Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 904 | Hier 15:09:22 par dirahot46911 |
Le meilleur service IPTV pour tous par Alexbrod
|
2 | 125 | Hier 12:35:03 par mrdrevor |
Where can I find banner printing? par Phataman
|
1 | 135 | Hier 09:33:05 par PariRomb |
Thermal imaging sights par Phataman
|
1 | 229 | Hier 09:32:19 par PariRomb |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 2604 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Je souhaite changer de tracteur.
Je m'oriente vers un 180 CH.
Il fera les semis avec croskill avant et rotative semoir en 4 m, déchaumage 5m, labour d'hiver, décompactage, benne à la moisson ...
C'est pour remplacer un 165 ch.
Je m'oriente vers de l'occase.
Tous à vos avis sur les différents modèles .
Beaucoup de concessionnaires avec un grand choix en marque proche de chez moi
merci à tous
Hors ligne
JD 7800 ou 7810
Hors ligne
c'est fiable les 7800 ?
Je connais pas trop
Hors ligne
recent ou agés ?
agés et fiable : fendt 615 normalement pas probléme de boite "coupleur"
Hors ligne
excellente réputation, ces tracteurs !
fiable, très puissants (annoncés pour 170 ou 180 ch, mais qui ressortent régulièrement 200 ch en cas de besoin), très coupleux (gros moteurs de 8.1 L), mais qui consomment un peu plus que les tracteurs actuels de cette puissance.
Hors ligne
le pb c'est que l'on trouve que des tacots à plus de 5000 ou 6000 h
Je recherche plus dans les 2000 h
Hors ligne
Dans ce cas là, il vaut peut-être mieux regarder les 7020 et les 7030 d'occasion si tu veux rester dans du John !
Je sais pas, peut-être, qu'un bon 7720 ou 7730 pourrait faire l'affaire. On perd le gros moteur de 8.1 L des 7000 & 7010 pour un moteur de 6.8 L, mais on gagne en gabarit, et en plus, tracteur "US" donc bien équilibré normalement, et surtout tracteur super robuste !
Hors ligne
Et en fendt , on peut assurer facilement le coup jusqu'à combien d'heures sans trop de soucis ?
Hors ligne
d'après ce que j'entend, Fendt c'est vraiment très fiable, mais en occas comme neuf, ton porte-feuille va laisser partir beacoup plus de billets qu'avec une autre marque !
Hors ligne
si tu achètes un JD, renseigne toi qu'il ne soit pas d'import, car là, attention aux arnaques.
un 7800 ou 7810 à 5000 heures n'a que moitié fait, et sans ennui.
un fendt, c'est pas mal non plus, mais le prix ne va pas etre le même, et niveau finition, on aime ou pas
Hors ligne
fendt moulin deutz ou mwm 10000/12000 h sans soucis !!! sinon les DX 6.81 sont pas mal non + ou alors un favorit 818
Hors ligne
este, j'ai vu sur ton Agriavispace et d'où tu es, et donc j'ai lancé une petite recherche sur "agriaffaires" pour toi !
Je te propose ces différents modèles : je t'ai mis un peu toutes les marques...
Massey Ferguson 6495 : http://www.agriaffaires.com/occasion/tr … -6495.html
2005
1600 h
62 000 €
Massey Ferguson 7495 : http://www.agriaffaires.com/occasion/tr … -7495.html
2005
1800 h
68 000 €
Renault Ares 735 : http://www.agriaffaires.com/occasion/tr … s-735.html
2003
1400 h
53 000 €
New Holland TVT 190 : http://www.agriaffaires.com/occasion/tr … t-190.html
2006
2300 h
New Holland TVT 195 : http://www.agriaffaires.com/occasion/tr … vt195.html
2006
2200 h
New Holland TVT 195 : http://www.agriaffaires.com/occasion/tr … t-195.html
2007
1800 h
62 000 €
John Deere 7720 : http://www.agriaffaires.com/occasion/tr … -7720.html
2005
2800 h
66 000 €
Case IH Magnum MX 180 : http://www.agriaffaires.com/occasion/tr … nfort.html
2001
2000 h
Deutz-Fahr 180.7 : http://www.agriaffaires.com/occasion/tr … 180-7.html
2007
1600 h
66 000 €
Same Rubin 180 : http://www.agriaffaires.com/occasion/tr … n-180.html
2001
2500 h
36 000 €
Fendt 718 Vario TMS : http://www.agriaffaires.com/occasion/tr … o-tms.html
2008
200 h
95 000 €
Hors ligne
ou un valtra ça à l'air solide !
Hors ligne
Tiens, salut la Cigogne!!
Sinon pour revenir au sujet, le CVX ou TVT...c'est un bon compromis budget/efficacité.
Hors ligne
+ 1 avec toi fred, un tvt 170 de 2004 a 58000 euros, ça te dit ?
Hors ligne
le cvx parle s'en à mick tu verras comment sa fait chez des voisins à mon chef !!! et le tvt j'en ai vu un ds une CUMA en isère, ba il vient de le changer contre un 7530 !!!
Hors ligne
faut pas trop leur faire de la prise de force car assez fragile (sur celui que je connais 2 fois la prise de force AR!!) mais j'en connais un TVT 195 qui de la herse rotative et du big baller qui a jamais eu de souci et il a 2500H
Hors ligne
Ce serait malheureux qu'il ait déjà eu une grosse panne à 2500 h!
Hors ligne
eu je connais 2 CVX qui ont eu des gros souci de PTO avant 2500H mais CASE IH a entierement pris en garantie
Hors ligne
merci valkyrie pour les infos
En fait j'hésite entre NH, Case et Fendt
Mais j'ai peur de prendre un fendt de 5000 h au prix d'un Nh à 2000 h.
Hors ligne
ancomex a écrit:
Ce serait malheureux qu'il ait déjà eu une grosse panne à 2500 h!
Comme par exemple un TM190 sur lequel tu aurais refait 2 fois la prise de force, et dont les vis de fixation de la pompe d'injection seraient tombés dans la distribution ? Et le tout à moins de 1500h.........
Mais apparemment quand on est maso : ils l'on changé pour un T7050....
Hors ligne
comme actuellement les nouvelles series JD ça tombe comme des mouches.
Une CUMA d'ici ,ils ont changé le CASE contre un JD,depuis le camion atelier connaît tous les adhérants,même le
week end
Hors ligne
chamb
les TM 190 de 2eme generation au connu tres peu de souci!!
et que dire des turbo a geometrie variable qui tombent comme des mouches chez JD ? c'est normale???
Hors ligne
Mickmick, c'était un deuxième génération, M160 pas guère mieux je dirais qu'il y a que le moteur de très bon (faut le dire).
Tous on des problèmes surement, moi je parle de ce que je vois ici et de ce que j'entend dire en général. Je veux pas polémiquer j'ai pas d'action chez JD, je sais juste que quand ça bourre on peut compter dessus (les notres sont plus vieux, éleveurs oblige on est pas très riches.... )
Hors ligne
NH ne doit pas etre le plus mauvais,par ici les series T6000 et T7000 remplacent les JD dans des exploitations toutes vertes depuis toujours.
Hors ligne