Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2047 | Aujourd'hui 13:33:50 par PariRomb |
|
Si vous envisagez de tenter votre chance dans les casinos en ligne par ChristopherGray
|
4 | 2326 | Aujourd'hui 10:46:47 par PariRomb |
|
New member here par kjhgfds
|
2 | 3686 | Hier 19:42:39 par Jamess |
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 1102 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 964 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
Aujourd'hui.......................je crois tout ce que je vois....................
A vous d'en trouver d'autre du même genre.

Hors ligne
carole63 a écrit:
Aujourd'hui.......................je crois tout ce que je vois....................
A vous d'en trouver d'autre du même genre.
demain on verra ce qu'on avait cru
Hors ligne
dans le village d'à côté , il y avait un curé qui pour répondre aux "attaques" d'une habitante, prof de je ne sais quoi, et qui n'arretais pas de lui dire "comment pouvez vous affirmer que dieu existe , vous ne l'avez j'amais vu" , à cela le brave curé lui répondit " dieu? c'est comme pour mon cul! tu ne l'as jamais vu et pourtant tu sais qu'il existe!!" 
Hors ligne
A la Sainte Superpepette on mange de l'andouillette !
Superpepette a fumé la moquette ! Pouet ! Pouet !
Je suis désolette !
Hors ligne
Superpepette allongée sur la moquette est hantée par la qué...tte de roidelabiquette....... 
Hors ligne
Chamb a écrit:
Superpepette allongée sur la moquette est hantée par la qué...tte de roidelabiquette.......
Pour faire des galipettes !!!!!
Hors ligne
SUPERPEPETTE a écrit:
A la Sainte Superpepette on mange de l'andouillette ! http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … nfus_1.gif
Superpepette a fumé la moquette ! Pouet ! Pouet !
Je suis désolette !
http://www.smiley-lol.com/smiley/expres … rfille.gif
maintenant onva t'appeler: superlipopette !!! 





Hors ligne
pat51 a écrit:
tu es pompette ,Superpepette ?
Ahhh !! pa. t is 51!!!
Hors ligne
Non d'une cuvette !!!!! Que ce passe-t-il sur internet ?
Bon je prends la poudre d’escampette !
Superpepette Super Chouette ?
Hors ligne
isarrée a écrit:
par là où passe superpepette tout part en sucette !!!
Mieux vaut partir en sucette qu'en br.......lette !

Hors ligne
SUPERPEPETTE a écrit:
isarrée a écrit:
par là où passe superpepette tout part en sucette !!!
Mieux vaut partir en sucette qu'en br.......lette ! http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … fus_35.gif
http://img300.imageshack.us/img300/4306/33345yb1.gif
je ne vois pas ? plus de précisions SVP ?
Hors ligne
isarrée a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
isarrée a écrit:
par là où passe superpepette tout part en sucette !!!
Mieux vaut partir en sucette qu'en br.......lette ! http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … fus_35.gif
http://img300.imageshack.us/img300/4306/33345yb1.gifje ne vois pas ? plus de précisions SVP ?
et en couleur SVP ![]()
Hors ligne
isarrée a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
isarrée a écrit:
par là où passe superpepette tout part en sucette !!!
Mieux vaut partir en sucette qu'en br.......lette ! http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … fus_35.gif
http://img300.imageshack.us/img300/4306/33345yb1.gifje ne vois pas ? plus de précisions SVP ?

Hors ligne
SUPERPEPETTE a écrit:
Chamb a écrit:
Superpepette allongée sur la moquette est hantée par la qué...tte de roidelabiquette.......
Pour faire des galipettes !!!!!
je peux donner mon avis ?pour le moment les galipettes c'est pour brigette
Dernière modification par roidelabiquette (04/07/2009 08:19:57)

Hors ligne
roidelabiquette a écrit:
je peux donner mon avis ?pour le moment les galipettes c'est pour brigette
Pour le moment ???? 
Hors ligne
RDB toujours connecté !!!
Hors ligne
ancomex a écrit:
RDB toujours connecté !!!

Hors ligne