Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 111 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 245 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17453 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 317 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1325 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
Pages: 1
samsufi a écrit:
et comment ça se fait que quand j'ecris un post quand je reviens sur l'accueil mes messages pas encore lu se transforme en comme lu???
je n'ai pas tout compris, plus d'explications stp
salut mon vieux samsufi ,je vois que toi et moi avons pris le vocable BELGE,enfin je voulais dire à la J-C wan Damme
Et que personne ce foutre de notre gueule ,nous on est costauds !
ce qu'il veut dire c'est que losqu'il répond a un message ensuite lorsqu'il fait "afficher les nouveaux messages"
tous les messages qu'il n'avait pas lu ce transforme en "message lu"
pour contrer un peu le probleme perso j'utilise la fonction "retour" de l'explorateur mais il faut revenir en arriere de 2 pages
jcvd
Je n'utilise jamais cette fonction mais je vais en faire part au chef suprême qui lui même en fera part à l'informaticien. Pour ces problèmes merci de les indiquer dans la rubrique "bidouiller dans l'ordi".
Voila, j'ai fait part de la réclamation au Chef suprême.
Pareil moi je fais retour dans le navigateur.
Comment vous faites pour mettre les émôticones?
Cereal' .be a écrit:
Comment vous faites pour mettre les émôticones?
au dessus du cadre message , tu as un petit soleil qui se marre , tu cliques dessus et tu vas cliquer sur l' émo que tu veux afficher , ensuite , tu peux en télécharger où tu veux , et à ce moment là , il faut cliquer dessus en mode UBB
il faut télécharger là : émoticon 3.7
Justement , je ne l'ai plus , le petit soleil !
Pages: 1