Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 53 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 514 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8448 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 14964 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32174 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 |
Comment font les gauchers,toutes ces bécanes ont des Joystick pour des droitiers ?
comme tous les autres ,on s'y fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Travailler en poste inversé !!!
Tu retournes ton siège et tu pilotes à la caméra !
ancomex a écrit:
Travailler en poste inversé !!!
Tu retournes ton siège et tu pilotes à la caméra !
ben voyons,rappelles nous ce que tu vends!!!
pas belge pour rien le gars!! (c'est de l'humour hein!! je suis tout prés de chez vous!!le nom de ma mére sonne pas trés français )
Probablement Van ...... e
ancomex a écrit:
Probablement Van ...... e
nan Hey..n (c'est peut être + néerlandais d'ailleurs)
au fait t'es de où ? moi Dunkerque est(entre Dk et la frontière à 2 km de la mer du nooord)
Entre Namur et Liège Huy exactement
connais pas
moi Teteghem pas vraiment voisin alors!!
Ratus a écrit:
Comment font les gauchers,toutes ces bécanes ont des Joystick pour des droitiers ?
ça ne ma jamais posé de problèmes , ça doit être pareil que pour taper sur un clavier avec la pratique pas de droite ou de gauche les deux mains sont opérationnelles .
faut simplement déplacer l'accoudoir !!!
Pas de problème, et les gauchers sont souvent plus habiles de leurs 2 mains que les droitiers
nonord a écrit:
connais pas
moi Teteghem pas vraiment voisin alors!!
La Belgique est un pays très étendu !
ben c'est pareil aussi dans les tracteurs (la console et les commandes sont la plupart du temps à droite du conducteur) ou même en voiture avec le levier de vitesse...
Sauf en Angleterre, Australie, Indes, Pakistan etc .....
oui oui ! mais dans ce cas, c'est les droitiers qui prennent sur eux !
ancomex a écrit:
Sauf en Angleterre, Australie, Indes, Pakistan etc .....
J'ignorais que même dans les tracteurs les leviers était inversés dans ces pays . Et pour les pédales de freins et d'embrayage ils n'inversent quand même pas ? Cela dit ce n'est pas pire que sur les engins de TP avant la normalisation européenne . On avait l'habitude de passer macxhinalement du tractopelle à la minipelle malgré l'inversion de commande .
je pense pas que dans ces pays les commandes soient inversées dans les engins agricoles ou de TP ! mais ancomex parlait pour les voitures ou les véhicules avec une poste de conduite non centré !
t'as jamais vu en photo un télesco avec la cabine à la place du moteur !!!