Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 5202 | Hier 15:42:44 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1841 | Hier 14:20:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6048 | Hier 13:07:29 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8203 | Hier 12:58:31 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 4075 | 05/02/2025 14:54:18 par dirahot46911 |
j'ai regardé les infos ce soir, que pensez vous des mannequins???????????? trop maigre a mon gout.............. j'ose a peine l'ecrire, mais ca manque de rondeur pour etre seduisante.
je trouve dommage que l'on médiatise ce genre de féminité, qui n'est pas le fantasme de lamajorité des hommes.......... enfin je crois.
sur france2 un gros plan sur les mannequins de jean paul gautier mon rappeler un mauvais film sur les occcupantes de dachau tellement elles etaient maigre de visage......... pas que de visage d'ailleurs!!!!!!!!
massey8210 a écrit:
j'ai regardé les infos ce soir, que pensez vous des mannequins???????????? trop maigre a mon gout.............. j'ose a peine l'ecrire, mais ca manque de rondeur pour etre seduisante.
je trouve dommage que l'on médiatise ce genre de féminité, qui n'est pas le fantasme de lamajorité des hommes.......... enfin je crois.
sur france2 un gros plan sur les mannequins de jean paul gautier mon rappeler un mauvais film sur les occcupantes de dachau tellement elles etaient maigre de visage......... pas que de visage d'ailleurs!!!!!!!!
elles font plus d' 1m80 et rentre dans du 36 .. cherchez l'erreur !!! comme disait Coluche "j'aime pas avoir l'impression de dormir sur la route "
elles sont beaucoup trop maigres ca s'est sur
mais vous messieurs vous etes bien compliqués entre les trop maigres et les trop rondes vous etes pas qu'un peu contrariant
Dernière modification par pistile19 (08/07/2009 23:14:52)
pistile19 a écrit:
mais vous messieurs vous etes bien compliqués entre les trop maigres et les trop rondes vous etes pas qu'un peu contrariant
il ne faut pas généraliser .. tout les gouts sont dans la nature
A ne pas mettre devant "tous les yeux" !!!! Attention aux adolescentes.
Quant à moi plutôt du côté des rondes !!!
SUPERPEPETTE a écrit:
A ne pas mettre devant "tous les yeux" !!!! Attention aux adolescentes.
Quant à moi plutôt du côté des rondes !!! http://mediaphoto.doctissimo.fr/dossier … 0-bebe.gif
il faut mieux faire envie que pitié
pour ceux qui me connaisse, il me faut quelque chose qui résiste (a mon gabarit j'entend bien)
david24 a écrit:
pour ceux qui me connaisse, il me faut quelque chose qui résiste (a mon gabarit j'entend bien)
oui mais toi c'est pas possible t'as mal au genoux d'abord !!! allez hop repos complet pendant 1 mois
david24 a écrit:
Pas évident .....
pistile19 a écrit:
ben non du moment quelles sont bien gaulées!!!
SUPERPEPETTE a écrit:
david24 a écrit:
Pas évident .....
y a des questions faut faire gaffe avant de les poser
j'adore lilly allen !!!!! c'est un top !!!
pinocio a écrit:
pistile19 a écrit:
mais vous messieurs vous etes bien compliqués entre les trop maigres et les trop rondes vous etes pas qu'un peu contrariantben non du moment quelles sont bien gaulées!!!
ca veut dire quoi pour toi bien gaulées??????????????????????
tu regardes quoi en premier si c'est pas les rondeurs (superflues ) ou les os qui dépassent?
pistile19 a écrit:
pinocio a écrit:
pistile19 a écrit:
mais vous messieurs vous etes bien compliqués entre les trop maigres et les trop rondes vous etes pas qu'un peu contrariantben non du moment quelles sont bien gaulées!!!
ca veut dire quoi pour toi bien gaulées??????????????????????
tu regardes quoi en premier si c'est pas les rondeurs (superflues) ou les os qui dépassent?
l'aspect d'ensemble !! puis avec une petite discussion l'intérieur de la tête ça évite d'aller au devant des emmerdes (pour moi les top- modèles c'est du surfait) !
pinocio a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
david24 a écrit:
Pas évident .....
y a des questions faut faire gaffe avant de les poser
qui a posé une question ?
il y en a un seul sur le forum qui a pu constater que ma femme n'est pas un gros gabarit (ormis le fait qu'elle soit enceinte)
j'ose a peine l'ecrire, mais ca manque de rondeur pour etre seduisante.
+10
SUPERPEPETTE a écrit:
Quant à moi plutôt du côté des rondes !!! http://mediaphoto.doctissimo.fr/dossier … 0-bebe.gif
Moi aussi plutôt du côté des rondes...................mais que doit-on regarder en premier l'emballage extérieur ou ce qu'il y a à l'intérieur......................