Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 905 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1720 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1059 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11031 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1470 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
Félicitations, ici c'était l'année dernière.
Reste plus qu'à courir pour les futures inscriptions ?
félicitations à Juju !!!!!!!
Bravo à Juju !!
Bravo Charlotte ! Félicitations !
ma niece aussi l'a eu . elle etait vraiment cool et certaine de l'avoir.
connais pas encore quelle mention.
chouette Marion ma fille ainée a décroché son bac S on arrose ça ce soir en plus il pleut donc pas de moisson.
félicitations aussi à tous ceux qui ont réussi leurs examens!! bravo
ac/dc a écrit:
Toi aussi tu l'as eu ?
Félicitation à toutes et tous les bacheliers !!!!!
Faut dire que c'est normal, si la fille de Pinocio à eu son Bac s,car son grand pére s'appelle " Geppetto",donc inventeur et scientifique "meunuisier"
Et peut -être grace aussi sa maman qui la bien suivie la demoiselle.
La réussite d'un enfant dépend aussi de l'éducation faite par les parents.
Comme la conduite d'une culture !
Dernière modification par la cigogne (07/07/2009 13:01:17)
Félicitations à tous pour les examens!!!!! BAC et autres!!!!! Les champenois vont être heureux, les bouchons vont péter!!!!!
Attention, l'abus de connerie et pire que celui de l'alcool, à votre santé à tous, à consommer sans modération!!!!
la cigogne a écrit:
Faut dire que c'est normal, si la fille de Pinocio à eu son Bac s,car son grand pére s'appelle " Geppetto",donc inventeur et scientifique "meunuisier"
Comme la conduite d'une culture !
tu m'étonnes avec une mère enseignante y a rien qui passe au travers !!
bravo il y aplus qu'a le feter!!!
pinocio a écrit:
la cigogne a écrit:
Comme la conduite d'une culture !tu m'étonnes avec une mère enseignante y a rien qui passe au travers !!
C'est de la culture raisonnée ...
Félicitations aux filles, les parents vont laisser retomber le stress de l'attente !!
Ben lui, le pauvre il ne l'a pas eu !!!
Le doyen des candidats au baccalauréat a été recalé. A presque 79 ans, Denis Chardenas, habitant de Saint-Victor-la-Coste (Gard), a raté le baccalauréat ES (Economique et social), avec une moyenne de 6,5 sur 20. C'était sa première tentative au bac. "Je suis déçu, bien sûr que j'aurais aimé l'avoir! Mais je ne suis pas amer. Mon fils unique, qui vit à Nice, est plus déçu que moi. Ca a été une super expérience", a-t-il déclaré à l'Associated Press après l'annonce des résultats. Le retraité a obtenu sa plus mauvaise note en mathématiques ("j'avais fait une impasse") et sa meilleure en occitan (15/20), langue régionale qu'il pratique.
Les résultats du bac étaient annoncés ce mardi. Cette année 622.322 candidats passait l'examen de fin du secondaire.
Il avait suivi des cours d'économie au lycée Gérard Philippe de Bagnols-sur-Cèze et révisé les autres matières par correspondance. "Je ne pouvais pas me déplacer tous les jours au lycée".
Particulièrement vif au téléphone, ce jeune grand-père (son petit-fils a quatre ans), qui a passé 25 ans dans l'armée et 15 autres dans la sidérurgie, s'était lancé dans l'aventure "par défi".
Mais celui qui fêtera en novembre ses 79 ans n'est pas sûr de vouloir recommencer l'an prochain. "Tout ce travail de mémorisation est quand même très difficile et je pars de très loin. J'ai quitté l'école à 13 ans et demi, alors que j'aurais aimé continuer. Mais c'était en 1943, j'ai dû aller travailler... Je n'ai pas pu assimiler tout le programme. Il m'a manqué des corrections dans mon travail à domicile. Les lycéens, eux, sont dans le bain des études".
Le courant est très bien passé avec ses jeunes camarades de classe: "dès le premier cours, ils sont venus discuter avec moi. Ma carrière militaire les intéressait beaucoup. D'autant plus que des parties de ma vie correspondaient au programme d'histoire, comme par exemple la décolonisation. J'ai longtemps séjourné au Centrafrique et au Congo".
En 2010, pour ses 80 ans, il se verrait plutôt courir le marathon de Paris, après avoir réussi une très belle performance (les 42,195km en 4h10) pour ses 75 ans. Pour ses 70 ans, il avait... sauté en parachute. AP