Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Difficultés de travail par Ffafa
|
2 | 617 | Aujourd'hui 13:03:07 par Ffafa |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
4 | 6468 | Aujourd'hui 11:48:57 par dirahot46911 |
2 | 1924 | Hier 13:19:52 par alexseen | |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 5143 | Hier 12:44:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 7337 | Hier 09:02:37 par cofffee124 |
bruce17 a écrit:
14.8 pour x 16.8 pour y quelle est la difference???????
michelin !
bruce17 a écrit:
14.8 pour x 16.8 pour y quelle est la difference???????
X = Y - 2 à part ça je vois pas
vous etes fatigués les gars je vous aide c'est l'humidité de variete differente de blé ....mais pourquoi?????
bruce17 a écrit:
vous etes fatigués les gars je vous aide c'est l'humidité de variete differente de blé ....mais pourquoi?????
?????????????????????????????????????????????????????
fatigués...un peu!
Hein Pinoc, je crois qu'on va aller se coucher!!!
bruce17 a écrit:
oui les firmes acceptent 1 pts de + cette annee
fred 03 a écrit:
fatigués...un peu!
Hein Pinoc, je crois qu'on va aller se coucher!!!
oh oui !! à demain
bruce17 a écrit:
pourquoi, te poses pas de question, mercredi aguilla à 12.5 et caphorn, mendel ou paledor à plus de 20 à coup sur, mais sans echantillon, pour preuve, je suis arreté de battre depuis mercredi soir (hors les 70 ares fait aujourd'hui)
bon je vous aide ....mercredi 12.5 d'h dans les deux hier 14.8 pour l'un et16.8 pour l'autre biensur ..cela fait deux point d'ecart....mais pourquoi????
Est-ce qune question existentielle ?
De quoi attiré des maux de têtes à la gente féminine !!!
Maître Capello à dit :
Je mets 100 Francs dans le cochon:D
t'as deux remorques : l'une en bois , l'autre en fer ou alors t'as baché l'une et pas l'autre
bon allez j'embauche..donc en cas que vous ne le sauriez pas!!!!les blés barbus sechent +vite que les autres!!!! mercato 14.8 apache 16.8 et le blé dur.......14 barbes + longue salut..... et merci pour ceux qui se sont pris au jeux!!!!!!!!
bruce17 a écrit:
bon allez j'embauche..donc en cas que vous ne le sauriez pas!!!!les blés barbus sechent +vite que les autres!!!! mercato 14.8 apache 16.8 et le blé dur.......14 barbes + longue salut..... et merci pour ceux qui se sont pris au jeux!!!!!!!!
oui pas mal
Quelques fois le %h²o est faussé par la température, aprés quand il fait plus froid on retrouve des différences .
Est ce que ça tient aussi comme raisonnement ?
eliot2004 a écrit:
Quelques fois le %h²o est faussé par la température, aprés quand il fait plus froid on retrouve des différences .
oui surtout quand il est juste mur ...ou saisi par la chaleur!!!!!!
eliot2004 a écrit:
je suis de ton avis,quand il fait froid ça marche mal !