Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 187 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17390 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 236 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1224 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2110 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
[ Une moissonneuse-batteuse, un embouteillage de huit kilomètres ] - [ Yes @ 16:45:02 ] - Insolite
Un agriculteur entreprend un voyage en moissonneuse-batteuse et crée un embouteillage de huit kilomètres
Un agriculteur, parti rendre visite à un oncle habitant à 280 kilomètres au volant de sa moissonneuse-batteuse, a été arrêté par la police après avoir créé un bouchon de huit kilomètres.
Dim Arnold Gerber, 28 ans, a démarré son périple le soir, pensant ainsi éviter la circulation. Malgré cette précaution, le jeune homme a rapidement créé un long embouteillage de huit kilomètres de longueur, sa moissonneuse-batteuse pouvant rouler au maximum à 25 km/h.
Après avoir parcouru 50 kilomètres, M. Gerber a été arrêté par la police et s'est vu gratifier d'une amende pour excès de lenteur. "J'ai pris ma moissonneuse-batteuse car je n'ai pas le permis voiture. Je ne pensais pas mal faire. Je savais que les moissonneuses-batteuses sont des véhicules lents mais je pensais pouvoir éviter le trafic en voyageant de nuit. J'avais tort", a déclaré le jeune homme.
AFP
il a des flics qui ont des capacités qui dépassent l'entendement... (je suis assez généreux je ne dis pas "tous"). c'est a peine croyable d'être aussi con
r-c-d a écrit:
il a des flics qui ont des capacités qui dépassent l'entendement... (je suis assez généreux je ne dis pas "tous"). c'est a peine croyable d'être aussi con
ouais , m'enfin , il aurait aussi pu prendre le train ; il habite pas au zimbabwé quand même
Cela s'est passé dans quel pays ?
IL y a qq années , un gars qui n'avait pas de voiture a été voter en tracteur....
Et bien c'est interdit car il n'avait pas de licence de transport ! ( son déplacement n'était pas en rapport avec l'agriculture )
Il a eu son PV !!
r-c-d a écrit:
Aller voir tonton à 280 bornes en moiss batt, faut un minimum de connerie aussi...
Cereal' .be a écrit:
IL y a qq années , un gars qui n'avait pas de voiture a été voter en tracteur....
Et bien c'est interdit car il n'avait pas de licence de transport ! ( son déplacement n'était pas en rapport avec l'agriculture )
Il a eu son PV !!
c'est pas demain la veille que tu me feras croire un truc pareil , un bobard de commérage récurrent qu'on raconte de génération en génération , mntnt on appelle ça des hoax
DAN 80 a écrit:
r-c-d a écrit:
Aller voir tonton à 280 bornes en moiss batt, faut un minimum de connerie aussi...
oui !!!
ou être bourré
j espere au moins que la coupe etait enleve
ancomex a écrit:
là tu prends un sacré risque !!
Ils m'ont retiré le permis aujourd'hui jusque jeudi !
pinocio a écrit:
ancomex a écrit:
là tu prends un sacré risque !!
Yessss !!!!!
J'osais pas le dire !!!! Il aurait pas eu un t-shirt jaune colza le type ?
En plus, si il avait pas de cabine??? Un vélo aurait aussi pu faire l'affaire, ou une mob!!!
ancomex a écrit:
pourquoi?
La photo ne correspondait plus à l'huluberlu !
Cereal' .be a écrit:
Il a eu son PV !!
ca s'est passer pres de chez nous?
Il y a quelques années je me suis fait arréter avec la mois bat .Il ne savait pas quel motif me mettre sur le PV .Il a appelé le collégue(toujours valeureux et fier mais jamais seul)et lui a demandé ce qu'il pouvait mettre.Ils ont une liste des motifs.Ils ont été cherché le dernier motif qui est:" non respect du code de la route" C'est formidable!Les poulets volaient haut!
ancomex a écrit:
ha quand même , il en faut de temps aux flics belges pour choper rocco
enfin c'est pas grave tes en pénitence 2 jours
herve63 a écrit:
DAN 80 a écrit:
r-c-d a écrit:
oui !!!
ou être bourré
L'AFP dit pas si il y avait des frites par terre dans la cabine ?
C'était par chez Chamb je crois !
Bein non, je roule, c'est pas cela qui va m'arrêter !
J'ai une copie super bien faite !
roidelabiquette a écrit:
Cereal' .be a écrit:
Il a eu son PV !!ca s'est passer pres de chez nous?
il y a les belges qui s'affolent ce soir !!
ancomex a écrit:
Retrait de permis pour problème de photo ?!?
Ca rigole pas en Friteland !
ancomex a écrit:
l'araignée n'avait pourtant pas piqué la tète