Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
12 | 8044 | Hier 16:25:43 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
12 | 10982 | Hier 16:07:01 par dirahot46911 |
|
31 | 22138 | Hier 13:55:38 par dirahot46911 |
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
2 | 2552 | Hier 13:04:24 par dirahot46911 |
2 | 14505 | 13/05/2025 23:07:58 par dirahot46911 |
Je voudrais ici rendre hommage à la société Orange, qui, en seulement 10 jours, (du 24/06 au 04/07), a réussi à transférer mon abonnement internet entre deux maisons espacées de 100 mètres.
Vive les forces vives!!!
j'ai un voisin orange a mis trois mois pour reparer sa ligne .
Orange ? Etrange ! Ca dérange ?
SUPERPEPETTE a écrit:
Orange ? Etrange ! Ca dérange ?
Ce qui dérange, c'est .....le dérangement occasionné. Figures-toi qu'ils croyaient que j'étais...dans la LOIRE!!!Je les ai un peu fumés, et le lendemain, c'était bon!
denis 63 a écrit:
Salut, mon presque voisin. T'as bien fini, samedi?
'on s'est trouvés avec tervu au même anniversaire!)
oui bien finit . mais je suis pas rentrer tard car ma fille etait fatiguer .
Orange ? Ils sont pas pressés : ça ferait du jus sinon.......
Denis, pour bourdon si ça t'ennuies pas tu peux prendre rdv pour semaine prochaine si tu veux, avant qu'on attaque les blés je devrais être dispo si ça te conviens ?
passage de Orange à SFR neuf box: je n'ai plus internet depuis mi-Mai!!!! heureusement j'ai une 2ème ligne où j'ai remis orange provisoirement!!!
moi aussi panne de transformateur de la free box depuis 2 semaines toujours pas reçu
J'ai emprunté le transfo du voisin pour 2 jours
Pour l'acheter tu la reçois en 2 jours mais quand tu est en panne il y a pas de date on ma répondu, partout pareil je vois
Dernière modification par tf76 (04/07/2009 19:26:22)
j'espère qu'ils vont attendrent un peu encore avant de faire pareil avec le matos agri !!!!
pas mal aussi celle la
mon fils veut faire installer une ligne téléphonique pour sa maison en location dans un lotissement
manque de bol la gaine pour passer le fil est coupée sous l'enrobé
bon c'est pas de la faute a france telecom mais personne se sent responsable et tout le monde s'en fout !!!
pig a écrit:
pas mal aussi celle la
mon fils veut faire installer une ligne téléphonique pour sa maison en location dans un lotissement
manque de bol la gaine pour passer le fil est coupée sous l'enrobé
bon c'est pas de la faute a france telecom mais personne se sent responsable et tout le monde s'en fout !!!
Moi qui est fait du traveaux public a l'epoque il falait 3 gaines pour le telephone par maison soit disant pour palier a l'ecrasement et pas dans la même tranché que edf je parle de la ligne exitante au particulier par contre leurs lignes soutairaines on trouvait de tout du cable sans protection ou un vulgaire pvc mince comme une feuille de cigarette et tres rarement du tuyaux annelé sans jamais de grilles pour avertir