Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
2 | 157 | Aujourd'hui 17:50:00 par f.451 |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8048 | Aujourd'hui 15:45:47 par dirahot46911 |
12 | 17178 | Aujourd'hui 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 245 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 626 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi |
coucou tout le monde=)
Apres un long moment passé en tant qu'invitée je me décide enfin a faire le grand saut et a m'inscrire:D
une petite présentation peut etre...
Je suis Corrézienne, j'ai 24 ans et suis l'heureuse maman d'une petite fille de 1 an .
Je suis ja depuis 3 ans en production veaux de lait sous la mère avec 30 vaches mères sur 80 ha de terrain et c'est loin d'etre facile tous les jours .
voila ca c'est fait
bonne journée a tous;)
Dernière modification par pistile19 (08/07/2009 10:44:18)
bienvennus parmis nous
Bienvenue pistile 19. Tu es de quel coté en corréze. J'ai un de mes bof qui est sur le secteur de Pompadour/ Juillac, dans les pommiers et limousines. Superbe région reposante!
Dernière modification par varadero (08/07/2009 12:56:31)
he ben, encore une pipelette !!!
bienvenue a toi
Bienvenue Pistille, tu regretteras pas d'être avec nous.
Bienvenue pistile19 !
ATTENTION AUX VACHES !!!!
david24 a écrit:
ATTENTION AUX VACHES !!!!
+1 et bienvenue Pistile et ta suite mais bon ça va faire un invité de moins
pistille !!!!! j' ai corrigé tes émoticônes , en effet , il faut toujours taper un espace entre ton dernier mot et ton émoticône , sinon il ne s' affiche pas !!!!!!
Bienvenue à ma classarde......
Bienvenue chère Pistile !
Sur cette nuit il y a eu 3 inscriptions, j'étais au taf et j'ai surveillé de 1h00 à 3h30 !
Welcome!
varadero a écrit:
Bienvenue pistile 19. Tu es de quel coté en corréze. J'ai un de mes bof qui est sur le secteur de Pompadour/ Juillac, dans les pommiers et limousines. Superbe région reposante!
je suis a la limite du Cantal.
si tu descend le voir ton beauf varadero, je suis a 20 km !
david24 a écrit:
he ben, encore une pipelette !!!
pourquoi pipelette et puis il me semble que les hommes parlent plus que les femmes ici
ne t'enerves pas mon chou je me ferais discrete
j'aime bien qu'on m'appelle mon choux
Bienvenue Pistille, tu habites une très belle région, j'ai fait un petit circuit entre Salers (15) et Collonges la Rouge (19) superbes paysages et petites routes (merci GPS). Est-ce ton coin ?
david24 a écrit:
si tu descend le voir ton beauf varadero, je suis a 20 km !
Je n'y manquerai pas David, en fait il reste maintenant à St Mesmin entre Lanouaille et Juillac dans le Perigord vert
pistile19 a écrit:
varadero a écrit:
je suis a la limite du Cantal.
C'est du coté du plateau des mille vaches ça? Je connais moins bien ce secteur, mais doit etre tout aussi jolie!
perso , j' avais été faire un tour du côté de montsalvy , c' est plutôt côté LOT , tu en es loin ?????