Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 191 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17390 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 237 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1229 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2118 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
etre tres calme pour commencer !
jeremdu12 a écrit:
oups jai fait une faute
voila je souhaite savoir comment et par quoi commencé mon eta du futur?( quelles sont les matos néccésaire)
dsl pour le double post
eta du futur ????? il n'y en a qu'un ici qui vient du futur !!! faut demander à Pato !
Pato est pas loin d'arrêter, alors lui poser des questions pour débuter, il va surement te rassurer !
tout dépend de ce que tu as envie de faire et de la demande que tu as sur ton secteur
Le mieux est de ne pas monter d'ETA, c'est trop la merde et ci c'était à refaire je ne le referais pas!!!!
sa dépend tu veux faire quoi comme travaux ???
jeremdu12 a écrit:
pk pato veut arrêté ( quel est sont métier) ?
extra terrestre dépité !!
si possible jeremdu n'écris pas en sms , sur ce forum on souhaite une certaine tenue pour l'image qu'on donne des agris !
jeremdu12 a écrit:
pk guerart ? ké til arrrivé ?
Tout et rien à la fois, mais c'est un combat de tous les jours et beaucoup de nuits blanches à réfléchir (je pense que Pato confirmera moi ça fait que 10 ans que je suis à mon compte en ETA)
En plus si tu es dans un secteur ou il y a beaucoup d'ETA ça va être dur de se faire une place
Sinon tu es déjà cultivateur ? as tu déjà du matériels ?
Dernière modification par GUERART (05/07/2009 10:32:20)
pinocio a écrit:
si possible jeremdu n'écris pas en sms , sur ce forum on souhaite une certaine tenue pour l'image qu'on donne des agris !
+1
jeremdu12 a écrit:
moi juju..... sa seré plutot vers les moisson et vers l'ensilage et pressage ? ( mais l'hiver que faire ?)
l'hiver : déneigement, fumier/lisier, lamier, broyage forestier, bois, etc ....
jeremdu12 a écrit:
pk pato veut arrêté ( quel est sont métier) ?
Entrepreneur agricole 2500 ha de moissons !
GUERART a écrit:
jeremdu12 a écrit:
pk guerart ? ké til arrrivé ?
Tout et rien à la fois, mais c'est un combat de tous les jours et beaucoup de nuits blanches à réfléchir (je pense que Pato confirmera moi ça fait que 10 ans que je suis à mon compte en ETA)
En plus si tu es dans un secteur ou il y a beaucoup d'ETA ça va être dur de se faire une place
Sinon tu es déjà cultivateur ? as tu déjà du matériels ?
chez moi y a un jeune qui vient de s'installer, je sais trop ou il va bosser:icon_confused: déjà que sur certains secteurs, faut avoir le fusil ds la cabine, alors ....
jeremdu12 a écrit:
ok mais non je n'ai pas de matériel mais il me faudrait partir vers quels coin pour mieux construire mon eta vers L'allier ? dsl por le language sms:(
Si tu aimes se boulot, alors trouve une place de chauffeur dans une ETA, c'est le plus sage