Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
12 | 8000 | Aujourd'hui 16:25:43 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
12 | 10963 | Aujourd'hui 16:07:01 par dirahot46911 |
|
31 | 22024 | Aujourd'hui 13:55:38 par dirahot46911 |
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
2 | 2509 | Aujourd'hui 13:04:24 par dirahot46911 |
2 | 14428 | 13/05/2025 23:07:58 par dirahot46911 |
Depuis ce soir, j'ai des émoticones en bas de mes posts, c'est qui qui a fait ça???
ça me dérange pas, au contraire, mais je sais même pas comment on fait???
BERTRAND62 a écrit:
Depuis ce soir, j'ai des émoticones en bas de mes posts, c'est qui qui a fait ça???
ça me dérange pas, au contraire, mais je sais même pas comment on fait???
ben c' est moi , j' ai fait quelques petits cadeaux à des copains , mais tout le monde peut le faire , il suffit d' aller dans profil , personnalisation et de taper le texte de l' émoticône voulu dans la signature , c' est ce que j' ai fait pour toi , bébert !!!!!
Merci Pato, t'es vraiment un chef!!!!
BERTRAND62 a écrit:
Merci Pato, t'es vraiment un chef!!!!
si tu veux mettre un émoticone , tu tapes sont texte , par exemple ablette si tu mets deux points avant et deux points après , ça fait ça;
ah oui c'est rigolo
ça prend pas les balises [img] pour les signatures
bebert !!! il faut avoir un avatar maintenant !!!!!
http://www.lesavatars.com/index.php?nom … 80_009.jpg
je te propose celui là !!!!!
Nan nan pour bebert c'est ça :
puisque c'est comme ça je change d'avatar
dugers a écrit:
http://fc08.deviantart.com/fs9/i/2006/0 … marrow.gif ça prend pas les balises [url]pour les signatures
non , il faut taper le texte de l' émoticone dans la signature
Pour mon avatar, je prendrais une tof un jour, c'est pas quoi, mais je trouverais.
SPP, c'est trop!!!!!
patogaz a écrit:
dugers a écrit:
http://fc08.deviantart.com/fs9/i/2006/0 … marrow.gif ça prend pas les balises [url]pour les signatures
non , il faut taper le texte de l' émoticone dans la signature
des émoticones simples !
Dernière modification par dugers (08/07/2009 21:40:28)
vhv57 a écrit:
comment réduire un,e tof?.?? de 800 * 600 en 80 * 80 ???
tu cliques droit sur ta photo et tu fais "ouvrir avec ">>>>>> paint , là tu arrives sur paint , en haut , tu as "image " étirer / incliner tu réduis jusqu' à ce que ça soit bon (clic droit >>>>> propriétés et ça te donne ton nombre de pixels ) ensuite fichier >>>>>>> enregistrer sous >>>>>> avatar et c' est bon , tu prends la fonction avatar et tu vas chercher ton image enregistrée "avatar "
vhv57 a écrit:
comment réduire un,e tof?.?? de 800 * 600 en 80 * 80 ???
Moi j'utilise photoshop il faut d'abord reduire la photo puis l'enregistrer en GIF car jpeg c'est trop lourd pour la mettre en ligne comme avatar
Voila z'ai mis un zoli avatar à bebert !
essaye avec ça c'est comme photoshop (plus simple mais bon) pas besoisn d'acheter de télécharger et d'installer
Quel honneur ce soir, les hefs s'occupent bien de moi!!!! Voilà pourquoi on peut pas se passer de AA!!!!
Merki SPP
Zé suis Caliméro!!!!!
Si ça ne te plait pas dis le je changerai.
Bertrand, félicitations, tu en as de la chance !!!
Les chefs ne veulent rien faire pour les 60 secondes d'attente, je vais faire grève !
SUPERPEPETTE a écrit:
Si ça ne te plait pas dis le je changerai.
Si, t'as pas le même style, mais plus joyeux??? Bébert il aime bien rire.
ancomex a écrit:
Bertrand, félicitations, tu en as de la chance !!!
Les chefs ne veulent rien faire pour les 60 secondes d'attente, je vais faire grève !
J'ai jamais eu ce tour là des 60 secondes? C'est parce que vous mettez moins 60 secondes entre 2 posts?
Anco, tu vas faire grève de quoi? De posts??? Comment tu vas arriver à pas poster??? C'est impossible ici???? Si t'y arrive, tu vas déprimer direct!!!!
Dernière modification par BERTRAND62 (08/07/2009 22:01:27)
Tout à fait !
Et maintenant ils m'ont mis des smyley amoureux !!!!
Toi aussi Rocco t'as eu droit au "cadeau" en signature ?!!!
Je me disais bien que Rocco, il en avait pas avant non plus. Rocco, y est amoureux alors???