Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 5224 | Hier 15:42:44 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1844 | Hier 14:20:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6057 | Hier 13:07:29 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8222 | Hier 12:58:31 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 4107 | 05/02/2025 14:54:18 par dirahot46911 |
est ce que cela vous arrive de cuisiner pour madame ???
moi je commence a me faire une spécialité dans les desserts
pour le plat de résistance c'est plus délicat madame mange pas de viande et moi je suis carnivore
marmotte a écrit:
est ce que cela vous arrive de cuisiner pour madame ???
moi je commence a me faire une spécialité dans les desserts
pour le plat de résistance c'est plus délicat madame mange pas de viande et moi je suis carnivore
manges madame !!!
Moi je fais cuire les beef, je fais sauter les crèpes (mais elle fait la pate), et....... c'est tout
au debut que je l'ai connu je cuisinais,( j'adore la cuisine avec les sauces!!!) mais maintemant c'est de moins en moins souvent
Chamb a écrit:
Moi je fais cuire les beef, je fais sauter les crèpes (mais elle fait la pate), et....... c'est tout http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … fus_44.gif
et les frittes Chamb !!
moi j'adore cuisiner, mais pr l'instant c'est juste pr les collègues !!! p'être bien qu'un jour ....
Les leçons commencent à porter leurs fruits (une petit livre de recettes pour Noël...........un petit site internet "marmiton") et hop j'ai de délicieuses tartes salées, quiches etc (bien sur pate toute prête) accompagnées d'une bonne salade et c'est......................très bon !!!
Moi ???? Ben rien ici !