Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
12 | 7998 | Aujourd'hui 16:25:43 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
12 | 10961 | Aujourd'hui 16:07:01 par dirahot46911 |
|
31 | 22016 | Aujourd'hui 13:55:38 par dirahot46911 |
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
2 | 2505 | Aujourd'hui 13:04:24 par dirahot46911 |
2 | 14424 | 13/05/2025 23:07:58 par dirahot46911 |
Pour toi Francky, qui t'interessais au sujet!!!
Anne s'en occupe activement et te livrera ses conclusions ( et infos!!!)...quand elle aura compris exactement de quoi il s'agit!
En resumé: c'est assez complexe!!!
La suite, bientôt!
c 'est le boson de higgs , attention , je connais un peu , vous allez chatouiller mes positrons !!!!
Oups!!! higgs alors! Tu peux modifier le titre si c'est possible...merci Chef!
Tu peux tenter de m'expliquer de quoi il s'agit concretement ( vaguement compris qu'il y avait une histoire de masse!!!)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Boson_de_Higgs
trop compliqué pour moi a cette heure
marmotte a écrit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Boson_de_Higgs
trop compliqué pour moi a cette heure
trop compliqué a toute heure je crois, y a t il un physicien dans la salle???? rocco peut etre
Salut FRED
Si ça commence avec une faute d'orthographe , ça part mal ....
Pour le boson , de toute façon les scientifiques ne l'on encore pas trouvé , cela reste une supposition , par contre je sais pas si l'accélérateur de particules (LHC) est réparé ?
Tu diras bonjours à Anne de ma part
PS : le sujet ou l'on en avait déjà parlé , c'est "sciences" .
fred 03 a écrit:
Oups!!! higgs alors!
Tu peux modifier le titre si c'est possible...merci Chef!
Tu peux tenter de m'expliquer de quoi il s'agit concretement ( vaguement compris qu'il y avait une histoire de masse!!!)
en deux mots , c' est une particule mythique qui serait à l' origine de la masse , si on arrive à prouver son existence , ce serait la base de la théorie du big bang , mais perso , je pense qu'ils ont oublié de prendre en compte mes positrons qui remontent le temps et que va t'il se passer quand ils vont arriver à leur terme (peut être une rencontre avec le boson , mystère !!!! j' en ai trop dit )
boson
le positron (enfin , ce qu'ils en savent !!) positron
Merci Marmotte!!! Tres interessant
Euuuuh...si je regardais la guerre des etoiles, j'aurais des chances de suivre le sujet un peu mieux???
Dernière modification par fred 03 (03/07/2009 22:52:10)