dommage qu'on ne voit plus TILTOU12 sur le forum, sûr qu'il se serait permis de faire un petit commentaire
Tiltou 12 fait des infidélités à patogirls
je suis plus pres du plateau de millevaches, je me situe entre egletons (19) et mauriac (15).
Salers est a 50 km et le montsalvy a 100km. les corbeaux volent sur le dos pour pas voir la misere en plus meme le gps est pommé
varadero a écrit:
david24 a écrit:
si tu descend le voir ton beauf varadero, je suis a 20 km !
Je n'y manquerai pas David, en fait il reste maintenant à St Mesmin entre Lanouaille et Juillac dans le Perigord vert
lanouaille, 6 km
:bienvenue a pistile
le sud arrive,mais ce nom pistile me dit quelque chose,il me semble deja en avoi'r entendu parler,mais où???????????
jala19 a écrit:
:bienvenue a pistile
le sud arrive,mais ce nom pistile me dit quelque chose,il me semble deja en avoi'r entendu parler,mais où???????????
tiens comme on se retrouve c'est ici que tu étais et bien sans le vouloir je t'es retrouvé comme quoi la correze est bien présente
jala
Bienvenue pistile! oui le sud arrive un peu! on est pas assez nombreux encore! il faut recruter des sudistes!!!
sinon je vois qu'on a le même age! moi je suis de 85 et toi? si c'est pas indiscret??
je vois aussi que tu fais des veaux!, ça m'intéresse un peu car je sais pas si je vais continuer a livrer mon lait en laiterie et parmi les possibilités de conversion j'ai celle de faire des veaux, si tu peux m'en parler un peu, ça serait cool!
A bientôt sur ce super forum!
Bienvenue Pistile
Denis, tu peux aussi demander des infos à Jala...C'est le Patogaz du veau de boucherie!!!
c'est la classssssssssssss!
parhers a écrit:
pistile 19 ton voisin et rien d'autre que jacques chirac ,
en quelque sorte, mais je le vois jamais et je ne cherche pas a le voir (trop vieux)
salut la vedette et bienvenue
ici tu devrais être contente s'est bcp plus vivant que ou je te trouve les autres fois
attention elle est gourmande et pas très accueillante hein david
chouette une jolie fleur parmi nous!!!!!!!!!!
pistile19 a écrit:
parhers a écrit:
pistile 19 ton voisin et rien d'autre que jacques chirac ,
en quelque sorte, mais je le vois jamais et je ne cherche pas a le voir (trop vieux) http://emoticon.gregland.net/emoticon/P … sif_29.gif
qu'est ce que tu veux dire par la ?
Den30 a écrit:
Bienvenue pistile! oui le sud arrive un peu! on est pas assez nombreux encore! il faut recruter des sudistes!!!
sinon je vois qu'on a le même age! moi je suis de 85 et toi? si c'est pas indiscret??
je vois aussi que tu fais des veaux!, ça m'intéresse un peu car je sais pas si je vais continuer a livrer mon lait en laiterie et parmi les possibilités de conversion j'ai celle de faire des veaux, si tu peux m'en parler un peu, ça serait cool!
A bientôt sur ce super forum!
bonsoir,
je suis du 3 janvier 1985.
On fais du veaux de lait sous la mère avec des mères limousines et saillies en monte naturelle ou ia. On a actuellement 30 mères et un taureau. Pour complémenter les veaux on a aussi 3 tantes ( 2 montbéliardes et une croisée montbéliarde holstein). le trés trés gros inconvénient c'est qui faut etre présent deux fois par jours a horaires régulières pour faire teter les veaux (mais vu que tu es laitier ca ne dois pas te gener). On les vend a environ 5 mois (il faut qu'ils aient entre 90 et 160jours pour le label ) pour un poids qui varie entre 120 et 170kg de viande. le prix suivant la qualité mais les meilleurs peuvent atteindre 68fr/kg et les plus bas 30fr/kg . j'en ai eu pas mal l'année dernière a 30fr et bien c'est trés vexant heureusement que ca s'est arrangé et que maintenant je tourne autour de 60fr et si ca continu sur cette lancée je vais finir par faire ca
Voila c'est un peu long mais tant pis . Aprés c'est vrai que c'est Jala le plus balaise et qui a le plus d'expérience en la matière (jala je t'es fais un peu de pub )
a au fait il n'y a rien d'indiscret tant que ca ne touche pas ma vie de couple et sexuelle
bonne soirée
Vie sexuelle, mais nous ne parlons jamais de ces choses là !!!
Le chef surveille !
Mon surnom c'est Rocco pour les intimes!
r-c-d a écrit:
salut la vedette et bienvenue
ici tu devrais être contente s'est bcp plus vivant que ou je te trouve les autres fois
attention elle est gourmande et pas très accueillante hein david
dis donc tu n'es pas encore venu chez moi pour juger de ma facon d'accueillir alors
ha ha tu as eu peur hein... mais non je rigole
ancomex a écrit:
Le chef surveille !
du sexe sur AA !! quelle horreur ! ça jamais
commence pas par l'impressionner !!
ancomex a écrit:
Le chef surveille !
ROCCO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ancomex a écrit:
Le chef surveille !
si du sexe on peut faire la cause quand le chef sera sur "mian la daube"
au fait bienvenue pistile , et n'ai pas peur de te lacher ! ici on encaisse tout , alors envoie la sauce
Dernière modification par petit chat 29 (09/07/2009 22:32:35)
Ou chez les jaunes car il veut partir à l'opposé de la terre !
Ca y est y'a le mot sexe et rocco et le matou débarquent ! Couché panier !