Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 753 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 821 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
New member here par kjhgfds
|
1 | 3517 | 16/06/2026 18:41:00 par Oscar44 |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1216 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 1686 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
Ce matin, armure0.3;spyrale0.3;manco0.4;soufre2;karaté zéon0.05;+sbv, le tout à 70l/ha
Dernière modification par denis 63 (09/07/2009 10:44:32)
Hors ligne
OK , pas mal équilibrée cette sauce ... Au T2,alterne en remplaçant armure+spyrale (3 molécules) par sphère+monnaie (4 molécules) si tu peux. Fais gaffe si tu as des ruches dans les alentours qu'on ne t'ennuie pas avec des mortalités d'abeilles (pyrèthre+triazole= DALTON dans LUCKY LUKE !!!)....Au fait, tu mets quoi dans ta SBV perso ?
Hors ligne
V51 a écrit:
OK , pas mal équilibrée cette sauce ... Au T2,alterne en remplaçant armure+spyrale (3 molécules) par sphère+monnaie (4 molécules) si tu peux. Fais gaffe si tu as des ruches dans les alentours qu'on ne t'ennuie pas avec des mortalités d'abeilles (pyrèthre+triazole= DALTON dans LUCKY LUKE !!!)....Au fait, tu mets quoi dans ta SBV perso ?
Salut, v51.
Pour les MA, ce sont les préconisations de VF en risque cerco dominant.
Ma sbv: epsotop 2kg, solution 39 3l, héliosol 2%, huile 0.4, TA 5CC/hl ;
bouillie 70l/ha( 8001 à 1.5kg)
Hors ligne
Héliosol 2 pct.... Uuhm, çà sent les Landes là où tu passes !!!
denis 63 a écrit:
V51 a écrit:
OK , pas mal équilibrée cette sauce ... Au T2,alterne en remplaçant armure+spyrale (3 molécules) par sphère+monnaie (4 molécules) si tu peux. Fais gaffe si tu as des ruches dans les alentours qu'on ne t'ennuie pas avec des mortalités d'abeilles (pyrèthre+triazole= DALTON dans LUCKY LUKE !!!)....Au fait, tu mets quoi dans ta SBV perso ?
Salut, v51.
Pour les MA, ce sont les préconisations de VF en risque cerco dominant.
Ma sbv: epsotop 2kg, solution 39 3l, héliosol 2%, huile 0.4, TA 5CC/hl ;
bouillie 70l/ha( 8001 à 1.5kg)
Hors ligne