Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 25 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17331 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 128 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1093 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1903 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
quand changer vous les lattes de batteur sachant que des neuves font 10mm ,les boulon sont a moitié et les lattes 5 a 6.5 mm que faire pour 100 ha
Dernière modification par le butté (01/07/2009 23:03:41)
tu parles bien des battes du batteur??
oui latte , battes oups
le butté a écrit:
quand changer vous les lattes de batteur sachant que des neuves font 10mm ,les boulon sont a moitié et les lattes 5 a 6.5 mm que faire pour 100 ha
avec un CB australien, on bat plus avec le contre batteur qu' avec les lattes , mais si les boulons sont arrondis , il vaut mieux les changer (ça fait mal une latte qui décroche , je l' ai eu une fois sur une fahr , au secours !!!)
met un coup de masse a chaque battes et fait marché ton assurance.... lol
moi a ta place je jouerai pas avec ça!!
ta machine a combien d'heures batteur pour que les battes soient usées comme ça?
oui pato je pense que les boulons sont plus tendres que les battes
gaecdeserables a écrit:
met un coup de masse a chaque battes et fait marché ton assurance.... lol
moi a ta place je jouerai pas avec ça!!
ta machine a combien d'heures batteur pour que les battes soient usées comme ça?
occasion 2008 1000h
1000 h batteur et les battes sont usées?? elle n'a fauché que des récoltes couchées dans du sable ???
non non mais c'est le nord du nord et souvent a l'arrachée dans du vert et la nuit tant que cela rentre
a ta place je les changerais, et les fils du contrebatteurs sont bouffés aussi?
les fils sont bons et je vais changer les battes car je les avais en stock mais je voulais votre avis
bah comme dis pato, si une batte se detache, j'ose pas imaginer le résultat... surtout si elle monte jusqu'au broyeur.....
je préfère ne pas voir ce que cela peut faire comme dégats
sâge résolution lol
attention a l equilibrage
gaecdeserables a écrit:
bah comme dis pato, si une batte se detache, j'ose pas imaginer le résultat... surtout si elle monte jusqu'au broyeur.....
non , elle ne va jamais au broyeur !!!!!! mais le tire paille et la tôle de visite devant ainsi que la table dessous , au secours !!!!!!
ben ca y est ca viens de nous arriver sur la jaune!!!!! une batte s'est fit la malle, elle a troué le tire paille, a fait esploser la poulie de ce dernier, et a voulu se faire barrer par une trappe!!!! putain 2 jours de boulot(avec attente des pieces....) on repart, et 5ha plus tard, la machine dans le rouge!!!! courroie de l pompe a eau qui se fait la malle!!!! quand ca va pas, ca va pas!!!!
C'est quoi comme jaune bobby ?
Pfffff, ça vaut pas guère mieux qu'un doriphore.......
Chamb a écrit:
C'est quoi comme jaune bobby ?
Pfffff, ça vaut pas guère mieux qu'un doriphore.......
fait attention chamb!!!!! c'est une TX 30, bon c'est tout réparé et on a fait 11ha de colza hier, mais ce matin pluie, chiuotte........
moi voisin (15 km) de butter a 1000 h y a plu de lattes sur le batteur (cause cimenterie comme voisin) durée de vie 500 a 600h max. le contre batteur 1400 h.il est vrai je doutais du contre batteur australien (barbe en escourgeon) le résultat est bon. la galère en escourgeon avec des pailles vertes on avance pas et les pertes sont au rendez-vous
bobby a écrit:
ben ca y est ca viens de nous arriver sur la jaune!!!!! une batte s'est fit la malle, elle a troué le tire paille, a fait esploser la poulie de ce dernier, et a voulu se faire barrer par une trappe!!!! putain 2 jours de boulot(avec attente des pieces....) on repart, et 5ha plus tard, la machine dans le rouge!!!! courroie de l pompe a eau qui se fait la malle!!!! quand ca va pas, ca va pas!!!!
tu vois , je l' avais dit !!!!! c' est moche quand ça arrive !!!!! quand les têtes de boulon s' arrondissent , il faut changer au moins les boulons , mais tant qu'on y est , il faut mettre des battes !!!!!
on avais changé les battes il ya 3ans, le vendeur nous avais filé des ecrous normaux a serrer a vec de la loctite rouge!! j'ai eu des doutes sur le moment mais ai suivi son conseil, vaudrais peut etre mieux des ecrous frein avec frein filet bleu, non?? tu les monte comment toi pato?? ta un cou^ple de serrage a respecter??
écrou frein, ou rondelles grovaire, je met systématique sur outils en mouvements!!!!
bobby a écrit:
on avais changé les battes il ya 3ans, le vendeur nous avais filé des ecrous normaux a serrer a vec de la loctite rouge!! j'ai eu des doutes sur le moment mais ai suivi son conseil, vaudrais peut etre mieux des ecrous frein avec frein filet bleu, non?? tu les monte comment toi pato?? ta un cou^ple de serrage a respecter??
montage impératif avec des 12 X 35 en classe 10.9 et écrou frein
ok merci!!