Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
3 | 1991 | Aujourd'hui 18:16:51 par dirahot46911 |
Discovering Adorably Cute Date Ideas par JohnPetty
|
1 | 1133 | Aujourd'hui 14:48:59 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1521 | Aujourd'hui 13:47:06 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 5646 | Aujourd'hui 13:27:19 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 4622 | Aujourd'hui 12:17:13 par dirahot46911 |
hier midi,je fais veler une génisse qui avait un veau assez gros et qui ne se préparaitpas.je prend montemps pour la préparer tranquillement et je tire a la veleuse,le veau sort et aussitot apres la genisse me sort un demi seau de sang: hémorragie.
je la fouille et j'arrive a bloquer le sang en pinçant assez fortement l'artere.heureusement que j'avais mon téléphone,le véto arrive 1/4d'heure plus tard et la recout.aujourd'hui j'en ai encore mal dans les mains mais la bète va bien et je suisplutot content.
je n'ai jamais vu cela !!!!!
Quel sang froid Manu!!!
Sinon, bien joué, beau travail
oui bravo tu peux en etre fier
excellent !!!!! manu , tu es un chef !!!!!
bravo !!! félicitations !!!
ça c'est un bon éleveur ! bravo
MANU 53 a écrit:
hier midi,je fais veler une génisse qui avait un veau assez gros et qui ne se préparaitpas.je prend montemps pour la préparer tranquillement et je tire a la veleuse,le veau sort et aussitot apres la genisse me sort un demi seau de sang: hémorragie.
je la fouille et j'arrive a bloquer le sang en pinçant assez fortement l'artere.heureusement que j'avais mon téléphone,le véto arrive 1/4d'heure plus tard et la recout.aujourd'hui j'en ai encore mal dans les mains mais la bète va bien et je suisplutot content.
bon reflex chapeau!!!!
de temps de temps sa fat de mal !!!
Félicitation
comment t'as trouvé l'artère. tu sentais le sang couler?