Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1662 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1032 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10965 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1420 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13130 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Bon courage à vous Nico!!!!!
La famille, et surtout les amis doivent être là pour soutenir leur pote!!!
ça va aller Nico, si t'as un coup de blues, tu sais que tu peux compter sur nous!!!!!
Tout mon soutiens à toi et ton frère!!!!!
bon courage nico et à ton frère !!! je suis pas passé loin 2/3 fois d'aller faire de long séjour à l'hosto en allant au bois, et ben le soir tu te dis que tu n'es pas passé loin !!!
Courage à vous tous et n'oubliez pas que les accidents pendent au nez de tout le monde. Prenez toujours garde lorsque vous travaillez !
c'est vrai que le monde agricole n'est pas à l'abri du danger, loin de là !!!!
merci à tous, je reviens de l'hopital, le moral est bon (à l'air bon), mon frére est plus jeune que moi, il a 32 ans mais c'est un battant!! cette aprés midi avec toute la famille on a bien parlé et rigolé avec lui
tant mieux s'il garde le moral et toi aussi, mm si le moment ne doit pas être très rigolo !!!
je rentre de battre et je vois ça , désolé pour ton frère , nico , il s'y fera s'il a du caractère , mais il n' aura plus besoin de baromètre pour annoncer le mauvais temps !!!!!! c' est la poisse quand ça arrive et je pense bien à lui !!!!! qu'il se remette de ça !!!!! bon moral à tous !!!!
le moral et la volonté, c est le plus important
ne pas chercher de coupable et dire "si", un accident c est un concours de circonstances c est tout
perso j ai jamais douté mais j étais très inquiet
il souffre pas trop?
depuis cette nuit il a des injections de morphine réguliérement et ça à l'air de ne pas trop lui faire mal tant qu'elle fait effet
Je suis consterné, Nicolas, par la mauvaise nouvelle que tu nous fait partagée.
Tu feras part à ton frère de toute mon amitié et de mes pensées qui ne manquerons pas d'aller vers lui, les jours prochains sur la batteuse.
Je vous souhaite de passer une moisson la plus facile posssible, afin de ne pas en rajouter aux difficultées, puis de trouver les mots du réconfort qui fera repartir votre frère de l'avant.
Amitiés, J-L
Je te téléphonerai un peu plus tard pour avoir des nouvelles.
Dernière modification par SNIF (05/07/2009 22:19:16)
je suis de tout coeur avec vous, les accidents sont toujours des trucs tres con . Bon retablissement a ton frére
s il supporte la morphine ca le fait ( perso j ai pas supporté)
quand il sortira de l hosto appelle ton medecin et fait le venir pour qu il regarde son traitement ( je suis sorti un dimanche et ils avaient divisé mon traitement anti douleur par 2 par rapport aux doses de l hosto mais je ne m en était pas rendu compte a l hosto tu prends ce qu on te donne les prmeières 24h ont été horribles pour moi niveau douleurs ensuite mon medecin est venu et il a augmenté mon traitement)
bon courage
Salut Nico, j'ai perdu juste une toute petite phalange du petit doigt gauche (autrement dire que ça sert à rien), les premiers jours pas de problèmes, mais quelques jours après j'ai quand même ressenti un petit malaise comme si je perdais une partie de moi, c'es ttrès con puisque c'est rien du tout, mais ça fait une drôle de sensation indéfinissable, je pense que je peux comprendre ce que va ressentir ton frangin dans quelques jours, essayez de l'entourer le plus possible, et surtout de le motiver à bloc, dites lui que c'est rien (je sais ça arrache la gueule à dire, surtout un pied), mais il aura besoin de soutien........
Bon courage à vous tous, un accident est si vite arrivé, on doit vraiment aimer notre métier pour en chier comme ça pour gagner 3 fois moins qu'un fonctionnaire qui risque juste l'overdose de caféine........
quand tu es amputé ,dans ton cerveau tout est la,rien n'est coupé ,tu as des démangeaisons alors qu'il n'y a plus rien
bon courage à vous tous ,et surtout à ton frére Nico , il va avoir besoin d'aide que certains confondrons avec de la compassion . N'oublies pas que pour un blessé rien n'est pire que de se voir diminué dans le regard des autres ,attention au phrases du genre "attends je vais te le faire" crois moi je sais ce que je dis .
Alan.fr a écrit:
bon courage à vous tous ,et surtout à ton frére Nico , il va avoir besoin d'aide que certains confondrons avec de la compassion . N'oublies pas que pour un blessé rien n'est pire que de se voir diminué dans le regard des autres ,attention au phrases du genre "attends je vais te le faire" crois moi je sais ce que je dis .
oui , il faut veiller à ne pas dévaloriser la personne accidentée , il faut faire comme si elle était en possession de tous ses moyens , si elle te dit "eh , t' as pas bien regardé " , là , la porte est ouverte , mais on doit toujours faire comme si rien n' était !!!!!
nico21 a écrit:
merci à tous, je reviens de l'hopital, le moral est bon (à l'air bon), mon frére est plus jeune que moi, il a 32 ans mais c'est un battant!! cette aprés midi avec toute la famille on a bien parlé et rigolé avec lui
nico f attention car>>>le moral est bon (à l'air bon), c apres 2 ou 3 jours et semaines que le moral baisse avec la vie de tt les jours
t'as une deprime qui s'installe
j'ai un maitre de stage qui a le meme probleme que ton frere et il est seul sur le ferme de 130ha et 45 va avec une prothese,il a 56 ans et en tres bonne forme il avait 20 ans lors de sont accident et il galoppp apres les vaches comme moi (chapeau)
moi j'ai un accident y a 5 ans, juste avant mon mariage et j'ai encore un suivi en ce moment des suites du coup de patte d'ume charolaise en pleine figure
2 vertebres,nez cassé,5dents hs, et 10 fils...2ans de dentiste et 1 an de minerve.
foooo garder le moral
ps: montre lui les messages du forum ça le bousssteraaaaa........ nico
Dernière modification par tspark55 (05/07/2009 23:21:34)
bon courage à vous .........
bien du courage à tous dans cette difficile epreuve
bon courage à tous.
aujourd'hui les encouragements lui donnent de la force, mais demain et après demain il sera seul pour accepter son handicap. Je suis te tout coeur avec vous, essayez de garder le moral
bon courage a toi nico et surtout a ton frere et toute ta famille. meme si il ne le laisse pas paraitre ton frere aura besoin de votre entourage pour surmonter cette epreuve.
Encore un accident a la con !!!!! courage a toi et a ton frére Nico ...
de tout coeur avec vous nico... Courage...