Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 183 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17390 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 233 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1223 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2106 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Alan.fr a écrit:
even , par chez moi un éleveur à eu des soucis aprés avoir ensilé une parcelle envahie par cette saloperie. je ne sais pas si les vaches en sont crevées mais ça n'était pas le top .
tu m étonnes!!! apparement c est assez violent
Effectivement on a ça aussi par chez nous depuis quelques années . J'en avais aperçu la première fois lorsque j'étais en stage dans la vienne en 1984 et depuis une dizaine d'année c'est arrivé ici .A par l'odeur caractéristique quand ça passe dans la moiss bat Je n'y avais pas trop prêté attention jusqu'à aujourd'hui mais ce que vous dites n'est pas très rassurant .
au contraire , d'aprés ce que dit Carlos ,ça ouvre des perspectives de diversification, avec le résultat des derniéres européennes, le tabac qui fait rire va devenir à la mode
Alan.fr a écrit:
au contraire , d'aprés ce que dit Carlos ,ça ouvre des perspectives de diversification, avec le résultat des derniéres européennes, le tabac qui fait rire va devenir à la mode
allez hop je m'achète une écharpe tricotée un pull trop grand, des sandales et j'ouvre une petite officine pour écouler mes tisanes qui rendent joyeux .
Il y a 7 une dizaine d'années ,j'ai vu apparaitre cette plante étonnante dans une plate bande ...Un agriculteur du sud ouest qui passait par là m'a dit qu'elle leur posait de gros soucis dans le mais...