Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2049 | Aujourd'hui 13:33:50 par PariRomb |
|
Si vous envisagez de tenter votre chance dans les casinos en ligne par ChristopherGray
|
4 | 2330 | Aujourd'hui 10:46:47 par PariRomb |
|
New member here par kjhgfds
|
2 | 3693 | Hier 19:42:39 par Jamess |
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 1103 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 966 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
patogaz a écrit:
ancomex a écrit:
Arman dans toute sa spendeur !
il a filé son pull à VHV !!!!!
Arman vhv même combat !
Hors ligne
Non, même déguisement !
Hors ligne
SUPERPEPETTE a écrit:
Pauvre Achille, t'es contrarié toutes les nuits alors !
surtout en ce moment !!!!

Hors ligne
Bon vhv : Arman me confirme que j'étais au dodo au moment de la toff avec lui, et que vous étiez adossés ( !!!) sur la SPP mobile, et qu'à l'origine ta clope était à l'envers, que c'est toi qui a pris la toff.
Alors y'a des manques là ..... l'histoire du blouson ..... Y'a des blancs vhv ?
Hors ligne
SUPERPEPETTE a écrit:
Bon vhv : Arman me confirme que j'étais au dodo au moment de la toff avec lui, et que vous étiez adossés ( !!!) sur la SPP mobile, et qu'à l'origine ta clope était à l'envers, que c'est toi qui a pris la toff.
Alors y'a des manques là ..... l'histoire du blouson ..... Y'a des blancs vhv ?
on dirait qu'ils sont en train de tourner le générique des envahisseurs !!!!!! le patronyme de VHV serait il david ????? (david Vincent les a vus !!!!) d' ailleurs on voit bien la zoukoup folante derrière et ils ont l' auriculaire raide !!!!!!!

Hors ligne
vhv57 a écrit:
c est le lendemain et niveay residuel d alcool dans le sang est surement différent le belge élimine plus vite le naturel que le français c est génétique
oui mais les belges ne gaspillent pas la marchandise comme certains ou certaines!!
Dernière modification par le belge (09/07/2009 20:37:36)
Hors ligne
Le belge garde tout !
On ne sait jamais ce qu'il se passera le lendemain, faut avoir des réserves !
Hors ligne