Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
2 | 130 | Aujourd'hui 17:50:00 par f.451 |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8039 | Aujourd'hui 15:45:47 par dirahot46911 |
12 | 17174 | Aujourd'hui 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 222 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 581 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi |
J'écris ici ma mésaventure, je suis aller a une fetes de quartier,petit match de foot l'après midi et la boulette:grosse entorse du genou(ligaments je serai plus tard) juste avant les battages et en plus je suis éleveur laitier...
Et vous? avez vous eu deja ces petits malheurs et comment vous etes organisez pour votre travail...
bennnnnnnnn ,service de remplacement ,bon courage !!!!!
c 'est deja fait(je m'étais inscrit un mois avant),par contre le niveau de compétence du remplacant laisse a désirer...
agrotron a écrit:
c 'est deja fait(je m'étais inscrit un mois avant),par contre le niveau de compétence du remplacant laisse a désirer...
Oui oui, on connait......
pas de bol non plus, je viens de ramasser un bout de limaille dans un oeil un ophtalmo me l'a enlevé en grattant mais maintenant : lunettes noires obligatoire et pommade à la cortisone 5 fois par jour !! sur une batteuse c'est facile !!! mais apparemment il y a bien pire ce soir sur ce forum alors les bobos récupérables je crois qu'il faut faire avec ça passera !!!
courage à ceux pour qui c'est pire
c 'est a dire chamb?
C'est vrai que c'est des bricoles par rapport a d'autre(cf post drame)
Dernière modification par agrotron (03/07/2009 20:23:24)
On a pris le service de remplacement une fois y'a déjà quelques années quand je partais encore en vacances avec mes parents, ce sont mes grand-parents qui assuraient la permanence mais on avait pris quelqu'un pour les seconder comme ils commencçaient à mon suivre : le "remplaçant" ne venait que pour traire, ne comprenait pas grand chose, il aurait été incapable de faire l'intérim tout seul.
Faut dire aussi qu'il n'avait jugé bon que de venir voir un ou deux jours avant......
Depuis on a arrété de payer la cotisation, on est capable d'assumer (ou mes parents, ou moi) aussi donc ça aide.
Chamb a écrit:
On a pris le service de remplacement une fois y'a déjà quelques années quand je partais encore en vacances avec mes parents, ce sont mes grand-parents qui assuraient la permanence mais on avait pris quelqu'un pour les seconder comme ils commencçaient à mon suivre : le "remplaçant" ne venait que pour traire, ne comprenait pas grand chose, il aurait été incapable de faire l'intérim tout seul.
Faut dire aussi qu'il n'avait jugé bon que de venir voir un ou deux jours avant...... http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … fus_86.gif
Depuis on a arrété de payer la cotisation, on est capable d'assumer (ou mes parents, ou moi) aussi donc ça aide.
Ca doit etre le meme, car le mien n'est dégourdis(pour ne pas dire autre choses...)
Dernière modification par agrotron (03/07/2009 20:29:41)
jai été dans se cas cette année ! bon la majorité des loustics cnnaissent la story of cat
pour le taf j'ai mis la logotte en ACTION
Ca doit être la formation qui veut ça !!!!!!
Chamb a écrit:
Ca doit être la formation qui veut ça !!!!!!
pas faut...
le dernier vacher qui est venu il y a 1 mois pour 1 dimanche
il est venu voir le travail pour le remplacement , au bout d'un moment je lui demande ce qu'il fait
il me repond je suis au lycée agricole et je veux travailler a la chambre d'agriculture plus tard !!!
les premier lots de vaches etait brancher , il me dit c'est bon j'ai vu je part
il est meme pas resté jusqu'a la fin de la prévisite ::: ecoeuré j'etait
et dire que je pars une semaine fin aout ca promet (si c'est le meme il dégage aussi sec arrivé )
marmotte a écrit:
le dernier vacher qui est venu il y a 1 mois pour 1 dimanche
il est venu voir le travail pour le remplacement , au bout d'un moment je lui demande ce qu'il fait
il me repond je suis au lycée agricole et je veux travailler a la chambre d'agriculture plus tard !!!
les premier lots de vaches etait brancher , il me dit c'est bon j'ai vu je part
il est meme pas resté jusqu'a la fin de la prévisite ::: ecoeuré j'etait
et dire que je pars une semaine fin aout ca promet (si c'est le meme il dégage aussi sec arrivé )
et toi tu pars plus !! ou alors la tête dans le c..l !
bon courage les laitiers!!
petit chat 29 a écrit:
jai été dans se cas cette année ! bon la majorité des loustics cnnaissent la story of cat
pour le taf j'ai mis la logotte en ACTION
Ta logotte doit être souvent en action, vu l'hélico que tu lui balances !!!