Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2058 | Aujourd'hui 13:33:50 par PariRomb |
|
Si vous envisagez de tenter votre chance dans les casinos en ligne par ChristopherGray
|
4 | 2341 | Aujourd'hui 10:46:47 par PariRomb |
|
New member here par kjhgfds
|
2 | 3700 | Hier 19:42:39 par Jamess |
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 1112 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 974 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
Té, on était au malibu coco !!!! 
Hors ligne
1ère toff : Il est des notreeeeeeees .................... Et glou, et glou, et glou, et glou .....
Hors ligne
Il faisait soif ce jour là !!!!!
Hors ligne
SPP on te voit pas sur les tofs, t'étais pas en train de ger..r par hasard j'espère ??? 

(essai non concluant, 60sec toujours d'actualité
)
Hors ligne
la fine "equipe" avait amené des munitions ![]()
Hors ligne
la 2 eme ,tu as les yeux rouge !!!!

Hors ligne
Retour en arrière, vous avez la nostalgie ?
Hors ligne
Chamb a écrit:
SPP on te voit pas sur les tofs, t'étais pas en train de ger..r par hasard j'espère ???
(essai non concluant, 60sec toujours d'actualité)
Oui j'étais en train de gérer !
Hors ligne
hummmmmmm !! un relant !!!! tu digéres spp ?

Hors ligne
Vhv c'est la tête que j'ai quand j'ai envie de dormir !
Hors ligne
SUPERPEPETTE a écrit:
Vhv c'est la tête que j'ai quand j'ai envie de domir !
Enfin tu te dénonces !!!!! 
Hors ligne
parhers a écrit:
ce soir à 21 h 30 mn , je rentre de moisson , les gendarmes m'on fait soufflé dans le ballon , des cons
Tu conduis, c'est normal !
Hors ligne
euhhhhhhhhhh ,on peut le dire !!!!

Hors ligne
Chamb a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Vhv c'est la tête que j'ai quand j'ai envie de domir !
Enfin tu te dénonces !!!!!
Oui pourquoi ?
Hors ligne
avec vos modifs ,celui qui n'a pas suivi l'affaire ne va pas comprendre !!!!
Dernière modification par achille (08/07/2009 22:19:05)

Hors ligne
Sur la dernière, on dirait que Chamb a envie de faire caca!!! En tout cas, il est bien blanc. C'est le froid ça!!!!
Tu vois Rocco avec son pull, et Chamb short tee shirt????

Hors ligne
Chamb est jeune et rempli de feu !
Hors ligne
Ouai, pour le feu, je vois ça!!!!

Hors ligne