Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
12 | 7990 | Aujourd'hui 16:25:43 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
12 | 10960 | Aujourd'hui 16:07:01 par dirahot46911 |
|
31 | 22003 | Aujourd'hui 13:55:38 par dirahot46911 |
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
2 | 2501 | Aujourd'hui 13:04:24 par dirahot46911 |
2 | 14414 | 13/05/2025 23:07:58 par dirahot46911 |
avez vous des moustiques ou des taons chez vous ? chez moi ,c'est les taons depuis 15 jours,encore autant et ça devrait se calmer.Ils sont enragés cette année et plus nombreux,faut pas tomber en panne avec la batteuse,40 ° en plein soleil plus ces vermines qui piquent à tout va
c'est la même chose ici !
Nous c'est plutôt les ptites bebetes qui rampent... et les mouches!
fred 03 a écrit:
Nous c'est plutôt les ptites bebetes qui rampent...
et les mouches!
au secours !!
pinocio a écrit:
fred 03 a écrit:
et les mouches!
au secours !!
Pour celles qui rampent???
Les marionnettes en bois n'ont peur de rien pourtant!!!
ici les bébètes s'appelle :noctuelle (chenille dans les betteraves)
j'ai du traiter une piece ce soir ,et je crainds devoir traiter le restant rapidement je traite rarement contre ces bébètes, mais......quand il faut.
chez nous se sont les taons qui commencent
sales betes quand elles t'ont repere elles ne te lachent plus seul remede une bonne claque pour les ecraser 'pas trop fort sinon bonjours les bleus!!!
ps si quelqu'un connait un repulsif ou un truc du genre pour qu'il ne te harcele pas toute la journee je suis preneur
dimanche une guêpe m'a piqué par 2 fois, j'ai failli finir a l'hosto, mon bras droit avait quazi doublé de volume.....
j'ai aussi des noctuelles sur betteraves mais pas trop,donc pas de traitement pour l'instant
sinon pour les bètes qui rampent ou volent,il y avait ça
http://www.dailymotion.com/video/xkfq4_baygon-vert_ads
fred 03 a écrit:
pinocio a écrit:
fred 03 a écrit:
et les mouches!
au secours !!
Pour celles qui rampent???
Les marionnettes en bois n'ont peur de rien pourtant!!!![]()
si de celles qui rampent dimanche on a observèé près d'une petite mare vers la maison une couleuvre d'un mètre qui se baignait j'ai voulu aller chercher l'appareil à tof ma femme n'a pas voulu que je la laisse seule avec cette bête à moins de 20 mètres !!!!
henri67 a écrit:
sales betes quand elles t'ont repere elles ne te lachent plus seul remede une bonne claque pour les ecraser 'pas trop fort sinon bonjours les bleus!!!
ps si quelqu'un connait un repulsif ou un truc du genre pour qu'il ne te harcele pas toute la journee je suis preneur
vous allez rire , mais elles n' aiment pas ..........................................................................le paic citron !!!!!!
patogaz a écrit:
henri67 a écrit:
ps si quelqu'un connait un repulsif ou un truc du genre pour qu'il ne te harcele pas toute la journee je suis preneurvous allez rire , mais elles n' aiment pas ..........................................................................le paic citron !!!!!!
oui mais elles aiment le coca
le paic citron:
ilparait que dans les jardins un peu de paic avec de l'eau dans un arrosoir,ça fait fuir les pucerons
j'ai aussi entendu qu'une tasse de café dans le pulvé faisait fuir les limaces.je ne sait pas si elles le préfèrent corsé ou au lait?
tout ceci reste a vérifier , a voir.
Je me suis fait piqué par une araignée ce mardi et ouille, ouille !!!
pat51 a écrit:
avez vous des moustiques ou des taons chez vous ? chez moi ,c'est les taons depuis 15 jours,encore autant et ça devrait se calmer.Ils sont enragés cette année et plus nombreux,faut pas tomber en panne avec la batteuse,40 ° en plein soleil plus ces vermines qui piquent à tout va
ca va ici cette année je trouve. l'an passé quand je coupais mes essais luzerne je passais + de temps à les exploser qu'a faire mon essais...j'en avais meme dans les trous de nez , obligé de travailler en cote par 35°...
Ici bizarre pour la première fois peu de taons ! Moustiques oui !
Rocco t'as pas trop bobo ????
pat51 a écrit:
2 jours à faire des parcs en montagne on c'est fait bouffer !!!
SUPERPEPETTE a écrit:
http://corigif.free.fr/insecte/img/insecte_003.gif
Rocco a été arrangé avec ce truc surtout à l'endroit de la piqûre !
wiss wallo va surement très bien s'ocuuper de toi !!!!
Heureusement qu'elle est là !
ouais si tu serais bien perdu mon pauvre rocco !!!
ancomex a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
http://corigif.free.fr/insecte/img/insecte_003.gifRocco a été arrangé avec ce truc surtout à l'endroit de la piqûre !
Bientôt l'homme araignée en Belgique.
T'as été piqué à quel endroit Rocco ?
Je ne vais pas le dire sinon vous allez encore rire !
en tout cas, cela a doublé de volume !!
Dernière modification par ancomex (02/07/2009 21:10:00)