Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 915 | 18/12/2024 18:06:38 par FRANCK8210 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 2624 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 4394 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 3586 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
probleme massey 6495 par chrisco
|
1 | 1764 | 08/09/2024 10:09:40 par chrisco |
l'agriculteur a vraiment pas eut de chance mais il a quand meme du bol sa aurais pu faire un carnage
c'est les gros soucis pour lui,a la SNCF ,tout le monde connaît ,faut pas toucher !!!
J'ai lu qu'il avait été mis en examen pour blessures volontaires avec ITT<3 mois pour quatre voyageurs. Vu les circonstances de l'accident, le terme "volontaire" me paraît complètement déplacé... Comme s'il avait lancé la remorque sur les rails intentionnellement.
je plains le pauvre gars a qui c'est arrivé . je ne sais pas quelle erreur il a commis frein non serré ou autre mais ça va lui couter beaucoup beaucoup de soucis .
moi j'ai compris blessures involontaires et cales qui auraient ripées au moment où il posait une balle sur le chariot ,ça laisserait à penser qu'il a décroché le temps de charger mais ça reste quand même un incroyable concours de circonstances,la remorque n'a pas été tout droit et arrivé en bas,il y avait un rideau d'arbres et elle est passée entre deux chènes
2 ans de zonzon et 30000e d amende en jeu !!!!!!
la remorque etait calé mais le frein etait il seré ???
l enquete en cour mais bonjour la bagarre avec l assurance parce que le cheque pour la sncf va faire mal:(
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit … rieux.html
Dernière modification par carlos (05/07/2009 22:53:26)
ya pas longtemps j'ai vu un char partir seul ds une descente,ba sa fait bizare !!!
Si l'agriculteur va avoir bien des soucis, il n'y a pas que lui
En cas de danger, les gendarmes doivent 'sécuriser' le lieu. Je peux vous dire que chez moi, ce n'est pas le cas.
Mon copain à des chevaux qui se retrouvent sur une départementale car des gens ont couper les fils de cloture. Les gendarmes appelle mas ne bougent pas.
Le 'timing' de l'accident de SNCF va nous donner des infos.
Combien faut t'il de temps pour que celui qui signale un danger (l'heure d'appel est sur son portable) pour que l'information arrive au cheminot. Normalement pas plus de 8 jours sans doute.