Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 38 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1051 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1835 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1150 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11261 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 |
johnjohn55 a écrit:
johnjohn55 a écrit:
tspark55 a écrit:
j'ai 3600heures sur la 27 et la domi pas mieuuuuuuuu ça f des kmsfaudra que je passe un jour faire un tour de domi elle a l'aire simpas aussi alor ta mis la camera sue la domi sa rend pas mal sa doit géré
le gar la il la mis sur la goulote alor il voit quand il vide et apré il repli la vis et il voit o cul de la machine tro bien placé3600 moteur ou bateur
3600 a 4 km sa fait combien d'heure ? JE CALCUL SA DEMAIN
moteur -1000 pour bat je pense
non pas de camera sur la machine + tard sur une autre
camera sur le telesco et la presse
tspark55 a écrit:
GUERART a écrit:
Moi j'ai hâte de la recevoir pour faire le montage, début des OH jeudi
baaa ça c f pas en 3 minutes
si travail propre heuuu 3 heures mini avec demarage et demo
3 heures ça le fait, si je la recois ce matin j'ai le temps jusqu'à jeudi
anco les caméras sur la 600 impec en couleur le top ;avec une sur la goulotte c'est le top pour le remplissage des bennes et l'autre sur le cul pour les manoeuvre et régler la largueur des pailles broyées nous aurions du y penser depuis longtemps......comme quoi le forum sert
Merci à vous tous pour ces témoignages !!!!
Je rappelle que lorsque vous nettoyer votre matériel de ne pas diriger directement et trop près, le jet de votre nettoyeur haute pression sur votre caméra !!!!
Chef, lors du nettoyage, il n'y aurait pas eu un coup de nettoyeur trop brutal sur la cam ?
Kit reçu ce matin, montage dans l'aprem ou demain matin, photo à venir
Merci Ancomex pour la rapidité
sambott a écrit:
anco les caméras sur la 600 impec en couleur le top ;avec une sur la goulotte c'est le top pour le remplissage des bennes et l'autre sur le cul pour les manoeuvre et régler la largueur des pailles broyées nous aurions du y penser depuis longtemps......comme quoi le forum sert
+5 pour y penser depuis longtemps......comme quoi le forum sert
ancomex a écrit:
Merci à vous tous pour ces témoignages !!!!
Je rappelle que lorsque vous nettoyer votre matériel de ne pas diriger directement et trop près, le jet de votre nettoyeur haute pression sur votre caméra !!!!
Chef, lors du nettoyage, il n'y aurait pas eu un coup de nettoyeur trop brutal sur la cam ?
les vibrations et chocs avec la porte de la presse j'ai un peuuuu peur pour la camera?????? non anco
Ah oui, il ne faut pas mettre la caméra là où vous aurez des chocs comme si vous tapiez au marteau à côté !
Merci Sambott, je ne savais pas que les caméras pouvaient bien donné sur les doryphores, c'est un plus à la revente !
Voilà moi aussi kit monté sur la lexion, des photos dans la semaine. Par contre Sambott, tu as passé le câble de la cam par quel endroit pour celle qui est au cul, moi c'était limite les 15 mètres
Sinon Jean Lou, le chèque est parti qu'hier, j'ai zappé de l'envoyé Jeudi et le tee shirt va impec à Maman, mais pour moi heu comment dire, je rentre un bras
dit Rocco, j'ai pas eu de tee-shirt moi, tu ma zappé ??
Lorsque je suis passé chez toi, je n'en avais pas par contre lors du repas des forumeurs, j'en avais amené pour l'élection de Miss T-shirt mouillé !
La prochaine fois rappelle le moi.
et qui a gagné ? SPP ou quelqu'un d'autre
dgé a écrit:
et qui a gagné ? SPP ou quelqu'un d'autre
Vu que les conditions climatiques n'étant pas favorable , nous aurions eu droit à une série de bronchites, donc cela a été reporté à l'année prochaine !
Ford County a écrit:
moi je l'ai eu !! mais il ne faut pas le mettre quand les colzas sont défleuris tu ramasses tous les méligèthes avec !!!!
je viendrai te dévaliser à agribex alors
mon cher rocco avez vous put faire les essais avec une nouvelle antenne merci de votre reponse
pinocio a écrit:
Ford County a écrit:
moi je l'ai eu !! mais il ne faut pas le mettre quand les colzas sont défleuris tu ramasses tous les méligèthes avec !!!!
Maman a dit la même chose en voyant le tee shirt
GUERART a écrit:
pinocio a écrit:
Ford County a écrit:
Maman a dit la même chose en voyant le tee shirt http://www.forum-peugeot.com/Forum/imag … bob113.gif
on va se grouper pour demander à Rocco de les faire en rose !!! on se démarquera comme ça en plus il pourra peut-être toucher une clientèle disons plus au gout du jour !!!
bonjour mr anco, peut on positioner des cameras a l'interieur d'une moissoneuse? l'experience a t elle ete deja faite. l'idée serais de voir si les secoueurs sont chargés en grains, si les grilles sont chargeés,verifier si les capteur detectes du grains ou des noeud de paille.
salut ancomex je voudrai t'acheté un écran et 3 caméras. merci
cts 72 a écrit:
bonjour mr anco, peut on positioner des cameras a l'interieur d'une moissoneuse? l'experience a t elle ete deja faite. l'idée serais de voir si les secoueurs sont chargés en grains, si les grilles sont chargeés,verifier si les capteur detectes du grains ou des noeud de paille.
très bonne question c'est un truc qui pourrait être très utile, il faut que Rocco tu nous sortes ça au plus vite !!!
FUSA 32 a écrit:
mon cher rocco avez vous put faire les essais avec une nouvelle antenne merci de votre reponse
J'ai fait les tests avec une autre antenne et les résultats ont donné plus de satisfaction, je pense qu'en achetant une très bonne antenne (antenne telle que installée sur les pda de chez Satplan) , il ne devrait y avoir aucun problème.
pinocio a écrit:
cts 72 a écrit:
très bonne question c'est un truc qui pourrait être très utile, il faut que Rocco tu nous sortes ça au plus vite !!!
Pour surveiller les grilles, c'est impeccables, vous pouvez varier votre vitesse d'avancement en controlant le taux de chargement des grilles de séparation.
Au niveau des secoueurs vous allez avoir le flux de paille et vous ne pourrez pas distinguer les grains perdus dans la masse.