Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 6 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 208 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17394 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 246 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1242 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
Pages: 1
problème d'information sur l'écartement du contre batteur .
les infos données sont fausses : pas possible d'afficher moins de 45 !!
je pense que l'écartement est bon car pas de soucis pour battre l'orge en fait on doit être bien à 9 ou 10 .
peut-être un capteur mais je ne vois pas ou!
merci si vous avez l'info et si c'est possible de se dépanner seul
olivier a écrit:
je pense que l'écartement est bon car pas de soucis pour battre l'orge en fait on doit être bien à 9 ou 10 .
merci si vous avez l'info et si c'est possible de se dépanner seul
sur ma tx en début de campagne je doit toujours ouvrir le cb à fond, le forcer un peu en maintenant l'inter de commande enfoncé puis faire la même chose en le fermant au maxi, ensuite c'est parti !!
Le capteur est derrière la roue coté gauche, le plus simple pour voir si le contre batteur fonctionne est de regarder si ton vérin navigue bien
pinocio a écrit:
olivier a écrit:
merci si vous avez l'info et si c'est possible de se dépanner seulsur ma tx en début de campagne je doit toujours ouvrir le cb à fond, le forcer un peu en maintenant l'inter de commande enfoncé puis faire la même chose en le fermant au maxi, ensuite c'est parti !!
sur la TX il y a une calibration sur l' infoview
il faut re calibre toute les fonctions tu commence par la coupe point haut point bas les grilles enfin il faut suivre
b 80 a écrit:
il faut re calibre toute les fonctions tu commence par la coupe point haut point bas les grilles enfin il faut suivre
non , tu n' as pas besoin de tout recalibrer , tu fais enter , enter , enter et quand tu arrives sur la fonction qui t'interesse , tu te sers des flèches bleues pour entrer en procédure de calibration (oui / non )
une cuma voisine a eu le probléme, et bien il a fallu changer tout le boitier electronique, résultat 3500 euros !!
david24 a écrit:
une cuma voisine a eu le probléme, et bien il a fallu changer tout le boitier electronique, résultat 3500 euros !!
Sur une Lexion ?
Sinon pato, sur la lexion tu as pas juste le re-calibrage du batteur, tu peux juste lui apprendre les régimes
c'est une 405, sur ma 550, le calibrage se faisait tout seul de temps en temps, au début on se demande se qui se passe quand on voit que ça bouge tout seul !!
Oui le calibrage est automatique à chaque démarrage et il y a des corrections, par contre je ne sais plus tous les combien de temps dans la journée (il faut que je regarde dans le bouquin). Quand tu vides à l'arrêt, tu entends le distributeur à l'extérieur quand il se calibre
j'ai démonté la prise du capteur et rebranché puis forcé l'interrupteur en fermant puis en ouvrant et ça a l'air de fonctionner ...
on verra quand on sera au champ mais ça inquiète pas puisque la commande fonctionnait quand même mais avec une mauvaise info!!
merci à tous
Pages: 1