Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 910 | Hier 15:09:22 par dirahot46911 |
Le meilleur service IPTV pour tous par Alexbrod
|
2 | 125 | Hier 12:35:03 par mrdrevor |
Where can I find banner printing? par Phataman
|
1 | 135 | Hier 09:33:05 par PariRomb |
Thermal imaging sights par Phataman
|
1 | 233 | Hier 09:32:19 par PariRomb |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 2617 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
traktor management system
Hors ligne
este a écrit:
merci valkyrie pour les infos
En fait j'hésite entre NH, Case et Fendt
Mais j'ai peur de prendre un fendt de 5000 h au prix d'un Nh à 2000 h.
tu risques pas gd chose, chez moi y a 2 ETA qui tourne avec un 930 de 2004 à 7000h, et l'autre un 930 de 2005 qui approche les 8000 h et un 924 de 2006 qui approche les 7000 h, je peux te ganrantir qui leur font pas de cadeaux !!! demande au chacal, il connait la 2 ème ETA
Hors ligne
jeremdu12 a écrit:
mais a quoi sert la TMS
TMS Tres Mauvais Service , je plaisante !!!!
Dernière modification par sevi2009 (05/07/2009 12:17:41)
Hors ligne
franchement conduit un vario avec et sans TMS et tu fais vite ton choix !!!
Hors ligne
c'est sur le TMS c'est quand meme mieu
Hors ligne
le TMS controle les tours moteur au plus economique pendant que tu utilise la pedale d accelerateur pour l avancement ou non
Hors ligne
c est pour moi indispensable pour la conduite sur route
Hors ligne
changlier a écrit:
le TMS controle les tours moteur au plus economique pendant que tu utilise la pedale d accelerateur pour l avancement ou non
ou au joystick, mais je préfère à la pédale
Dernière modification par jujufendt74230 (05/07/2009 12:39:58)
Hors ligne
c en fonction du lieu (etat de la route par exemple)
Hors ligne
c'est quand meme le CVX qui a eu ce type de gestion moteur transmission
Hors ligne
mickmick a écrit:
c'est quand meme le CVX qui a eu ce type de gestion moteur transmission
Oui tout à fait, le TMS est une copie du CVX
Hors ligne
La conduite demande une petite habitude mais une fois que tu y gouté cela fait bizar de monter dans un autre tracteur
Hors ligne
Sur le CVX, le joystick est fixe. Les boutons "+" & "-" dessus servent à sélectionner la vitesse max dans chaque plage, et pour conduire, tu dois obligatoirement utilisé la pédale.
Sur le Fendt, t'as plusieurs modes distincts (je sais pas pour les CVT).
> joystick
> joystick & TMS
> pédale (sans TMS) ? (demande confirmation)
> pédale & TMS
Hors ligne
le TMS est obligatoirement actionné avec le mode pedale,mais l accelerateur manuel ou preselectionné (boutons pression maxi ou mini) peuvent toujours etre choisis. l essayer c est l adopter
Dernière modification par changlier (05/07/2009 19:28:27)
Hors ligne
fendt trop chere de toutes façons
Hors ligne
dgé, la difference a l achat tu la retrouve a la vente(voire plus).chacun voit le prix du temps perdu a cause des reparations,le confort d utilisation n a rien a voir avec d autre tracteur.c est peut etre un luxe mais avec peut de risque de panne.
Hors ligne
changlier a écrit:
le TMS est obligatoirement actionné avec le mode pedale,mais l accelerateur manuel ou preselectionné (boutons pression maxi ou mini) peuvent toujours etre choisis. l essayer c est l adopter
je me sers du TMS et du tempomat,tout au joystick . la pédale de gaz ne sert à rien puisque le TMS fait moduler le régime moteur en fonction de la vitesse programée par le tempomat;c'est un peu déroutant au début surtout quand tu arrives en fourrière et que tu veux ralentir ,la première fois c'est la panique car tu veux te servir de la pédale de gaz et rien ne répond, il faut se servir du joystick pour ralentir
Hors ligne
sa m'a fait pareil au début, après tu t'y fais !!! mais qd tu goutes à la vario, tu prèches + que par ça !!!
Hors ligne
pat51 a écrit:
changlier a écrit:
le TMS est obligatoirement actionné avec le mode pedale,mais l accelerateur manuel ou preselectionné (boutons pression maxi ou mini) peuvent toujours etre choisis. l essayer c est l adopter
je me sers du TMS et du tempomat,tout au joystick . la pédale de gaz ne sert à rien puisque le TMS fait moduler le régime moteur en fonction de la vitesse programée par le tempomat;c'est un peu déroutant au début surtout quand tu arrives en fourrière et que tu veux ralentir ,la première fois c'est la panique car tu veux te servir de la pédale de gaz et rien ne répond, il faut se servir du joystick pour ralentir
je suis pas adepte des fnedt mais faut avouer que c est impressionnant comme type de conduite faut etre un peu virtuose c est pas accéssible a tout le monde du jour au lendemain c est ça qui me dérange
Hors ligne
c'est ce que disait mon chef qd il a acheté son 1er fendt, un farmer 103S
Hors ligne
De toute façon, il faut dire que Fendt sont des tracteurs très au points technologiquement parlant et surtout très fiables dans tous les domaines. La technologie a un prix, surtout quand elle marche correctemen !
Je dis pas que les autres marques n'ont pas une technologie qui marche bien, attention !
Hors ligne