Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
NeuroScore par www.goo.com
|
0 | 197 | Aujourd'hui 01:20:14 par www.goo.com |
NeuroExplorer V5.4 par www.goo.com
|
0 | 74 | Aujourd'hui 01:18:15 par www.goo.com |
NeuraView 2025.05 par www.goo.com
|
0 | 81 | Aujourd'hui 01:16:15 par www.goo.com |
NetSarang Xmanager Power Suite 8.0012 par www.goo.com
|
0 | 219 | Aujourd'hui 01:14:15 par www.goo.com |
NETCAD GIS 8.5.4.1067 + Modules par www.goo.com
|
0 | 296 | Aujourd'hui 01:12:14 par www.goo.com |
en ce moment je suis avec plein de rieuse et des bruns ...est-ce vous savez ce que c'est!!!!!!!!!?????
Des mouettes, comme lagaffe ?
tu es au bord de mer avec le goéland brun et la mouette rieuse
sevi2009 a écrit:
tu es au bord de mer avec le goéland brun et la mouette rieuse
attention bruce ,si tu reçois un caca de mouette c'est avis de tempête ,si c'est un caca de goeland ,avis de gros temps !!!! (dictons bzh
)
bravo les gars eh oui je dechaume donc !!!! autrement en fauchant j'aivu........des blés et........de garenne ainsi que des .........bruns de toutes taille (2 livres a 8 livres)????? boucher les trous si vous savez!!!!!
en rentrant de traiter avnt hier soir, dans le champ voisin j'ai vu un couple en train de .... , la dame tenait une ..... dans sa main de 30 cm, et le monsieur mangé des ...
a vous de boucher les trous !!
en rentrant de traiter avnt hier soir, dans le champ voisin j'ai vu un couple en train de pique NIQUER.... , la dame tenait une B....outeille..... dans sa main de 30 cm, et le monsieur mangé des C......hips j'ai bon ?
Dernière modification par Fly49 (06/07/2009 19:22:49)
Fly49 a écrit:
en rentrant de traiter avnt hier soir, dans le champ voisin j'ai vu un couple en train de pique NIQUER.... , la dame tenait une B....outeille..... dans sa main de 30 cm, et le monsieur mangé des C......hips j'ai bon ?
non, pas bon fly49 !!
tes buses partent demain d'ailleurs
david24 a écrit:
Fly49 a écrit:
non, pas bon fly49 !!
tes buses partent demain d'ailleurs
Arf mais que pouvaient t'ils bien faire à part pique-niquer ... ? aucune idée . Merci pour les buses !!!