Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1695 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1037 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10992 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1448 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13173 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
de retour de l'hôpital, mon frère se remet de sa deuxième opération, ce soir il n'avait plus de perfusion et il était mieux qu'hier soir, ils lui ont changé le pansement et regardé, le résultat semble satisfaisant, le moral est bon, il est sorti dans le couloir avec le déambulateur, la semaine prochaine il devrait aller dans un centre de rééducation
continuez !! courage et plein de choses !!
Bien content qu'il souffre moins
Comme Pinoc, pleins de choses à toute la famille
oui , donne lui la papatte de patogaz !!!!!! et courage !!!!
est ce qu'il s'interesse de la moisson en cours.
(Moi quand j'étais a l'hopital ,malgré les souffrance de l'amputation,je me soucié du travail,de la ferme et ça étonnais .)
bon courage a vous.
Merci pour ces nouvelles
vhv57 a écrit:
patogaz a écrit:
non c est MA patate....
tu manques de repos VHV , tu vois des patates partout !!!!! j' ai dit papatte et non patate !!!!!
patogaz a écrit:
vhv57 a écrit:
patogaz a écrit:
non c est MA patate....
tu manques de repos VHV , tu vois des patates partout !!!!! j' ai dit papatte et non patate !!!!!
j avais vu chef, elle était facile mais c est vrai que je suis un peu au taquet ( un peu????)
sevi2009 a écrit:
(Moi quand j'étais a l'hopital ,malgré les souffrance de l'amputation,je me soucié du travail,de la ferme et ça étonnais .)
bon courage a vous.
oui oui bien sur on a discuté de tout ce qu'on a fait réguliérement depuis son accident, et puis en plus c'est lui qui s'occupait de toute la paperasse alors il a fallu que je m'y remette mais je l'appel assez souvent pour qu'il m'aide!!
sevi2009 a écrit:
bon courage a vous.
Ca fait combien de temps ton accident Sevi???
c'est super,ça doit lui faire plaisir de participer,même a distance,c'est bon pour le moral .
nico, question peut être indiscrète,ton frère ,il est celibataire ?
je viens de lire ...;
eh ben il a du en baver le pauvre !
comme les collègues , je ne peux que vous souhaitez bon courage et surtout garder le moral !!!
Acrochez vous Nico...aussi bas que l'on tombe,on fini toujous par remonter...c'est long, c'est dur, mais on remonte ! et on garde ses cicatrices...au propre comme au figuré...
de tout coeur avec vous...courage !
sevi2009 a écrit:
nico, question peut être indiscrète,ton frère ,il est celibataire ?
non, d'ailleurs sa femme est resté vers lui tout les aprés midi
cette nuit il a bien dormi et il va commencer la réeducation lundi
merci pour les nouvelles.
sevi2009 a écrit:
merci pour les nouvelles.
ta eu quoi comme accident?
lolo, je pense que j'irais te voir ,car je vais avoir beaucoup d'occasions d'aller sur Marseille.
sevi2009 a écrit:
lolo, je pense que j'irais te voir ,car je vais avoir beaucoup d'occasions d'aller sur Marseille.
quand tu veut ya pas de souci
mon frére va pour le mieux, la douleur s'attenue, il n'a pratiquement plus besoin de morphine, il dort bien la nuit, demain normalement il doit y avoir prise de contact avec le centre de rééducation mais il n'en sait pas plus et c'est pas aujourd'hui dimanche qu'il a pu avoir des informations, il a pas aperçu le bout d'une blouse de toubib!!!
nico21 a écrit:
il a pas aperçu le bout d'une blouse de toubib!!!
c est plutot bon signe, ils sont plus inquiet pour lui
s il ne souffre plus c est une très bonne nouvelle, bon courage
Merci de nous tenir informés nico.