Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 215 | Hier 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 253 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17466 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 356 | 23/11/2024 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1390 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
bon retour de la réunion de morlaix , la grève du lait aura bien lieu, et ce dans les jours à venir .
autre info les contrats " d'intégration" sont prêts , ils devrons êtres signés pour le 1er janvier 2010, certains l'on déja fait
et suite aux manifs , il vous sera prélevé la somme de 20€/tonne de lait pour payer la casse
Pour vous soutenir, au lieu de 1 yaourt par jour, je m'en prend 2.
J'oblige les enfants à boire un lait chocolaté dans un grand bol au lieu d'une petite tasse.
Si tout le monde pratiquait de cette façon, nous doublerions la consommation afin de diminuer l'excédent et favoriser la hausse des prix des produits laitiers.
chez nous , on mange beaucoup de produits laitiers , c' est le meilleur moyen de faire remonter le cours !!!!!! mais le malaise est profond et avec la fin des quotas , j' ai peur que ça ne s' améliore pas !!!!!! certains sont prêts à doubler la production !!!!
Ce n'est pas tant un problème de conssomation , mais une volonté de faire disparaitre 70% des laitiers !
tout cela est prévus depuis de longue date , c'est voulus tout ça , ils veulent nos terres car la bouffe à leurs yeux va êtrs une arme redoutable dans les années à venir
petit chat 29 a écrit:
Ce n'est pas tant un problème de conssomation , mais une volonté de faire disparaitre 70% des laitiers !
tout cela est prévus depuis de longue date , c'est voulus tout ça , ils veulent nos terres car la bouffe à leurs yeux va êtrs une arme redoutable dans les années à venir
Quand ils auront nos terres da finira comme en URSS !!!!!!! Pour l'intant c'est la foire au fric pour leur profits personel !!!!!!
SE SERVIR ET NON SERVIR EST LEUR DEVISE !!!!!!
c'est quoi c'est 20euro par tonne de lait
vont quand meme pas venir me piquer du fric alors que j'ai pas été manifester rien fait du tout rien dit lorque mon lait n'etait pas ramasser
je peux vous dire que si ca se passe comme ca il y en a certains ils auront interet a raser les murs et rentrer dans les trous de taupes
marmotte a écrit:
c'est quoi c'est 20euro par tonne de lait
vont quand meme pas venir me piquer du fric alors que j'ai pas été manifester rien fait du tout rien dit lorque mon lait n'etait pas ramasser
je peux vous dire que si ca se passe comme ca il y en a certains ils auront interet a raser les murs et rentrer dans les trous de taupes
SOLIDARITE !!!!!!
je suis solidaire de faire la greve du lait d'ailleur j'ai rien dis lorsque j'ai du jeter du lait
par contre payer parce que des cons on fait des conneries pas d'accord
qu'il fasse payer les syndicats ils sont facile a indentifier suffit de regarder les video leurs noms sont ecris en gros
Je ne comprend toujours pas, pourquoi vous êtes associés à des syndicats qui se frottent les mains et se réjouissent de collaborer avec les personnes allant à l'encontre de votre logique.
je ne suis associé avec personne et c'est pas demain la veille que ca va commencer
prefere crever tout seul
bordel ca v ame foutre de mauvais poil toute la journée ca
Dernière modification par marmotte (09/07/2009 08:46:57)
a la maison nous sommes gros consommateurs de produits laitiers
C'est pas nouveau que les syndicats ne veulent pas assumer leurs conneries
J'vous parie qu'ils vont dire que les casseurs n'étaient pas syndiqués, comme par hasard...
on arrive pas à avoir des infos sur la réunion EMB en Suisse !!!!!! j'ai entendu dire que la grève sera plutôt en aout car les irlandais ne sont pas prêt !!!!! je pense qu'il faut la faire la semaine prochaine voir l'autre pour avoir une semaine sur juillet et une sur aout pas après !!!!! il est temps de la faire cette grève !!!!!
t'inquiète achille la grève aura lieu ce mois ci , les hollandais été contre jusqu'à il y a quelques jours , ils y réfléchissent sérieusement now et si la grève se mets en place ils suivent le mouvement!
tu savais qu'il y a 17 semis qui envois du lait de hollande dans le calvados ??? et ce tous les jours !!!!!!!!!!!!!!!!!
Cela veut dire que les Hollandais vendent leur lait moins cher que le vôtre !
Ce sont les champions des casseurs de prix, demander aux endiviers !
s il faut manger abondemment des produits dont le cours se casse la gueule, on pas fini de grossir, lait, viande,patates, céréales, fruits en tout genre......
y a un truc que j ai pas pigé, qu est ce qui a fait baisser autant le prix de lait???
petit chat 29 a écrit:
t'inquiète achille la grève aura lieu ce mois ci , les hollandais été contre jusqu'à il y a quelques jours , ils y réfléchissent sérieusement now et si la grève se mets en place ils suivent le mouvement!
tu savais qu'il y a 17 semis qui envois du lait de hollande dans le calvados ??? et ce tous les jours !!!!!!!!!!!!!!!!!
hein ??????????? dis moi tes sources et surtout chez qui le lait est dépoté !!!!!!!!
vhv57 a écrit:
s il faut manger abondemment des produits dont le cours se casse la gueule, on pas fini de grossir, lait, viande,patates, céréales, fruits en tout genre......
y a un truc que j ai pas pigé, qu est ce qui a fait baisser autant le prix de lait???
ce qui fait baisser les prix ???????? facile , c'est l'homme !!!!!!!!! ou tout simplement une bande d'incompétents qui confortablement vissés sur leur siège ont qu'une ligne de conduite c'est de supprimer le max d'agris en place !
pour le lait c'est 30% des producteurs pour cette année ! et 70% des restant l'année prochaine
ce que l'on vie actuellement en lait était prévu depuis l'an 2000 ( ils nous on montré le doc)
ils nous manipule de toutes parts
pour info , 1 litre de lait qui quitte l'exploitation à 0€23 est transformé et revendus par la laiterie 1€03 ! puis les GMS se font 40% mini dessus
achille a écrit:
petit chat 29 a écrit:
tu savais qu'il y a 17 semis qui envois du lait de hollande dans le calvados ??? et ce tous les jours !!!!!!!!!!!!!!!!!hein ??????????? dis moi tes sources et surtout chez qui le lait est dépoté !!!!!!!!
c'est une laiterie qui transforme le bazar pour en faire des médocs ! enfin un truc dans le genre
ok je vois ,c'est Neslé !!!!!!
Pour vendre leur produit, ils ont capables de tout vu qu'ils ont intesifié leur exploitation hors des limites du possible !
Reste plus qu'à boire du lait de soja ??
petit chat 29 a écrit:
bon retour de la réunion de morlaix , la grève du lait aura bien lieu, et ce dans les jours à venir .
autre info les contrats " d'intégration" sont prêts , ils devrons êtres signés pour le 1er janvier 2010, certains l'on déja fait
et suite aux manifs , il vous sera prélevé la somme de 20€/tonne de lait pour payer la casse
20 euro par tonne , tu es es sûr ????
pendant combien de temps ?
gan a écrit:
petit chat 29 a écrit:
et suite aux manifs , il vous sera prélevé la somme de 20€/tonne de lait pour payer la casse20 euro par tonne , tu es es sûr ????
pendant combien de temps ?
Quand les autres profetions manifetent ,on ne leurs fait pas payer ce qu'ils on cassés ,on prend vraiment les paysant pour des cons .....